[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

[Attente] Candidature Vampire RP - Atsu

+8
Régis
Tudy
Le0nne
¤Xaye¤
MalTerre
Lecam
Théodore
Atsu
12 participants
AuteurMessage
Atsu

Atsu

[Attente] Candidature Vampire RP - Atsu Empty
MessageSujet: [Attente] Candidature Vampire RP - Atsu   [Attente] Candidature Vampire RP - Atsu I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:47

Pseudo Steam : Atsu

Pseudo RôlePlay : Maître Drelas Ardwen ( Gérant Faction Sorcier et Dirigeant de la Tour de l'Ouest ) / Le Malin ( Dirigeant de la Main ) / Ser  Jhon Amodéus ( Capitaine AR ) / Maître Abbadon Ibrax ( Maître Forgeron ) / Officier Jhon Curtz ( Garde de Bran )

SteamID : STEAM_0:0:166072665

Serveur : VAMPIRE RP | Les Morsures de l'Aubes

Qualités : Patient / Sympathique / Actif / Sérieux / toujours là pour aider les joueurs / A l'écoute / Intransigeant

Défauts : Orgueilleux, Bavard, dit ce qu'il pense sans distinction.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h / 21h30
Mardi : 17h / 21h30
Mercredi : 13h / 21h30
Jeudi : 17h / 21h30
Vendredi : 17h / 21h30
Samedi : 13h / 01h00
Dimanche 13h / 01h00

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Au vu de la nouvelle map, il y a pleins d'idées d'évent qui me viennent en tête, beaucoup d'évent à faire qui seront original, je veux aussi re-devenir animateur car j'ai remarqué qu'il n'y a pas assez d'évent "général" ou d'évent pour les vampires ou AR, il y a beaucoup trop d'évent pour les sorciers, je compte aussi faire des évents qui ne seront pas dédiés au combat mais si les joueurs ne sont pas coopératifs, je ne m'embêterai pas à en faire si ça se passe mal dans certains cas.

Quels sont vos projets ou idées :

Idée 1 : Organiser un évent côté vampire qui donnera accès à un artéfact ( avec auto du gérant ), pour gagner cet artéfact, il faudra répondre à multiples énigmes en rapport avec la Transylvanie ou les vampires.
Après avoir bien répondu à ces énigmes, une instruction leur sera donné, trouver un homme caché en Transylvanie, cet homme possèdera donc l'artéfact, les vampires devront donc se lancer dans une chasse et le premier qui trouve cet homme gagnera l'artéfact, cet artéfact sera sûrement un objet très utile en lien avec les vampires.

Idée 2 : Au vu de ma montée en grade de Leader Faction chez les Sorciers, j'ai beaucoup de nouveaux accès qui me sont autorisés, et je peux donc faire de gros évent, exemple : les grands jeux intermagiques actuels ont été proposés par moi ainsi que les épreuves, j'ai aussi proposer l'attaque qui s'est déroulé au dôme avec les lycans et la Main contre les sorciers. J'ai donc beaucoup d'idée pour faire vivre cette faction.

Idée 3 : Côté AR, une idée m'est venu en tête, un royaume de combattant qui vient d'une contrée éloignée de la Transylvanie arrive à l'Ancien Royaume, ce royaume proposera à l'Ancien Royaume d'effectuer un combat avec leur meilleur combattant, si le combattant perd le combat face au soldat de l'Ancien Royaume, ce soldat remportera l'épée qu'avait le combattant ( épée évent ).

Autre informations : J'ai 2 warn et j'ai déjà été animateur auparavant pendant plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore

Théodore

MessageSujet: Re: [Attente] Candidature Vampire RP - Atsu   [Attente] Candidature Vampire RP - Atsu I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:08

Bonsoir à toi Atsu,

Tu es un joueur réellement agréable, et drôle.
Je te connais depuis 3 ans maintenant, de ce fait j'ai une totale confiance en toi, et en ton sérieux.
J'ai déjà pu travailler avec toi à multiples reprises, et tu étais un très bon animateur.

De ce fait, je suis POUR ta nouvelle entrée dans l'équipe d'animation.

Bien à toi,
Théodore, Administrateur Vampire RP CTG.
Lecam

Lecam

MessageSujet: Re: [Attente] Candidature Vampire RP - Atsu   [Attente] Candidature Vampire RP - Atsu I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:10

Bonjour,

Tu as déjà été animateur et te faire un éloge n'est pas nécessaire.

je suis POUR,
Cordialement,
Lecam
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [Attente] Candidature Vampire RP - Atsu   [Attente] Candidature Vampire RP - Atsu I_icon_minitimeDim 30 Mai - 9:53

Bonjour, pour ma part mon avis va dans le même sens que celui de Théodore mais le problème est allé vous rester animateur ou cela est-il un passage ? donc je suis POUR.
¤Xaye¤

¤Xaye¤

MessageSujet: Re: [Attente] Candidature Vampire RP - Atsu   [Attente] Candidature Vampire RP - Atsu I_icon_minitimeDim 30 Mai - 10:43

Salut Atsu,

Tu as déjà par le passé été animateur, tu avais fait du très bon travail, sachant que ton comportement et ta façon de voir les choses c'est améliorer il n'y a aucune raison de te refuser.

Je suis donc Pour ton intégration dans l'équipe d'animation.

Cordialement,
¤ Xaye ¤
Le0nne

Le0nne

MessageSujet: Re: [Attente] Candidature Vampire RP - Atsu   [Attente] Candidature Vampire RP - Atsu I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:19

Bonjour à toi,

Tu as récemment à récupéré une toute première gérance ! Félicitations mais cela peut-être très chronophage.
Si tu te sens vraiment de réussir à accorder du temps à l’animation, je suis pour, il faudra simplement faire attention à ça !
Tudy

Tudy

MessageSujet: Re: [Attente] Candidature Vampire RP - Atsu   [Attente] Candidature Vampire RP - Atsu I_icon_minitimeLun 31 Mai - 0:35

Bien le bonsoir,

Tu es un joueur agréable, avec un bon RP. Tu es présent sur TS ce qui est un bon point.
Je tiens juste à souligner que j'ai les mêmes doutes que MalTerre, car cela n'est pas la première fois que tu as l'occasion de rentrer dans l'Animation.

Néanmoins, je serais
POUR ton intégration dans l'équipe d'Animation.
Régis

Régis

MessageSujet: Re: [Attente] Candidature Vampire RP - Atsu   [Attente] Candidature Vampire RP - Atsu I_icon_minitimeLun 31 Mai - 10:37

Bonjour a toi;

Je n’ai jamais eu de problème avec toi, tu étais avant un animateur qui avait fait du bon travaille. Sur le TS tu es présent rien à dire sur ça. 

Je suis POUR
Ako

Ako

MessageSujet: Re: [Attente] Candidature Vampire RP - Atsu   [Attente] Candidature Vampire RP - Atsu I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:53

Bonsoir,

Tu es une personne sympathique. Je n'ai pas eu de problème avec toi.

Tu es un ancien Animateur et tu faisais de bonnes choses.

Je suis donc
POUR ton intégration au sein de l'équipe d'Animation du VAMPIRE RP.

Cordialement, Ako
Tsuyuri

Tsuyuri

MessageSujet: Re: [Attente] Candidature Vampire RP - Atsu   [Attente] Candidature Vampire RP - Atsu I_icon_minitimeVen 4 Juin - 15:44

Bonsoir à toi Atsu ;

Tu es un ancien animateur compétant et avec de bonnes idées. Ton comportement général s'est amélioré et reste très agréable.

Je suis donc POUR.
Okan

Okan

MessageSujet: Re: [Attente] Candidature Vampire RP - Atsu   [Attente] Candidature Vampire RP - Atsu I_icon_minitimeVen 4 Juin - 16:00

Salut à toi Atsu ,

Je n'ai pas de problèmes avec toi et je n'ai rien à te reprocher actuellement.

Je serai donc FAVORABLE à ton intégration dans l'équipe d'animation du VampireRP.
Ibliss

Ibliss

MessageSujet: Re: [Attente] Candidature Vampire RP - Atsu   [Attente] Candidature Vampire RP - Atsu I_icon_minitimeSam 5 Juin - 20:29

En Attente d'un place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Attente] Candidature Vampire RP - Atsu   [Attente] Candidature Vampire RP - Atsu I_icon_minitime

[Attente] Candidature Vampire RP - Atsu
Page 1 sur 1