[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusée] Demande de Déban id 1418 | Nico Petrovsky Serveur GTARP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Chico




Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2020

[Refusée] Demande de Déban id 1418 | Nico Petrovsky  Serveur GTARP Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de Déban id 1418 | Nico Petrovsky Serveur GTARP   [Refusée] Demande de Déban id 1418 | Nico Petrovsky  Serveur GTARP I_icon_minitimeLun 19 Avr - 13:48

Prénom Nom InGame :  Nico Petrovsky

ID :1418


Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban :
Peter Kotsiopulos

Date du Ban : 19/04/2021 vers 1h30

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban :
Complicité de ModMenu et trop de Ban a mon ACTIF

Screen éventuelle de votre ban:

https://cdn.discordapp.com/attachments/826157678938030100/833484474602749972/unknown.png

https://cdn.discordapp.com/attachments/826004857067667466/833668642885206066/Ban_CTG.PNG


Bonjour, je fais une demande de déban même si a mon avis c’est peine perdu …

je vais quand même essayer comme on dit qui ne tente rien n’a rien

Mise en Situation :

l’Histoire se passe au Life Invader dans les alentours de 1h -1h30


J’arrive au Life 4 personnes son devant moi : 2 des ses hommes commences a venir me parler pour faire connaissance du style (« Bonjour, comment allez-vous, …. »)
ensuite un des 2 hommes décide de Sortir de Life pour aller parler ah un homme qui vient d’arrive en ADDER noir et rouge.

Et la le gars un l’intérieure me demande a 2 reprise ce que je vois dans ses mains, je lui dit qu’il n’y a rien, il me dit «  Attends bouge pas » il sort du Life ne bouge pas pendant 5 secondes, je vais près de lui pour demande ce qu’il fait et la paf il me sort un lance-roquette et explose tout ce qu’il y a devant le Life je lui dis « bah Finalement j’étais bien à l’intérieur » ensuite ce mec ce prends un Ban perm comme depuis le début de la journée, l’admin id 85 ce TP a moi en me disant qu’il vas me Ban car j’ai pas fait de ticket et j’ai parler au Mec qui a un mode menu pour complicité.

10 secondes plus tard je parle a nouveau au mecs qui se situe devant le life, un mec se tp puis se fait ban perm, je décide donc de partir pour éviter les problèmes à l’hôpital, je commence a rigoler avec eux, ensuite 10 minutes après je me fais TP et on me dis Finalement tu vas êtres ban perm j’essaye de m’expliquer un Maximum mais on me laisse même pas le temps que je prends un ban perm.


Je vais vous expliquez les raisons de pourquoi chez pas fais de ticket  alors : ce mec viens avec 100 comptes différant dans la journée (j’ai été freekill a 4 reprise ce jour-là par le moddeur, j’ai fait des tickets (les 2 derniers  sans réponses avec pertes d’armes, ce qui m’a un peu énervé).



Ce que je trouve Dommage sur mon Ban c’est que j’ai même pas pu me défendre.


Merci d’avoir pris le temps de lire cette demande de Déban

Je vous souhaite tout de même une agréable Journée

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de Déban id 1418 | Nico Petrovsky  Serveur GTARP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Déban id 1418 | Nico Petrovsky Serveur GTARP   [Refusée] Demande de Déban id 1418 | Nico Petrovsky  Serveur GTARP I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:34

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de Déban id 1418 | Nico Petrovsky Serveur GTARP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Demande de déban : Vadim Tchoupatrovski | 1418
» [Refusée] Demande de Déban Nico Petrovksy 1418
» [Refusée] Demande de déban : Vadim Tchoupatrovski | 1418
» [Refusée] Demande de déban : Vadim Tchoupatrovski | 1418
» [Refusée] Demande de déban : Vadim Tchoupatrovski | 1418

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: