[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

 

 Corps de Recherche (à jour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Madrane

Madrane

Messages : 94
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 17
Localisation : Sur son navire

Corps de Recherche (à jour) Empty
MessageSujet: Corps de Recherche (à jour)   Corps de Recherche (à jour) I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:01

CSG : Corps des Sciences de la Galaxie

Le Corps des Sciences est l'un des Corps de Recherche Jedi, comme le Corps Médical et le Corps Agricole, mais est légèrement différent de ces derniers. Pour cause, le Corps des Sciences de la Galaxie ne rend pas de service particulier à la République ou aux citoyens de la galaxie. Les objectifs sont relativement limités autour de la sphère de l'Ordre Jedi, c'est-à-dire que cela sert ses propres intérêts, ses propres connaissances.

Le Corps des Sciences de la Galaxie est une immense organisation spécialisée dans la préparation de grandes expéditions tout autour de la galaxie. Chaque année, quelques centaines de membres du Corps d’Exploration partaient pour de grands voyages pour découvrir de nouveaux mondes.

Le Corps des Sciences de la Galaxie englobe biens des sujets diverses et variés, tels que l’exploration de, la botanique, la biologie (sur notamment les nouvelles espèces que nous pouvons découvrir), des minerais / matériaux / objets (notamment ceux permettant de résister aux lames de sabre laser, d’autres matériaux extrêmement rare diverses et variés…) Nous sommes donc amenés notamment à partir dans les confins de la galaxie afin d’en apprendre plus sur les planètes connues et inconnues, sur les espèces, sur toute découverte possible, leur population, coutumes, technologies (vaisseaux, hyperdrive) …

Le Corps des Sciences de la Galaxie est à l’origine de l’expansion de la vision de l’Ordre Jedi sur le monde entier.


CMA: Corps Médical et Agricole

Le corps Médical & Agricole est un Corps de Recherche qui s'occupe de soigner les Jedi en soutient des Erudits. De plus, le Corps s'occupe également de la récolte de plantes médicinales pour ensuite les utiliser à des fins médical

CS: Corps de Sauvetage

Le Corps de Sauvetage est un Corps assez spécial par rapport au autre Corps , ce Corps est toujours sur le terrain ou spatial  , il collabore avec le Corps Médical et Agricole qui auront pour but de soigner les personnes sauvées par le Corps de Sauvetage .

Le Corps de Sauvetage était une organisation de sauvetage de la République Galactique. Le Corps partait à la recherche de vaisseaux disparus, répondait aux appels de détresse et essayait de trouver des survivants après des batailles spatiales et terrestres . Le principal vaisseau du Corps de Sauvetage est la barge de sauvetage de classe Sprint même si le Corps utilisait des frégates de sauvetage Corellienne pour les missions plus importantes. Les vaisseaux du Corps étaient facilement reconnaissables à leur livrée rouge et noire.

De ce fait, il n'était guère étonnant que ces héros et héroïnes de l'ombre bénéficient d'une très grande popularité auprès des divers spationautes .



CJ: Corps de Juridiction

Le corps de Juridiction est l’incarnation même de la sagesse et du droit, ce corps prestigieux vous permet d’être formé à devenir de vrais juges pouvant être impartial sur la législation qui doit être respectée de tous.


COS: Corps des Opérations Stratégique

Le COS s'occupe de la mise en place de toutes les stratégies de l'Ordre Jedi, nous imaginons des blocus, des stratégies de capture, des captures de zones a risques etc ...

CGT: Corps des Gardiens du Temple Jedi

Les Gardiens du Temple sont des Jedis ayant acquis des facilités dans l’art du combat défensif suite à leur entraînement des plus difficiles .
L’objectif des Gardiens du Temple est simple, en cas d’attaque, c’est eux qui s’occupent de mettre en place le blocus du temple ainsi que le diriger à l’aide des divers Maîtres présents.
Un Gardien du Temple est un Jedi sachant garder son sang froid et sa maîtrise de soi en toutes circonstances, aucunes émotions ne devra bouleverser  votre objectif initial. La discipline est un aspect primordial dans ce corps et cette discipline se doit de régner en Maître.

Revenir en haut Aller en bas
 
Corps de Recherche (à jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du corps perdu
» La mise à jour Multiman
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» [Recherche] Mctoran ou Matoran de Mata Nui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Informations Star Wars :: Information Jedi-
Sauter vers: