[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Général Beckman Von Einhard

Aller en bas 
AuteurMessage
Ota

Ota


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2021
Localisation : Nirvana

Général Beckman Von Einhard  Empty
MessageSujet: Général Beckman Von Einhard    Général Beckman Von Einhard  I_icon_minitimeLun 26 Avr - 17:59

Général Beckman Von Einhard  20210413


"Une stratégie, quelle qu'elle soit, se doit de répondre à deux conditions, la première, assez simple et est à la porté de n'importe quel individu, elle doit être mené a bien, la deuxième, est d'avoir un réel objectif qui impacterait le reste de vos décisions, c'est ainsi que l'on fait deux distinctions, entre les individus ayant un talent pour la stratégie, et... le reste. Pour ceux n'étant malheureusement pas doté d'un sens stratégique, les stratèges sont différents, incompréhensible, ne comprenant pas pourquoi certains obtiennent des postes à responsabilité tandis qu'ils exécutent les ordres qu'ils ne comprennent pas, c'est ainsi que l'on fait une armée. Une distinction de classe entre les personnes qui ordonnent et celles qui exécutent peut entraîner des tensions, et c’est à partir de ce moment qu’un stratège se doit de montrer son autorité et sa capacité à diriger les hommes, si il n’y arrive pas, son talent serait gâché et il retourneras avec les exécutant, dans les rangs. Lorsque des stratégies ayant ces conditions se réunissent et trouvent un ennemi commun, on peut appeler ceci, une guerre. L’avenir de la guerre, n’est pas de savoir qui a le plus d’hommes ou le plus d’armes, bien que ceci puisse être décisif, le plus important et le chef, le chef se doit d’être un grand stratège qui sait ce qu’il fait. C’est pour cette raison que notre politique est défaillante, j’ai la passion de la démocratie, mais je dois avouer que laisser la direction d’une armée aux mains de politiques ne me plais pas, mais le peuple à parler et se sent mieux représenté avec un politique au grands sourire qu’un militaire assidu. C’est ainsi. Je ne peut dire que j’apprécies l’empire, leurs idéaux sont pour moi peu convaincant, bien que je dois un respect monstre pour leur dirigeants, qui depuis des millénaire nous tiennent tête farouchement, je trouve que leur système ressemble a de la sélection naturelle entre les plus faibles et les plus forts, je ne veux pas inspirer la peur à mes confrères, mais du respect, un respect qui pourrait se transformer en peur, mais pas de la peur au sens propre, la peur de désobéir ou de faire honte à ce qu’ils représentent. Il y a une autre raison pour laquelle n’importe qui ne peut arriver à un poste à responsabilité, être à la tête d’une armée fait de vous quelqu’un de déconnecté, en réalité, il n’est pas évident de se rendre compte que les chiffres que vous voyez devant votre holocom sont des vies, lorsque vos chiffres diminue au fil de la bataille, vous ne vous rendez pas compte que des gens sont certainement mort dans d’atroces souffrances, vous vous dîtes juste, “j’ai perdus des hommes”’. C’est pour cela qu’un individu lambda ne peut diriger convenablement, il tuerait tout le monde, alors qu’un individu aguerri, serait déconnecté de la réalité mais garderait en vie, de manière inconsciente, le plus de personne possible grâce à ses capacités. Un général d’armée, voit toutes ses volontés accomplis et ne se soucis pas de ce qui en découle, c’est le travail des basses juridiction, lorsque tout vos désir deviennent des ordres, vous n’avez plus de vie, vous n'êtes pas dans le système, vous êtes au dessus du système et inspecter tout ce qui se passe en vous prenant parfois pour un être supérieur. En réalité, le fait que d'autres individus voue leurs vie a protéger des gens comme moi montre que je suis supérieur aux autres.

Général Beckman Von Einhard  20210415


Je dois avouer qu’enfant, je n’aurais pas imaginé une seconde faire se que je fais. Mon travail est extrêmement énervant, il ne me plait pas, mais c’est celui qui me plait le plus. J’arrive parfois à envier l’empire lorsque je vois que le sénat est emplis d’individus vicelards et querelleurs totalement incompétents, je ne comprend pas comment les petites gens arrivent à élire des ignares ne comprenant pas qu’ils ne sont rien comparé à la puissance de l’armée de la république. Je suis donc adepte d’un précepte “ Si ton ennemi te semble colérique, cherche à l’irriter encore plus.””


Général Beckman Von Einhard  20210414


L'art de la guerre est un art à part, il faut être rusé, toutes guerre se gagne sur la duperie, fait ainsi croire a ton ennemi que tu est loin lorsque tu est proche et la victoire sera tienne. On considère le chef d'entreprise comme un homme à abattre, ou une vache à traire. Peu voient en lui le cheval qui tire le char. Ma philosophie n'est pas souvent partagé, je ne comprends pas pourquoi, d'ailleurs je ne comprends pas grand monde, les Jedi et leur règles qu'ils n'appliquent pas eux mêmes me rendent perplexes, les sith qui font parfois preuves de bontés font parfois preuves de la haine la plus féroce de la galaxie, les impériaux suivent les ordres têtes baissaient comme des chiens à abattre sous la tutelle des sith et de leur dirigeant le roi des animaux au sommet de la chaine alimentaire. A  vrai dire, je ne comprend pas comment ils nous résistent, à première vus, leur ordre n'est qu'un amas d'individus désordonné, mais je dois avouer qu'ils arrivent à m'impressionner.  


Général Beckman Von Einhard  20210416


Je viens d'avoir 29 ans, et je ne pensais pas la vie si compliqué, une infime distinction entre le bien et le mal se font face depuis des milliers d'années. Mais il est vrai que cet affrontement est légitime, deux camps aussi distinct ne peuvent cohabiter et la guerre ne termineras que lorsque la suprématie d'un camps se fera ressentir dans les esprits, bien sûr pour souligner celle de la république.


Général Beckman Von Einhard  20210417

Mes ennemis, je ne les connait pas, ils appartiennent a une classe inférieure dans laquelle je ne met que rarement les pieds pour rendre visite au peuple. Ceux faisant parti de ma caste, le font très bien, de manière vicelarde. Des serpents avec lesquels je me ferait bientôt un beau sac. En tout cas, il est une chose dont je suis sur, je ne veut pas mourir dans un lit d'hôpital assisté par des infirmière m'aidant a me lever et a faire mes besoins. Lorsque le moment sera venu, et par la volonté de la force comme dirais les jedi, alors je m'en irais, arme au poing portant fièrement les valeurs de la république jusque dans ma pierre tombale. Mais bienheureusement, je m'en irais le jour qui sonneras la fin de l'empire galactique dans notre galaxie, et une chose me dit qu'il ne me reste que peut de temps pour profiter de la vie.

Général Beckman Von Einhard  20210418

Aness, Foklöor, Ota, Nolan Favelas, Smitles, Calter et SpicY aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Général Beckman Von Einhard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE]Major Dax et général
» Général Alexandre de Belisle "Walker"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: