[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de déban Killian Miller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AROX




Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2021

[Acceptée] Demande de déban Killian Miller Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban Killian Miller   [Acceptée] Demande de déban Killian Miller I_icon_minitimeMar 8 Juin - 20:01

Prénom Nom InGame : Killian Miller

ID: 684

Modèle :Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : A.Hunter

Date du Ban : 23/05/2021

Date du Déban : Jamais (permanent)

Raison du Ban : Insulte HRP (envers mon amie)

Screen éventuelle de votre ban :  https://media.discordapp.net/attachments/834532958575657002/846073301109702686/unknown.png

Explications:
J'étais tranquillement dans mon RP sur mon perso illégal (Killian Miller) et j'étais avec la personne que j'ai insulté. Elle m'a par la suite freekill 3 fois, powergaming, nopain et HRP vocal.
Je sais que ce que j'ai fais a vraiment été débile de ma part mais c'était juste la colère.
Hors cela, je ne l'insultait jamais sérieusement.
Juste avant les insultes, j'étais en appel avec cette personne et on jouait sur un autre serveur.
Je sais que j'ai déconné et j'aimerai vraiment pouvoir avoir une seconde chance au sein du serveur car niveau RP, je n'ai jamais eu de ban auparavant ni de ticket contre moi.
J'ai pris ces dix jours afin de bien réfléchir à mon acte.
Je n'ai pas de soucis à propos de vos choix et vous pouvez bannir qui vous voulez, quand vous voulez et je l'accepte.
C'est Walter Price qui s'est mêlé de cette histoire et qui a par la suite mp Hunter qui m'a par la suite ban.
Depuis que je suis ban, Walter n'arrête point de me lâcher des "Parle pas avec moi le perm", "Va bander sur des meufs de 12ans",...
J'aimerai juste pouvoir avoir une deuxième chance au sein du serveur afin d'y profiter pleinement pendant les vacances, ce qui me ferait super plaisir et de pouvoir passer un bon moment et de pouvoir continuer l'histoire de mon personnage.
Je signale que je n'ai jamais eu de ban auparavant.
J'apprécie particulièrement ce serveur car c'est là que mon aventure RP sur GTA V à débuté et je n'ai vraiment pas envie de le quitter.
Je regrette du plus profond de moi-même la bêtise que j'ai commis et je me suis excusé envers cette personne.
Je continue toujours aussi à parler avec elle que ce soit sur discord ou snapchat ou instagram.
Enfin, je suis désolé de mon acte, je promet de ne plus recommencer ce genre d'erreur que ce soit pour quelconque raison et si des choses de ce genre ce reproduisent, je ferai un /admin au lieu d'insulter. Ce ban m'a bien fait réfléchir...
mes excuses vous sont destinée.

Merci de votre lecture et passez une bonne journée/soirée,

Mes salutations distinguées, ID 684.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de déban Killian Miller Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Killian Miller   [Acceptée] Demande de déban Killian Miller I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:02

Bonjour, Bonsoir

Vous êtes déban, attention la prochaine fois.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban Killian Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Killian Miller | 684
» [Réduit] Demande de déban Jayden Miller 18531
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
»  [ACCEPTEE] Demande de unban de Prescilia Miller 4747
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: