Sucrane, née sur corvus dans la cité forestière de calodan, planet assez pauvre avec un air presque irrespirable à cause des pluies de poussière qui tombés du aux arbres calcinés la planète était recouverte d’un immense brouillard qui recouvrait constamment les bois de corvus. Apres plusieurs long année de souffrance sa mère mourut dû à l’air irrespirable de la planète et au manque de vivre puis son père subit le même sort.
Sucrane a l'âge de 12 ans, pour survivre dut s'engager en dans divers boulot qui n'étais, pour la plus pars pas très honnête. Après 4 ans a faire des job de plus en plus compliquer, il décida grâce à l’argent qu’il a pu récolter, de partir de sa planète natale. Après plusieurs mois il décida de se diriger sur ord mantell pour aller passer une formation militaire pour intégrer l’armée républicaine pour que ses parent sois fier de l’homme qu’il deviendras.
Ord Mantell :
Après avoir fini sa formation militaire il intègre l’armée républicaine, a ce moment-là j'ai intégré l’armée en tant que soldat et mon aventure ne faisait que commencer.
Par ou commencer au tout début de mon intégration j’ai fais la rencontre de deux soldat du nom de lepain et walker qui fut de très bon amis et frère d’arme par la suite nous somme allez sur tython pour y allez effectuer un entraînement avec les jedis.
Plus les jours passaient, plus je me sentais bien dans cette armée au côté de mes frères d'armes. Quelque jours apres nous somme retourner sur tython pour y aller deglainger des déchiqueteurs après cette mission je suis passer caporal de l’armée républicaine. Puis quelque jours plus tard j’ai dus faire une opération pour remplacer ma mâchoire par une faite de polymère et de duracier à cause de ma voix qui gener les autres pourtant je la trouvais très bien moi.
Et voilà comment se termina mon rôle de caporal parce que juste après cette photo je suis passer au grade de sergent de la république. Ma monter en grade fut très dure mais j’ai su montrer que j'étais digne d'être un soldat de la république.
A se moment la j’étais déjà adjudant dans la république et nous somme partie détruire la cité impériale qui se situe dans mos eisley sur tatooine. Puis venu le moment ou je suis devenue lieutenant et mon intégration dans la marines, je fut formé par l'ancien Commandant suprême kirod qui a réussi à me faire changer d’avis sur l'utilité d'intégrer un corp d’armée.
a se moment la j’ai eu comme projet de créer une énorme muraille qui s'intitule “Mur Maria”
Par la suite je suis passer capitaine de l'armée républicaine et puis il y a eu une deuxième version du mur qui s’intitule “Mur Sina”
il y a eu aussi les moment de pose.
lors de mon service en tant que capitaine il y a eu une grosse activité qui aller se faire mais elle a ete interrompus par l'arrivée des sith et impériaux qui son venue attaquer notre base. Par la suite les jours et les mois se suivirent et un jours les sith ont décidé d’attaquer notre base sur hoth donc nous avons répliqué en attaquant un de leurs croiseurs.
Ensuite il y a eu pour moi le grade qui ma le plus marqué mon passage en Major dans un premier temp je suis passer officier dans la république et j’ai fais une nouvelle rencontre qui ma bien marquer smitles il a su me faire rigoler et me faire faire prendre du plaisir dans mon service.
mais vint le jour de sa mort j’ai été très profondément toucher il fut un bon soldat de la republique avec ses coter gamin et serieux a la fois, sont professionnalisme au sein de la régulière et de la marines spatial ete totalement surhumain, il ne ressembler pas du tout a un humain mais plutot a un yeti, que son âme repose en paix.
et puis ensuite il y a eu tellement de moment que je n’oublierais jamais mais que je ne pourrais pas citer
Maintenant je vais conclure sur c’est dernière phrase
a se qui lise c’est vers n'oubliez jamais que vous aussi vous pouvez prouver qui vous êtes juste en ayant la volonté de le faire et n'oubliez jamais qu' un bon soldat et un soldat qui sait quand il faut rigoler et quand il faut devenir sérieux et disciplinés donc soldat faites en sorte de pouvoir honorer votre blason.
Vive la République
PS : Je tiens à ajouter les noms des personne dont je n’ai pas pus parler mais qui mon marquer aussi