[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de debanissemt (ou dé-BlackList du Job policier ainsi que du Discord LSPD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaT

LaT


Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 23
Localisation : tronze rue de la gogalerie

[Refusée] Demande de  debanissemt (ou dé-BlackList du Job policier ainsi que du Discord LSPD) Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de debanissemt (ou dé-BlackList du Job policier ainsi que du Discord LSPD)   [Refusée] Demande de  debanissemt (ou dé-BlackList du Job policier ainsi que du Discord LSPD) I_icon_minitimeVen 16 Avr - 3:14

Cela va faire presque un an que je me suis fait BlackList par M.Kostopulos du job policier ainsi que du Discord LSPD, et je fais cette demande car je vous prie d’accepter mes excuses suite à mon immaturité au sein du Discord ou même du serveur en lui même, je commençais le Rp sans forcément avoir les bases de ce dernier ni même le comportement à avoir vis à vis de ses collègues sur le Discord et je vous souhaites d’accepter mes plus sincères excuses et de me laisse une chance de pouvoir postuler en tant que cadet.
En vous remerciant par avance d’avoir lu ce texte

Cordialement

Mon ID : 6661

Mon Discord : Latibu#0324

Screen du Ban : X

LaT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de  debanissemt (ou dé-BlackList du Job policier ainsi que du Discord LSPD) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de debanissemt (ou dé-BlackList du Job policier ainsi que du Discord LSPD)   [Refusée] Demande de  debanissemt (ou dé-BlackList du Job policier ainsi que du Discord LSPD) I_icon_minitimeMar 20 Avr - 12:10

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de debanissemt (ou dé-BlackList du Job policier ainsi que du Discord LSPD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de Déban du discord de la LSPD / RézoK_#0033
» [Acceptée] Demande DeBan LSPD (Discord)
» [Acceptée] Demande de déban Svarenkof Andreï / Discord LSPD
» [Acceptée] Demande de Déban du discord de la LSPD / Rézok™#0033
» [Refusée] Demande de DÉBLACKLIST LSPD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: