Messages : 136 Date d'inscription : 23/11/2019 Age : 18 Localisation : Vénus
Sujet: Reg'N'a Sol'G'e, "Le Roc" Mer 24 Mar - 9:17
La Vie d'un Rocher
Nom : Tsis’Ari Sol’G’e
Prénom : Reg’N’a
Âge : 31
Lieu de naissance : Dantooine
Affiliation : Empire Sith Ordre Jedi
Titre : Sith Sabre
Spécialisation : Sentinelle
Maître : Assassin Cyrius Maître Merioon Veant
Père : Rasha’st Tsis’Ari
Mère : Neaka Guduma
Frère(s)/Soeur(s) : Azuma, Xiali, Mia
Concubin(e) : Keris Shorash Ana Atosa
Enfant(s) : Adely, Vakrom, Abby, Tiora, Ellia
Pupille(s) : Kiwan, Ceriwan, Kamo
Parcours de vie : Reg’N’a née, sur Dantooine dans la demeure familiale Tsis'Ari, “La Forteresse.” Cette famille ayant comme particularité d’être très liée à l’Empire et au Cartel des Hutt, Rasha'st gère l’intégralité des affaires familiales, il était par le passé Seigneur sith mais quitta son titre afin de s’atteler aux tâches familiales, et aux potentiels commerciaux avec la milice.Très tôt dans son jeune âge, elle développe une affinité avec la force. Elle commence alors à attirer l’attention de son grand-père Haroit, le vieil homme voulant trouver une suite viable pour la suite de son Empire personnel, commencera à manipuler sa petite fille. Reg’N’a a alors 6 ans, sa mère essaye de l’éloigner de l’ancêtre car leurs objectifs divergent. Naeka essaye alors d’envoyer Reg’N’a chez un ami, qui veut bien de l’enfant contre une compensation économique et matérielle. Mais la jeune mère n’atteindra pas son objectif, Haroit fera fermer sa demeure, et enfermé Naeka. Le rôle de la mère de Reg’N’a s’arrête là, sa seule fonction sera de procréer des frères et sœurs. Alors âgée de 8 ans Reg’N’a n’a plus sa mère cela ne l’impactera pas. Quant à son père, pour elle il restera autant invisible et distant. Haroit s’occupera de manière exclusive d’elle. Durant 5 longues années remplies d'entraînement diver et varié, entraînement qui soi-disant au passant n'aurait jamais dû être fait avec une fillette. Mais à la fin de ce calvaire, Reg’N’a put sortir de sa cage et enfin voir le jour, mais le rêve fut de courte durée, alors âgée de 13 ans, Haroit lui ordonne de ce marié, elle s'exécute, et obéira au vieillard. Haroit entrepris de la mariée à un guerrier sith prometteur, Keris Shorash. Âgé de 25 ans, il apprendra les bases de l'obéissance absolue à Reg'N'a. Afin de prouver sa puissance et sa marque d'Homme, il fournira l'adolescente d'une fille. Âgée de 14 ans Reg'N'a procrée Adely. Après que Keris a pu s'affirmer une descendance il laissera Reg'N'a se débrouiller dans l'Empire. Elle fit alors là rencontrer de Cyrius, un Assassin. Avec lui elle apprit certaines lois que l'on lui avait cachées, l'une des lois la marquera, celle du Kaggath. Elle mis rapidement un plan en place afin d'obliger Keris à se battre contre elle. Étonnamment elle réussit à se débarrasser de lui en quelques abattages. Pour elle tous étaient parfaits, son petit monde allais très bien les missions et les morts coulaient à flots, mais cela n'allait être que de courte durée. Une rencontre lui permit de s'extirper des mains de l'Empire. Ana Atosa, une adolescente de son âge. l'Amour, est un sentiment qui ne peut être exprimé avec des mots, c'était d'ailleurs là le seul sentiment qui faisait vivre Reg'N'a. Portée alors par cette douce aigreur elle s'enfuit de l'Empire avec Ana et son enfant. Ce fut 6 ans durant lequel elle réussit à vivre "normalement" loin de la guerre. Mais tous les contes ne sont pas des belles histoires, et les belles histoires se finissent souvent mal.
Un accident, tout cela était dû à un accident, 5 enfants, ayant tous une affinité avec la force, cela était l'accident de Reg'N'a, tout avait été pris alors que Reg'N'a n'était pas présente, tous ceux qu'elle aimait avais disparu, voici comment à l'origine un accident fait perdre le contrôle à un être intelligent. Tous étaient allers vite à l'époque, le sang avais beaucoup coulé et elle avait cherché ses fils et filles longtemps. Mais à l'horizon il ne restait que le péché de Reg'N'a et la montagne de cadavre sur laquelle elle s'était hisser afin de les retrouvez.
Heureusement pour elle, Ruko était sur Tatooine un jour de désespoir notoire. Et ainsi commença une grande histoire de calme et tuerie, voilà ce qui caractérise aujourd'hui Reg.
Un rocher hérissez parmi tant d'autres, mais attention si vous voulez le trancher, ce rocher n'est pas comme les autres, et une montagne pourrait vous tomber dessus.
"Risquez-vous donc dans ce piège."
Foklöor aime ce message
Reg'N'a Sol'G'e, "Le Roc"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum