[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris à 599€
599 € 1059 €
Voir le deal

[REFUSÉE]Demande de unblacklist - Nicolas

3 participants
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas

[REFUSÉE]Demande de unblacklist - Nicolas Empty
MessageSujet: [REFUSÉE]Demande de unblacklist - Nicolas   [REFUSÉE]Demande de unblacklist - Nicolas I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:20

- Domaine -

Teamspeak & Serveurs de jeu
(Ou seulement Teamspeak, à vous de voir)

- Date du Ban -

Environ 4 mois

- Raison du Ban -

Blacklist. Vraisemblablement pour publicité :
"Pub pour ça communauté, malgré un ultimatum"
Même si je n'ai pas reçu de message d'ultimatum de qui que ce soit, m'enfin bon.

- Screen éventuelle de votre ban -
Un screen parmi tout les autres, hein.

[REFUSÉE]Demande de unblacklist - Nicolas Permab10

- Résumé & remise en contexte -

Milieu d'année 2020, malgré un travail de redressement colossal, je suis démis de mon poste de gérant du défunt serveur WorldWar II, pour inactivité, si ma mémoire est bonne. Le serveur tournant sur un WorldWar III, puis sur un Halo, sous la gérance de James Garen, je suis toujours rester actif sur la communauté jusqu'en fin 2020, malgré le déclin de population.

Mais en Janvier 2021, lassé du peu de joueur présent et du développement quasi-inintéressant, j'ai décidé d'entreprendre un projet, seul, de mon coté.

Pour qu'un projet fonctionne, il faut une équipe. Pour qu'il y est une équipe, il faut une communauté.
J'ai donc fait le tour de plusieurs discord communautaire afin de partager mon projet, ce qui me permis d'acquérir une petite base.

Mais il m'en fallait plus. Le WorldWar II étant fermé, mais le discord des factions étant encore présent, pourquoi ne pas m'en servir ?

A ce moment là, je ne savais pas que le discord était encore sous autorité du staff. Oui, je pensais que c'était un joueur qui en avait hérité - le voyant faire un peu ce qu'il voulait avec les rôles -, je lui ai tout simplement demandé de posté mon message de publicité sur le discord. Ce qu'il fît.

Je fus banni quelques jours plus tard.

- Mon petit mot et mes excuses -

Dans un premier temps, bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Je suis Nicolas, ancien gérant du serveur WorldWar II, et ancien membre de l'équipe du staff de la CTG.

Je me présente aujourd'hui afin de vous faire pars de ma demande d'unblacklist.

Je n'ai pas de raison particulière à la faire. J'ai simplement envi de constaté ce qu'est devenu la communauté aujourd'hui, et pourquoi pas m'investir comme j'ai pu le faire auparavant.
Concernant ce que j'ai pu faire… eh bien "techniquement", je n'ai rien fait vu que j'ai pas posté le message… mais je serai hypocrite si je le disais.

En un mot : désolé.

J'ai fais une erreur, je le reconnais, ce n'était pas très intelligent, j'ai du me situé entre la moule et le bulot à ce moment là.

Aujourd'hui, je compte simplement rejoindre d'anciens camarades en jeu et en vocal afin d'échanger.
J'ai apporté une contribution par le passé, alors pourquoi pas le refaire maintenant ?

En espérant me faire pardonner pour mon erreur.

Respectueusement.
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Demande de unblacklist - Nicolas   [REFUSÉE]Demande de unblacklist - Nicolas I_icon_minitimeMar 25 Mai - 10:44

Bonjour,

Le staff SCP est contre votre demande de débanissement, et refuse votre débanissement sur le serveur SCP. En effet vous avez réalisé des actes que vous ne citez pas. Premièrement vous avez abusé de votre pouvoir de staff, et de grade sur le SCP, en effet vous preniez les joueurs ainsi que le staff SCP de haut et cela d'une manière irrespectueuse. Deuxièmement vous avez réalisé des failRP répété, et cela même après avertissement (par exemple tirer avec un M202 en SCP 682 sur des joueurs). Finalement nous notons que la raison que vous citez pour votre bannissement est "Pub pour ça communauté, malgré un ultimatum" mais le staff SCP pense que la raison de votre bannissement est bien plus complexe que ce que vous dites. Le staff SCP ne souhaite pas négliger cela.

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à la CTG.

Bien à vous,

James Hetfield - Gérant SCP
Fegelein

Fegelein

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Demande de unblacklist - Nicolas   [REFUSÉE]Demande de unblacklist - Nicolas I_icon_minitimeMer 9 Juin - 0:16

Tu as fait de la PUB ? Mon dieu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Demande de unblacklist - Nicolas   [REFUSÉE]Demande de unblacklist - Nicolas I_icon_minitime

[REFUSÉE]Demande de unblacklist - Nicolas
Page 1 sur 1