[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Refusée] demande de debanissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Glitchert




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2020

[Refusée] demande de debanissement Empty
MessageSujet: [Refusée] demande de debanissement   [Refusée] demande de debanissement I_icon_minitimeVen 9 Avr - 12:32

Nom InGame : Jack Channel

Nom Steam : Leo Channel

SteamId : Copier le lien de votre profil steam ici: https://steamcommunity.com/profiles/76561198426255882/

Serveur : Gta 5 Coopa

Date du Ban : En juin

Date du Déban :

Raison du Ban : Je me suis fait ban il y a maintenant 10 mois du serveur pour comportement inapte

Screen éventuelle de votre ban: https://media.discordapp.net/attachments/689442426867417223/829812488593342484/unknown.png?width=1202&height=676

Résumé : Je me suis fait ban il y a maintenant 10 mois du serveur pour comportement inapte certe j'ai fais le con mais j'aimerais vraiment une seconde chance j'avais acheter un vip car vraiment j'adorer jouer sur ce serveur avant je n'etais pas mur et pas trop roleplay aujourd'hui j'ai pris de la graine et de l'expérience en roleplay et je peux vous le jurer que je serais rp je suis vraiment désoler pour avant et j'espère que je me ferais deban et que je pourrais rejouer au serveur merci
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] demande de debanissement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de debanissement   [Refusée] demande de debanissement I_icon_minitimeSam 10 Avr - 10:29

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande de debanissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)
» [Refusée] Demande de débanissement
» [Refusée] Demande de debanissement
» [Refusée] Demande de debanissement
» Refusée] demande de debanissement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: