[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusée] 10 eme demande de débanissement de robby delaraffe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quentin116




Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2020

[Refusée] 10 eme demande de débanissement de robby delaraffe Empty
MessageSujet: [Refusée] 10 eme demande de débanissement de robby delaraffe   [Refusée] 10 eme demande de débanissement de robby delaraffe I_icon_minitimeMar 27 Avr - 23:16

Prénom Nom InGame : Robby Delaraffe

ID : 9642

Date du Ban : 5/12/2020

Date du Déban : permanent

Raison du Ban : revente d’argent ig contre irl




Bonjour à tous,

Tout d’abord, je vais me présenter afin que vous puissiez comprendre pourquoi j’en suis arrivé là et re contextualiser la chose.

Je m’appelle donc Quentin j’ai 24 ans et jusqu’il y a peu je faisais des études à l’ESUPCOM de Reims mais aujourd’hui je travaille chez EDF.

Je suis arrivé sur ce serveur le 8 mai 2020 à la fin du 1er confinement pour découvrir gta rp, connaître de nouvelles expériences de jeu et faire de nouvelles rencontres, j’y ai très vite pris goût et je me suis vraiment passionné pour se serveur au point d’y passer pratiquement tout mon temps libre (de mémoire je devais être à 1200h de jeu soit environ 50j de jeu en 7 mois), Le temps passe et arrive la rentrée de septembre, je reprend donc mes études là ou je les avais arrêtées quelques mois plus tôt et parallèlement à ça je trouve un emploi de barman (non sans mal) dans un petit resto de Reims afin de financer le loyer de mon studio ainsi que le remboursement de mon prêt étudiant souscrit pour payer les frais d’inscription. Tout se passe bien je suis les cours la journée et je travaille le soir et malgré cela, j’arrive à passer pas mal d’heures sur CTG pour me détendre après des journées bien remplies. Puis fin octobre, suite au discours du président de la république les bars et les restaurants ferment de nouveau et fatalement le lendemain, le gérant du restaurant m’annonce que mon contrat étudiant prend fin et que je peux rentrer chez moi. Je suis donc dans une situation où je dois payer mon loyer, rembourser mon prêt et payer les frais de la vie courante avec simplement la bourse et les quelques aides de l’état car je n’ai pas le droit ni au chômage (le gros pb des contrat étudiants) ni au RSA (trop jeune et j’ai toujours le statut d’étudiant). Parallèlement à cela je commence à obtenir une certaine notoriété sur le serveur, l’argent coule à flots et j’en arrive à un point où je ne sais même plus dans quoi le dépenser. De mémoire au moment de mon ban je devais avoir plus de 80 Millions en banque et environ 150 véhicules soit un capital d’environ 450 millions de dollars, et c’est à ce moment là que des joueurs viennent me voir in game pour me demander de leur vendre des millions. Je suis donc dans une situation où d’un côté IRL je galère à payer mes courses et j’ai 1 mois de loyer de retard et de l’autre sur le serveur j’ai plusieurs centaines de millions qui ne me servent à rien et des « clients » potentiels à qui les revendre. C’est donc à ce moment là que je bascule et que j’accepte les propositions de plusieurs joueurs afin d’essayer de m’en sortir financièrement. Bien évidement le peu de bénéfices que je dégage de la vente de ces millions ne suffit pas à couvrir l’ensemble de mes frais quotidiens et quelques semaines après mon perma ban du serveur, n’ayant pas retrouvé d’autre taf je suis dans l’obligation d’arrêter temporairement mes études afin de retourner vivre chez mes parents et de prendre le travaille en temps plein jusqu’en septembre 2021 chez EDF que j’ai trouvé en quelques jours.

Aujourd’hui j’ai donc retrouvé une situation stable, j’ai pu rembourser mon proprio des mois de loyers impayés et j’épargne le plus possible pour pouvoir reprendre mes études à la rentrée prochaine dans de bien meilleurs conditions.

En ce qui concerne mon RP j’ai au début (jusque fin juillet) rush les niveaux de craft puis je me suis lancé dans l’achat / revente de véhicules, c’est grâce à cela que j’ai pu réunir tous ces millions et c’est aussi pour cela que je disposais d’un aussi gros stock de véhicules. Je tiens aussi à préciser que, hormis ce ban perm, je n’ai jamais eu aucun autre ban pour une faute en RP ou autre, je me considère vraiment clean de ce point de vu là.

Je tenais donc ici à vous présenter mes plus plates excuses. J’ai conscience que j’ai en quelques sortes volé de l’argent au serveur mais au moment où je faisais ces transactions je voyais vraiment cela comme un moyen d’essayer de sortir la tête de l’eau. J’espère vraiment que vous pourrez un jour trouver la force de me pardonner afin que je puisse retourner de nouveau en ville car mine de rien CTG me manque réellement et sa communauté également. J’ai conscience que je vous en demande beaucoup car le motif du ban perm est totalement justifié et je savais très bien ce que je risquais dès l’instant où j’ai accepté la 1ere transaction.

Voilà, je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire et je reste à votre disposition pour répondre à toutes questions si besoin.

Cordialement

Robby Delaraffe
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] 10 eme demande de débanissement de robby delaraffe Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 10 eme demande de débanissement de robby delaraffe   [Refusée] 10 eme demande de débanissement de robby delaraffe I_icon_minitimeVen 30 Avr - 0:48

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] 10 eme demande de débanissement de robby delaraffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de débanissement de Robby Delaraffe
» [Refusée] Demande de débanissement de Robby Delaraffe
» [Refusée] Demande de DEBAN de ROBBY DELARAFFE
» [Refusée] Demande de déban de Robby Delaraffe
» [Refusée] 9eme demande de débannissement de robby delaraffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: