[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Refusée] Demande de deban Kobe Menson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paolo




Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2021

[Refusée] Demande de deban Kobe Menson Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de deban Kobe Menson   [Refusée] Demande de deban Kobe Menson I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:17

Nom InGame : Kobe Menson

Nom Steam : je n'ai pas steam, Rockstar : Paolo-ios

Serveur : GTA V CTG COOPA

Date du Ban : 06/06/2021 vers 14h30

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : Achat d'argent froduleux

Screen éventuelle de votre ban: je ne peux pas mettre de liens( Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours.) en cas de besoin voici mon discord : Paolo ios2#2090 .

Bonjour je m'appelle Kobe Menson.

J'ai était ban le 06/06/2021 vers 14:30.
Je suis ban pour achat frauduleux, de l'argent réel pour de l'argent sur le jeu.
Je suis 100% d'accord avec le ban et comme l'ont dis les admins je n'aurais pas du le faire même pour ensuite les avertir.
J'ai parlé avec Jason, Voss et Lorenzo qui était vraiment sympa et a l'écoute et qui ont essayer de voir avec moi pourquoi j'ai fais cela.
Comme je leur ai dis j'ai voulu faire cela pour avoir des infos sur le vendeur et ensuite le dénoncer, comme les admins me l'ont dis j'aurais du les avertir avant de faire cela ( ce qui est totalement logique).
L'argent que j'ai reçu est de 480k pour la somme de 2€ par PayPal.
Je m'excuse au prét des administrateurs et du gérant pour l'erreure que j'ai faite et je previendrais toujours les admins avant quoi que ce soit comme bug ou choses pas autorisé.
Je n'acheterais plus non plus d'argent avec de l'argent réel.

Personnellement je comprend totalement le choix des admins pour le ban perm car c'est pas juste et c'est avancer trop vite dans la ville.
Si tout le monde commence a faire cela l'economie ne seras plus rien et ca fouterait en l'air le travaille dans le serv.

Je fais cette demande de deban car j'aime bien la ville et je trouve que les joueurs comme le staff sont sympa et que l'activité dans la ville est superbe.
J'aime bien l'ambiance et franchement c'etait le premier serveur que je trouvais RP et ou je trouvais que le staff reagissait bien par rapport a d'autre serveurs.
Quand j'ai était ban le staff était sympa et voulait vraiment me faire comprendre pourquoi je ne devais pas le faire, tout en restant poli et respectueux.

Je m'excuse sincèrement au prét de toute l'équipe de staff et je promet que cela ne se reproduira plus.


Merci d'avoir pris le temps de tout lire et passez une bonne journée.

J'espère a bientôt en ville !
Kobe Menson

Leon.Darger, John Clark et BlackPearl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de deban Kobe Menson Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de deban Kobe Menson   [Refusée] Demande de deban Kobe Menson I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:51

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de deban Kobe Menson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE] Demande de deban Kobe Menson
» [ Refusée ] Demande de deban Kobe Menson
» [ Refusée ] Demande de deban Kobe Menson
» [Refusée] Demande de deban Kobe Menson
» [Refusée] demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: