[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] demande de deban Theo Martinez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pepitoz




Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2021

[Refusée] demande de deban Theo Martinez Empty
MessageSujet: [Refusée] demande de deban Theo Martinez   [Refusée] demande de deban Theo Martinez I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:20

Prénom Nom InGame :theo martinez

ID :20710
Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban :Javier_Calderon

Date du Ban :08/05

Date du Déban :jamais

Raison du Ban :Call fantôme + 600H de bannissement a son actif, avertis lors de son dernier bannissement que le prochain sera permanent

Screen éventuelle de votre ban: aucun

A rajouter:
bonjour, bonsoir voici ma 4é demande de deban sur la ctg après quelque jour/semaine
j'ai beaucoup réfléchie a mon rp et toute mes erreur commisse sur le serveur
je c'est que j'ai u beaucoup de ban et j'ai énormément abuser sur ça et j'en suis conscient
on ma prévenue que la prochaine erreur sera un ban permanant et j'ai fais une erreur en fessant un call fantôme et c'est après le ban que j'ai regretter.
je c'est que j'aurais du me reprendre en main bien avant mais je les pas fais et que je regrette énormément.
J'aimerais beaucoup revenir sur la ctg en étant rp et arrêter mes bêtise et rejouer avec mes amies.

Pour vous prouvez ma bonne foie, je suis prêt à faire un "contrat" avec l'équipe CTG. Ce dernier est le suivant :

-Je m'engage à avoir un meilleur comportement.
-Si je fais une bêtise (que se soit une petite comme une grosse), l'équipe CTG me met une lourde sanction.
Pour finir, je suis vraiment désoler du comportement que j'ai eu, je vous promet de faire des efforts sur ce point.
C'est ma 3ème demande de unban, ce qui prouve que je veux vraiment revenir sur le serveur et que je me suis vraiment attaché au serveur.

Je vous promet de faire profil bas si je reviens, je vous garantie que je vais faire des efforts.

Mr Peter Kotsiopulos j'espère vous me relaisserai une seconde chance en vous prouvant que j'ai changer et que j'ai compris la leçon je vous le promet.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de deban en vous souhaitant une bonne soirée/journée.

Je voudrais s'avoir pourquoi les 3 autre demande on étais refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] demande de deban Theo Martinez Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de deban Theo Martinez   [Refusée] demande de deban Theo Martinez I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:01

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande de deban Theo Martinez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande de deban Theo Martinez
» [Refusée] demande de deban Theo Martinez
» [Refusée] demande de deban Theo Martinez
» [Refusée] demande de deban Theo Martinez
» [Refusée] Demande de deban [ Théo Blossom ID 64 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: