[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de deban Lucas Stark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nocturno




Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2019

[Refusée] Demande de deban Lucas Stark Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de deban Lucas Stark   [Refusée] Demande de deban Lucas Stark I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:05

Bonjour cher staff du serveur gta 5 rp ctg.
Il y a à peu près 7 mois, j’ai été banni permanent du serveur. Je vous présente donc aujourd'hui ma demande de débanissement.  


SOMMAIRE :

1- Mon id ;
2- La raison de mon bannissement ;
3- Dates et durée de mon bannissement ;
4- Les faits ;
5- Pourquoi ?;
6-  Pourquoi était t'il nécessaire de me sanctionner ?;
7- Mes excuses ;

ID)
Mon id est 1305 et mon nom est Lucas Stark.

LA RAISON)
- J'ai été banni pour hack de compte et véhicules volés.

DATES ET DURÉE)
- J'ai été banni il y a un peu plus de 6 mois et mon bannissement est permanent.

LES FAITS)
- Sur un serveur minecraft nommé paladium, j'ai rencontré un joueur appelé petrinko. Nous avons joué un petit peu ensemble et, ensuite, nous sommes devenus amis. Nous jouions tout le temps ensemble à minecraft et, un jour, j'ai découvert qu'il hackait des gens. Cela ne me dérangeait pas car, il voulait juste leur compte paladium pour voler le stuff et il les laissait tranquille.

Un jour, je lui ai proposé de venir sur gta 5 rp ctg. Et, sa réponse fut oui.
Nous jouions ensemble h24 au serveur et, un jour, durant mon absence il décida de hacker une personne du serveur ctg pour lui voler son compte.
Une fois réussi,  il me dit "Tu veux beaucoup de voitures sur ctg ?" je lui répondis naïvement, "oui je veux bien mdr" et il me donna un compte. Je savais très bien que ce compte n'était pas à lui et qu’il ne l'avait pas eu normalement mais, je voulais les véhicules et je voulais être riche du coup, comme un con, je lui ai prêté mon compte gta et nous avons fait le transfert de tout l'argent et des voitures.

Aujourd’hui, je confirme avoir été entraîné par cette personne. Et, cette personne a été sanctionnée tout comme moi. Je demande une 2ème chance.

POURQUOI)
J’ai fait cela car, je voulais devenir riche et, en aucun cas je voulais nuire à la personne à qui j’ai volé les véhicules.


Pourquoi était t'il nécessaire de me sanctionner ?)

Je pense qu'il était nécessaire de me sanctionner pour me faire comprendre que ceci est interdit. Et, je n'ai pas respecté le règlement.
Maintenant, moi même je suis modérateur sur un serveur five m et, si cela arrivait, je ne tolérerais pas ce genre de comportement.

 
MES EXCUSES)
Je suis sincèrement désolé pour ce que j’ai fait. Maintenant, je jure de respecter le règlement. Je connais toutes les notions rp.

S’il vous plaît, offrez-moi une seconde chance. Je ne ferais plus jamais d'erreur de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de deban Lucas Stark Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de deban Lucas Stark   [Refusée] Demande de deban Lucas Stark I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:55

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de deban Lucas Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de deban Lucas Stark
» [Refusée] Demande le deban lucas stark 1305
» [Refusée] Demande le deban lucas stark 1305
» [Refusée] Demande le deban lucas stark 1305
» [Refusée] Demande le deban lucas stark 1305

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: