Qui sommes-nous ?
Bonjour/Bonsoir a vous nous nous prénommons Harris Evelyn [17339] et Jules Leroux [2131] ,
nous voudrons créer cette entreprises de Sécurité Routière (sur l'autoroute) et de membres personnelles,
cette entreprises ce nommera H&J Corporation
Pourquoi nous voudrons créer cette entreprises :
Aient pratiqué le jobs de routier je trouvais que j’étais en insécurité car la délinquance est très grande dans le nord de Los Santos et il est vrai qu’étant moi même, Harris Evelyn , Officier de Police nous sommes pas assez d’unité pour aller dans le Nord et en même temps avoir un œil sur le sud de la ville donc c’est pour cela que aujourd’hui nous voulons lancer cette affaire afin d’aider la police et de garantir une sécurité pour les routier.
Hiérarchie de notre entreprise (si elle est validée) :
PDG : Harris Evelyn , Jules Leroux
(A ce grade si les membres sont les plus haut placés dans la Hiérarchie donc plus de
responsabilité pour coordonner les emploies et les emploies si nécessaires )
Staff : X
(A ce grade si les membres aide les PDG dans leurs taches quotidiennes , sont à l'écoute
envers les emploies et conclue des contrats avec des clients)
Emploies CDD: X
(A ce grade si les membres protèges les routiers et des personnes sous contrats ou
certaines personnalités , on accès a presque que tout les armes proposer pas notre entreprise et
Pour êtres emploies avec un CDD il faudra avoir un PPA lourd car ils utiliseront des automatiques)
Emploies CDI : X
( A ce grade si les membres aide les emploies en CDD mais il n'on pas accès a toute les armes et
Pour êtres emploies avec un CDI il faudra avoir un PPA léger car ils utiliseront des armes comme des
pistolets )
Clients : X
( A ce grade si ce sont les personnes qui emploies l'entreprise pour leurs sécurité )
Présentation de l'entreprise :
H&J Corporation est une entreprise de Sécurité , cette entreprise effectue la sécurité au niveau
routier et de personnalité ou même d'entreprise .
Nos Tarifs :
Nos tarifs dépendra de quels services ont besoins les clients comme par exemples de la sécurités personnels
où on devra mobiliser plusieurs hommes+ armes alors que la sécurités routière devra mobiliser des voitures, des hommes + armes .
Merci de nous avoir donnes votre attention , si vous voulez plus d'information contactez nous:
"ƊяαƓσνιƇ.єχє|༆#0669 et Jules Leroux | 2131