┏╋◥◣━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━◢◤╋┓
Hayes Autos Repairs :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation :Bonjour à vous, j'aimerai pour commencer me présenter, mon nom est ACOSTA Antonio et j'aimerai présenter mon projet pour satisfaire la plupart des gens vivant dans notre belle ville de Los Santos. Mon projet consiste à créer une entreprise de garagiste incluant du remorquage, car soyons honnête, voir des véhicules à moitié briser en ville restant sur le bord de la route comme les scooters c'est une vraie plaie ou lorsqu'il n'y a aucun mécanicien de présent en ville entre certaines heures pour faire de la réparation de véhicules est tous sauf agréable.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hiérarchie :Directeur : 14478 | SMITH John
Directeur adjoint : (À recruter)
Transporteur véhicule : (À recruter)
Chercheur véhicules : (À recruter)
Mécano Super Car : (À recruter)
Dépanneur : (À recruter)
Epaviste : (À recruter)
Mécano : (À recruter)
Fourrière : (À recruter)
Services (les prix sont peut être à revoir) :-
Epaviste : 1 000 $
-
Réparation : 500 $ sur place / 1 000 $ ailleur (en ville)
-
Dépannage : 1 000 $ / 2 000$ (selon la distance)
-
Transport véhicules : 2 000 $/véhicules
-
Recherche de véhicules : On prend 5% du prix de base du véhicule
-
Récupération de véhicule en fourrière : 2 000 $
-
Déplacement supercar pour dépannage : 5 000 $ hors ville
Véhicules utilisés :Yosemite :Mercedes GT63 S :Tow Truck :-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Emplacement :-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------