[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Demande de déban SkyNaxx | SCP-RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SkyNaxx




Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : Paris

[REFUSEE] Demande de déban SkyNaxx | SCP-RP Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de déban SkyNaxx | SCP-RP   [REFUSEE] Demande de déban SkyNaxx | SCP-RP I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:48

Nom InGame : Mike Kerry

Nom Steam : SkyNaxx

SteamId : STEAM_0:1:102685733

Serveur : SCP-RP

Date du Ban : 06/09/2020

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban : Multiples insultes malgré avertissements + Nombre de warn excessif.

Screen éventuelle de votre ban:

Spoiler:

Résumé : Je vous fais cette demande de déban aujourd'hui pour essayer de revenir sur le SCP. J'ai été banni pour multiples avertissements de comportement et certains laissé aller de ma part sur les paroles.

De plus, je voudrais retrouver d'anciens joueurs du serveur, retrouver de bonnes scènes RP que l'on ne trouve nulle part ailleurs et revenir dans un monde que j'affectionne particulièrement qui est celui du SCP. J'aimerais aussi contribué au serveur avec mes moyens et partager des connaissances ou même en recevoir.
Et surtout ce manque de fun ! Voilu voilu.

Après 9 mois je pense que j'ai réussi à apprendre à me contrôler à ce niveau la. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.  [REFUSEE] Demande de déban SkyNaxx | SCP-RP 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[REFUSEE] Demande de déban SkyNaxx | SCP-RP Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de déban SkyNaxx | SCP-RP   [REFUSEE] Demande de déban SkyNaxx | SCP-RP I_icon_minitimeMer 26 Mai - 11:23

Bonjour,

Suite à ce sujet, le Staff SCP à convenu de refusé votre demande de débannissement.

Effectivement, nous trouvons que les actes passés sont graves et que leurs caractères à être récidivés ne permettent, pour le moment, un débannissement sur le SCP-RP.


Libre à vous de reformuler cette demande à titre ultérieur.

Refus sous réserve de l'avis de la Gérance SCP et CTG.


Bien à vous


Visia

SuperAdmin Général
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de déban SkyNaxx | SCP-RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Demande de déban SkyNaxx
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [REFUSEE] Demande De Deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: