[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de Déban de 2 compte jules iscas et karl hage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jules iscas




Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2020

[Refusée] Demande de Déban de 2 compte jules iscas et karl hage Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de Déban de 2 compte jules iscas et karl hage   [Refusée] Demande de Déban de 2 compte jules iscas et karl hage I_icon_minitimeLun 19 Avr - 12:52

Prénom Nom InGame :Jules iscas/karl hage

ID :11850/16433

Admin vous ayant ban :Alexandre TIM

Date du Ban :29/12/2020

Date du Déban :permanent

Raison du Ban :BYPASS DE BAN

j'était en train de suivre un patrouille jusqu'au barrage elle sont monter et moi aussi. je me suis arrêter et toute les patrouilles sont revenue puis m'on taper avec leur voiture mais en essayant de m’enfuir j’accélère mais les voiture me tape. je vais donc tomber de la falaise j’arrête ma voiture mais une voiture de police percute les autres je pensée donc que je pouvais sauter de la falaise et accuser les policier mais le LTN TIM a bien compris se que j'ai fait. il ma donc banni 6h puis je suis revenue avec un double compte (karl hage) TIM me dis : tu est revenue avec un autre compte ?. je lui dis que oui et je repart mais 2 minute après je devais y aller mais le matin du 30 je me rend compte que suis banni. je regrette mon erreur et je vous demande de réduire ma peine a quelque jours. si ma reduction de peine est accepter je serai irréprochable en jeu.

Cela fait maintenant 4 mois que je suis banni.
J'ai le droit a une seconde chance ?
Merci de prendre en compte ma demande de débannissement et bonne journée ou soirée

Cordialement. Jules Iscas.

Screen éventuelle de votre ban:X
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de Déban de 2 compte jules iscas et karl hage Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Déban de 2 compte jules iscas et karl hage   [Refusée] Demande de Déban de 2 compte jules iscas et karl hage I_icon_minitimeMar 20 Avr - 12:41

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de Déban de 2 compte jules iscas et karl hage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de débanissement de Jules iscas 11850
» [ACCEPTEE] Demande de debannissement de jules iscas 11850
»  [Refusée] Demande de déban Fouquier Karl
» [Refusée] demande de débannissement 23643 compte bypass ( la personne était chez moi)
» [Acceptée] Demande de Déban du compte Rockstar 19599

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: