[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de Débannissement Djibril Bakary 1999

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whoopty




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2021

[Acceptée] Demande de Débannissement Djibril Bakary 1999 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de Débannissement Djibril Bakary 1999   [Acceptée] Demande de Débannissement Djibril Bakary 1999 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 13:38

Demande de Débannissement pour mon personnage GTA V :

Prénom Nom InGame : Djibril Bakary (Je crois, sa fait tellement longtemps que je ne m'en rappelle plus)

ID : 1999

Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : Darryl Conrad(46)

Date du Ban : Je ne m'en rappel plus ça doit dater du mois de novembre ou décembre dans ces environs

Date du Déban : aucune (permanant)

Raison du Ban : (Désolé pour ma mémoire courte) Je me suis fait ban une première fois pendant 1h à un moment je crois parce que j'avais fait un drift et je ne pensais pas que c'était interdit, on m'avais qualifié de troll
Puis on m'a ban permanant car j'étais dans la voiture d'une personne avec un pote à moi (Wiz Bakary il me semble) cette personne nous a dit de tirer sur les policier sinon il nous butais (de ses propres mots) il avait un uzi il était menaçant il voulait braquer avec nous, j'ai tirer donc sur un policier et on ma tuer, sur le coup j'avais pas vu que mon micro était toujours ouvert et j'ai rager je l'avoue.
Ensuite je me suis fait ban instantanément après ma mort sans pouvoir m'expliquer, de ce fait j'ai été pris d'un coup de haine car cela faisait longtemps que je jouais sur le serveur (essayer de voir cela doit faire depuis son ouverture à peu près) et on me ban j'ai arrêter mais j'aimerai bien pouvoir revenir pour rejouer ou du moins repasser les 100 000$ à mon ami car il me les avait prêter. Merci.

PS: Je n'ai pas de screen du à ma connexion je préfererai installer ALT V une fois qu'on m'aurai déban si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de Débannissement Djibril Bakary 1999 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Débannissement Djibril Bakary 1999   [Acceptée] Demande de Débannissement Djibril Bakary 1999 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 10:22

Bonjour, Bonsoir

Demande de déban acceptée, attention la prochaine fois.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG

Whoopty aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de Débannissement Djibril Bakary 1999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de débannissement Wiz Bakary (2002)
» [ Acceptée ] Demande de Débannissement Djibril Blasko
» [Refusée] Demande de débannissement 1999
» [Refusée] Demande de débannissement 1999
» [Refusée] Demande de Débannissement Djibril Blasko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: