[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [ Validée ] Création entreprise de boxe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IamYADS




Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2021

[ Validée ] Création entreprise de boxe Empty
MessageSujet: [ Validée ] Création entreprise de boxe   [ Validée ] Création entreprise de boxe I_icon_minitimeVen 4 Juin - 21:01

Bonjour je suis Nikolai Volkov et j'aimerai présenter mon entreprise qui consisterai à faire des combats entre personnes consentent dans la salle de boxe que j'aimerai acheter. Le projet serait de faire payer l'inscription au combat (sûrement 50 000 par participant) et il y aurait 4 personne par combat et le gagnât remporterait 150 000 dollars. Nous sommes déjà un petit groupe pour ce projet et nous avons commencer à créer un site. Nous n'avons pas encore décider de logo.


Dernière édition par IamYADS le Mer 16 Juin - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Validée ] Création entreprise de boxe Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Création entreprise de boxe   [ Validée ] Création entreprise de boxe I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:28

Bonjour

L'idée est bonne mais il faudrait développer votre demande.

Cordialement
Vlad Kughera

IamYADS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IamYADS




Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2021

[ Validée ] Création entreprise de boxe Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Création entreprise de boxe   [ Validée ] Création entreprise de boxe I_icon_minitimeLun 7 Juin - 8:25

╔︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎╗︎
║︎                            Los Santos Fight Club                                              ║︎
╚︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎┅︎╝︎

[ Validée ] Création entreprise de boxe Sticker-gants-de-boxe

Le projet serait de faire se battre des civils entre eux contre une participation de 50 000 dollars dans la salle de boxe (voir ci-contre), ils devront évidemment signée un formulaire pour prouver que toute blessure infligée pendant un combat ne serait pas de notre faute , ils seraient 4 civils par combats comme ca ils paieraient 200 000 réuni et le vainqueur gagnera 150 000 comme ca je me ferais 50 000 dollars de bénéfice par combat d'organiser.
Je ne suis pas seul pour ce projet voir ci-dessous
Nous voudrions acheter par la suite la salle de boxe de la ville.(voir ci-dessous)
Nous ferons des sessions de combats presque tous les soirs( dépend de nos horaires et de ceux des citoyens) pour ce projet nous aurions aussi besoin d'avoir des citoyens pour boxer des Medic des personnes pour la sécurité et des coach pour entrainer les boxeurs.


Site: https://discord.gg/7NNMda7Jbk


Emplacement:
[ Validée ] Création entreprise de boxe Unknown
[ Validée ] Création entreprise de boxe Unknown


Personne présente pour le projet:

Nikolaï Volkov|26810
Adama Soin|16560
Nickola Addams|17369


Dernière édition par IamYADS le Jeu 17 Juin - 11:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Validée ] Création entreprise de boxe Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Création entreprise de boxe   [ Validée ] Création entreprise de boxe I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:56

Bonjour

Votre demande est validée en HRP, à voir auprès de la mairie si le lieu peut être disponible (achat ou location)

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Validée ] Création entreprise de boxe Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Création entreprise de boxe   [ Validée ] Création entreprise de boxe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée ] Création entreprise de boxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Validée ] Présentation entreprise L.S.F.B (Los Santos Fédération Boxe)
» [ Validée ] création d'une entreprise de traiding
» [Validée] Demande de création d'entreprise
» [Validée] Demande de création d'entreprise (PawnShop)
» [Validée] Création d'entreprise de transport aérien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: