[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée] Demande de déban Garcia Mora Benitez Alejandro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heath Moore

Heath Moore


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2019
Age : 19
Localisation : chez ta mère

[Refusée] Demande de déban Garcia Mora Benitez Alejandro Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Garcia Mora Benitez Alejandro   [Refusée] Demande de déban Garcia Mora Benitez Alejandro I_icon_minitimeLun 8 Mar - 18:50

Demande de déban Garcia Mora Benitez Alejandro

Prénom Nom InGame :
Alejandro Mora Benitez

ID :
37

Admin vous ayant ban :
Augustin, Jason

Date du Ban : Samedi 6 Mars

Date du Déban : /

Raison du Ban :
Après avoir la scène de la mairie, que j'avais organisé, j'étais juste sous les nerfs d'avoir perdu
1 semaine pour cette scène que je ne trouvais pas dingue, j'ai pris un riot de police et me suis baladé avec
Puis pensant qu'il était blindé j'ai fais un saut de 1m de haut avec. Puis je suis me suis fais TP par Augustin
pour cela et pendant la discussion Augustin m'accuse de modmenu et que toute mon "groupe" étais suspect de modmenu. En sois je voulais me reprendre en main en créant une grosse scène sur le serveur en faisant plaisir à beaucoup de monde tout ça pour que ça finisse comme cela. Je tiens tout d'abord à m'excuser aux personnes sur le ticket pour ce que j'ai dis et à la base Augustin m'avait ban 72h, après avoir demandé à Cortes et autres admins on m'a dit que l'on pouvait bypass. Donc je suis allé sur un autre perso.
Quand Jason m'a tp pour m'annoncer que j'étais ban perm. Donc même si je ne suis pas deban j'aimerais remercier tout le staff pour les 1 an et demi passé sur le serveur.

Merci.  afro

Screen éventuelle de votre ban:
[Refusée] Demande de déban Garcia Mora Benitez Alejandro Ban_de10

LaT, Gengi Shimada 18, Insomniak, 84, George Chitty et Rimez aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Garcia Mora Benitez Alejandro Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Garcia Mora Benitez Alejandro   [Refusée] Demande de déban Garcia Mora Benitez Alejandro I_icon_minitimeMer 17 Mar - 14:29

Bonjour, Bonsoir

Après étude de la demande, celle ci est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Garcia Mora Benitez Alejandro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Perez/Alejandro/30481
» [Refusée] Demande de déban Conor Garcia
» [Refusée] Demande de Déban Andrés García
» [Refusée] Demande de Contrat de dernière chance Romain Garcia [25998]
» [Refusée] Demande de debannissement | Pablo Garcia 25001 à l'intention de la gérance de CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: