[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban Hugo Luciano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo Luciano




Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2021

[Refusée] Demande de déban Hugo Luciano Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Hugo Luciano   [Refusée] Demande de déban Hugo Luciano I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:15

Prénom Nom InGame : Hugo Luciano

ID : 23667

Admin vous ayant ban : Javier_Calderon (10446)

Date du Ban : 23/05/2021 à 00h30 (Même ticket qu'Hector)

Date du Déban : Aucun (ban permanent)

Raison du Ban : Exploite un bug permettant d'accéder aux customs restreint ( interdit ). [Noctum]

Screen éventuelle de votre ban:

https://i.servimg.com/u/f34/20/34/22/20/captur10.png

Bonjour je poste ma demande d'unban aujourd'hui, je vais reprendre le texte d'Hector Luciano car on a été banni pour exactement la même chose et il a tout expliqué, le message:

Bonjour, je fais ma demande de déban aujourd'hui car moi et Hugo voulons revenir sur le serveur, comme l'on a expliqué a l'admin Javier, nous ne pensions vraiment pas que c'était un exploit de bug, un ami a nous avait accès a des modifications import ( Jacob Penningtion id 15907 ), on lui a demandé de nous faire des deathbike avec le boost seulement car nous avions vu que ces motos la existait déja avant nous, Jose Kibuja je crois en possédait une comme cela, on pensait vraiment pas que c'était interdit cependant nous n'avions pas abusé de cela, moi et Hugo en avaient fait seulement 2 chacun donc 4 motos en tout que l'on a revendu a un prix peu élevé pour de l'import ( 7.5m la moto ) ce qui revient a 15m chacun dont 2m chacun que l'on avait reversé a Jacob pour faire les motos et qui nous ont servi a payer une mercedes ( plaque 30k pour moi et 31k pour Hugo ), l'argent n'as servi a aucun autre achat que ces véhicules, nous n'étions en aucun cas des joueurs à problème et avec ce bug nous aurions pu en abuser fortement en faisant des dizaines et des dizaines de motos mais nous ne l'avions pas fait puisque nous voulions garder ce côté import et limité, et notre but était seulement de gagner un peu d'argent "facilement" mais même de ce coté nous n'avions pas abusé comme certains qui veulent les revendre +de 40M, nous sommes désolé pour cela, je m'excuse pour l'utilisation de ce bug, mais je voudrais vraiment revenir sur le serveur, Javier Calderon m'as autorisé a le citer dans la demande de déban pour témoigner de notre comportement en ticket. Je vous remercie d'avance pour la lecture de ma demande et pour le futur traitement de celle-ci, qu'elle soit positive ou non.. En espérant pouvoir revenir prochainement sur CTG..

J'ai la même envie qu'Hector de revenir sur ce serveur, on adore vraiment le serveur et on a vraiment pas envie de changer pour une erreur qu'on a faite sans s'en rendre compte..

Merci d'avance pour la réponse et on croise les doigts

Coal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Hugo Luciano Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Hugo Luciano   [Refusée] Demande de déban Hugo Luciano I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:12

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Hugo Luciano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Hugo Luciano
» [Refusée] Demande de déban Hector Luciano
» [Refusée] Demande de déban Luciano Hector
» [Refusée] Demande de déban Hugo Bel /11224
» [Refusée] Demande de déban GTA RP CTG Hugo Bel 11224

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: