[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Validée ] Présentation d’entreprise : Smith Home Immobilier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucatps




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2021

[ Validée ] Présentation d’entreprise : Smith Home Immobilier  Empty
MessageSujet: [ Validée ] Présentation d’entreprise : Smith Home Immobilier    [ Validée ] Présentation d’entreprise : Smith Home Immobilier  I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:30

Smith Home Immobilier





Histoire de l’entreprise :

Tout à commencer lorsque je cherchais une maison sur le trello immobilier de la ville, j'ai rapidement apprécié le fait de découvrir toutes les maisons qui étaient sur le marché. J'ai par la suite continué à chercher des maisons qui répondaient à mes critères sans pour autant avoir besoin d'en acheter une, je faisais ça pour le plaisir. C'est alors que m'es venue l'idée de créer une agence immobilière. 


Présentation :

Smith Home immobilier serait donc une société qui se chargerait de rechercher des maisons qui correspondent aux critères ainsi qu'au budget des clients, nous nous chargeront également de leur faire visiter les biens qui les intéressent. Pour ce qui est de l'achat de biens immobiliers, il y a deux cas de figures: 
- Si la maison est à vendre par la maire, Smith Home immobilier fait visiter la maison aux potentiels acheteurs. Si ceux-ci sont intéressés, nous les envoyons s'inscrire sur le site de la maire afin de procéder aux démarches administratives.
- Si la maison appartient déjà à quelqu'un, la société se charge de la visite de celle-ci  ainsi que des négociations avec le propriétaire. Une fois qu'un commun accord est trouvé, nous invitons les deux partis a s'inscrire à la maire afin de réaliser toutes les démarches de changement de propriétaire.


Bénéfices de l'entreprise :

Les bénéfices de notre société provienne d'un commission qui est prélevée à chaque vente immobilière. Cette commission correspond à un pourcentage qui s'élève entre 4 et 6% du prix de vente du bien vendu.

Logo de l'entreprise :

[ Validée ] Présentation d’entreprise : Smith Home Immobilier  180937064_844663409422639_1267469199845468884_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=rIcCm5HtMxEAX-pa46c&_nc_ht=scontent.fbru2-1

Comment nous contacter ?

Comme n'importe quelle société de Los Antos, Smith Home immobilier possédera un site internet. De plus, des annonces seront régulièrement faites au Lifeinvader afin de nous faire connaître aux yeux de la population. Ces annonces contiendront mon numéro de téléphone personnel pour que les clients puissent directement nous contacter ainsi que le lien de notre site internet.

Siège social de l'entreprise:

Le siège sociale de Smith Home immobilier se situerai à cet endroit :

[ Validée ] Présentation d’entreprise : Smith Home Immobilier  180974686_285246409986864_9167406446118147852_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=EXxV3RuXRlIAX_vBB2b&_nc_ht=scontent.fbru2-1

[ Validée ] Présentation d’entreprise : Smith Home Immobilier  181420923_3932324396856956_4031967776399357572_n.png?_nc_cat=107&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=vMlKdU50t3wAX8q54tX&_nc_ht=scontent.fbru2-1

L'entreprise ferra tous les papiers nécessaire à la mairie ainsi que la demande de l'emplacement pour pouvoir commencer ses activité au plus vite !

Merci de votre lecture,
Cordialement,

John Smith
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Validée ] Présentation d’entreprise : Smith Home Immobilier  Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Présentation d’entreprise : Smith Home Immobilier    [ Validée ] Présentation d’entreprise : Smith Home Immobilier  I_icon_minitimeDim 9 Mai - 17:01

Bonjour

Votre demande d'entreprise est validée en HRP, prenez rendez vous auprès de la mairie afin d'exposer le fonctionnement de votre agence et valider en RP.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée ] Présentation d’entreprise : Smith Home Immobilier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Validée ] Présentation d'entreprise : Smith Auto Repaire
» [ Validée ] Présentation FJ Immobilier
» [ Validée ] Présentation MazeBank Home
» [Validée] Présentation de l'entreprise Weazel Web
» [ Validée ] Mio Immobilier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: