[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler – Couleurs Multiples
17.99 € 25.99 €
Voir le deal

Abus de rp

2 participants
AuteurMessage
Wolvyyz

Abus de rp Empty
MessageSujet: Abus de rp   Abus de rp I_icon_minitimeSam 5 Juin - 17:00

Je voudrais changer de nom et prénom. Pour cela, j'ai été demandé sur le discord de la mairie et on m'a dit que pour le moment (le temps que les dossiers soient refais, il fallait que je fasse une mort rp ou un suicide rp. J'ai donc décidé de mourir de façon rp et j'ai demandé à un modérateur de me changer de nom. Le modérateur ayant refusé, j'ai donc décidé de me suicider encore une fois de façon rp. Avec un ami on a donc appelé la police et les ambulanciers comme une personne me l'avait conseillé sur celui de la mairie. Après avoir fait cela, je me suis fait Kick. DONC, J'AIMERAIS CHANGER DE NOM SANS ME FAIRE KICK ET COMME DES GENS ME L'ONT CONSEILLE PAR EXPÉRIENCE.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Schmitz

Andrew Schmitz

Abus de rp Empty
MessageSujet: Re: Abus de rp   Abus de rp I_icon_minitimeSam 5 Juin - 18:44

Bonjour, bonsoir Wolvyyyz.

Votre plainte ne sera pas étudiée étant donné que vous ne respectez pas le modèle, et que vous êtes dans la partie pour les plaintes Freekill / Abus.

Cordialement,
Andrew Schmitz, Administrateur GTA V RP CTG
Revenir en haut Aller en bas

Abus de rp
Page 1 sur 1