[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [SCP - REFUSEE]Candidature SCP | Mathiou | Karma

Aller en bas 
+2
Queens
Karma-M
6 participants
AuteurMessage
Karma-M

Karma-M


Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2021
Age : 26
Localisation : Site Koppa

[SCP - REFUSEE]Candidature SCP | Mathiou | Karma Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSEE]Candidature SCP | Mathiou | Karma   [SCP - REFUSEE]Candidature SCP | Mathiou | Karma I_icon_minitimeMar 2 Mar - 15:54

Pseudo Steam :Mathiou

Pseudo RôlePlay : Karma

SteamID :STEAM_0:1:89177749

Serveur : SCP

Age : 18 ans


Qualités : Respectueux, attentif, aime le travail d'équipe et sérieux

Défauts : Un petit peu impulsif , pas passient


Disponibilités en période scolaire : (pour le moment )
Lundi : 15h/22h
Mardi : 11h/22h
Mercredi : 11h/15h et 18h/22h
Jeudi : 11h/14h et 18h/22h
Vendredi : 11h/15h et 18h/22h
Samedi : 11h/22h
Dimanche 11h/12h30 et 15h/22h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
J'aimerais apporter des évènement qui sorte du quotidien sur le serveur  et faire en sorte qu'il y en est un peux plus, j'aimerais faire en sorte que les joueur ne s'ennuie à aucun moment en proposant même des petit évènement rôleplay. J'aimerais surtout découvrir l'envers du décors des event que l'on as pu avoir sur le serveur, savoir comment ils sont préparer et appliquer.

Quels sont vos projets ou idées :
Pour le moment je n'es qu'une seul idée d'évènement : Ce serais une infiltration IC qui débouche sur un remplacement de l'IAA par 079, ce qui déclencherais de lourde conséquence sur la fondation comme :
- des breach, des verrouillage de porte et de Lock down et pourquoi pas finir sur l'oméga warhead.  

Autre informations :
Mes horaires peuvent changer car je vais surement avoir des rdv médicaux supplémentaire.
De plus vous l'avez peut être remarquer avec mes fautes mais je suis atteint de dyslexsie, cependant sur les court et moyen textes j'arrive à en faire le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Queens




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 16
Localisation : Je ne sais point...

[SCP - REFUSEE]Candidature SCP | Mathiou | Karma Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature SCP | Mathiou | Karma   [SCP - REFUSEE]Candidature SCP | Mathiou | Karma I_icon_minitimeMar 2 Mar - 16:15

Bonjour / Bonsoir à vous ,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour l’intérêt que vous portez au serveur via votre candidature et votre investissement sur celui-ci.

Débutons , votre candidature manque légèrement de couleur mais est acceptable cependant , vous ne proposez pas de véritable idée d’évent "Original" hormis une infiltration IC pour but de mettre en rupture de confinement 079 qui est un event dit "Classique" ...
Vos motivations sont  maigres  mais semble refléter une envie d'acquérir le poste d'animateur , je vous invite à plus les développés la prochaine fois.

Vos horaires en période scolaires sont corrects pour un Animateur (Vous êtes là dans les pics de joueurs)

Vos qualités et défauts ne sont pas équitables (3 Qualités et 2 défauts)

Vous concernant , je ne vous connais pas très bien ne vous ayant vu que quelque fois.

Pour conclure je suis CONTRE , votre intégration au sein des animateurs du serveur SCP-RP , je vous inviterais à re-candidater une fois vous êtes plus démarquer et avoir améliorer les points négatifs de votre candidature.

Cordialement , Queens Animateur SCP RP
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[SCP - REFUSEE]Candidature SCP | Mathiou | Karma Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature SCP | Mathiou | Karma   [SCP - REFUSEE]Candidature SCP | Mathiou | Karma I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:27

Bonsoir,
Je vais répondre à votre candidature par une liste de points positifs puis de points négatifs.



Points positifs :

- Vous avez de bons horaires vous permettant de vous connecter régulièrement sur le serveur.
- De bonnes qualités pour le poste que vous souhaitez intégrer.
- Vous êtes honnête dans votre candidature en nous révélant ces deux défauts contraignants.
- Je n'ai pas eu de mauvais échos sur vous.



Points négatifs :

- Je ne vous connais pas et je ne vous ai jamais parlé que ça soit sur le TS ou bien IG.
- Candidature peu travaillée, truffée de fautes d'orthographes pouvant être corrigées avec un correcteur en ligne (en plus cela ne prend que quelques instants).
- Motivations très maigres. Vous auriez pu parler de vos expériences personnelles qui vous poussent à vouloir rejoindre nos rangs. Cela nous aurait permis de percevoir votre réelle envie d'animer le serveur.
- Aucune idée d'évènement développée. La seule que vous nous proposez est une brèche générale, donc un évent sans réel intérêt et peu intéressant à faire sur le serveur. C'est dommage, puisque cette partie que vous avez clairement négligée, est la plus importante dans une candidature d'animateur.
- Vous me paraissez relativement récent sur le serveur (du moins, je ne vous ai jamais croisé / remarqué). J'ai donc des doutes sur vos connaissances du Lore SCP qui est très important dans la conception d'évents qui ne soient pas des FAILS RP.  

Sur ce, je suis
DÉFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe d'animation du serveur SCP-RP, le temps que vosu vous démarquiez plus et que vous nous fassiez une candidature plus travaillée et plus complète.

Bonne fin de soirée,

[SCP - REFUSEE]Candidature SCP | Mathiou | Karma 1614723951-giphy-9
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[SCP - REFUSEE]Candidature SCP | Mathiou | Karma Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature SCP | Mathiou | Karma   [SCP - REFUSEE]Candidature SCP | Mathiou | Karma I_icon_minitimeMer 3 Mar - 12:24

Bonjour,

Inconnu au bataillon pour ma part, il faudra vous démarquer d'avantage si vous souhaitez vous faire votre place.

Je suis défavorable à votre intégration en tant qu'animateur dans notre équipe.
Cordialement,


Leiba, Super Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Luferuo

Luferuo


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Sur le Site 01

[SCP - REFUSEE]Candidature SCP | Mathiou | Karma Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature SCP | Mathiou | Karma   [SCP - REFUSEE]Candidature SCP | Mathiou | Karma I_icon_minitimeMer 3 Mar - 12:35

Bonjour,

Je vais aujourd'hui répondre à votre candidature au
Poste d'Animateur SCP RP.

Commençons par vous. Eh bien, je n'ai pas grand-chose à dire étant donné que je vous connais uniquement de nom. Je ne vous ai jamais parlé InG ou sur TS. Je ne peux donc pas juger votre comportement en RP et en HRP.

En ce qui concerne votre candidature. Cette dernière est relativement pauvre. En effet, moins de trois lignes de idée d'event et trois lignes en motivations.
De plus, dans ces trois lignes d'idée d'event, je ne retrouve pas de réelle idée. Uniquement des principes d'event fait et refait alors que le but d'un animateur est d'innover !

En conclusion, je ne peux donner qu'un avis
DEFAVORABLE à votre candidature.

Cordialement,
Luferuo, Administrateur SCP RP.

[SCP - REFUSEE]Candidature SCP | Mathiou | Karma Amadeus_-_Luferuo_Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSEE]Candidature SCP | Mathiou | Karma Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature SCP | Mathiou | Karma   [SCP - REFUSEE]Candidature SCP | Mathiou | Karma I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:44

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée par l'Equipe Administrative SCP RP. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous vous serez démarqué sur le serveur. En effet, le staff ne vous connait pas assez, et souhaite pouvoir vous observer d'avantage.

Bien à vous.


James Hetfield Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSEE]Candidature SCP | Mathiou | Karma Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature SCP | Mathiou | Karma   [SCP - REFUSEE]Candidature SCP | Mathiou | Karma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSEE]Candidature SCP | Mathiou | Karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - REFUSÉE]Candidature Animateur - SCP RP - Karma
» [TRAITEE] Plainte sur Karma Beraka (Vampire RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: