[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la ...
Voir le deal

 

 [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur

Aller en bas 
+6
AzurThe1st
Queens
Kawaki
Genevo
Tuborov
Kujo
10 participants
AuteurMessage
AzurThe1st




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 15
Localisation : Cherche 1048

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur I_icon_minitimeLun 1 Mar - 18:05


Pseudo Steam / Pseudo Rockstar :
AzurThe1st

Pseudo RôlePlay :
''Miko Hayada''(Faction Sécurité)/ ''Hanss Reisk'' (Faction Chercheurs)

SteamID
:STEAM_0:0:526336940

Serveur :
SCP-RP Garry's Mod

Age :
13ans (14 en juillet)

Qualités :

A vrai dire , j'ai bien des qualités qui pourraient m'être utiles en tant qu'animateur ,  je suis social , je n'ai aucun problème à m'intégrer , j'ai BEAUCOUP de temps libre hors scolaire ( pendant les vacances de février j'étais littéralement douze heures par jour sur le serveur ) , je ne m'embrouille avec personne , je ne suis pas agressif , je suis calme et le plus important pour le job d'animateur d'après moi , j'ai une imagination débordante.

Défauts :

Les trois défauts qui sont assez importants sont que en semaine je suis peu disponible (excepté le mercredi) et je passes en mode silencieux quand il y a beaucoup de monde en vocal (genre je parle au début mais quand y'a du monde j'dis plus rien.) Aussi , j'ai tendance à choisir la solution de facilité en cas d'embrouille ou de dispute avec autrui , d'esquiver.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17/19h30            
Mardi : 18/ 19h30
Mercredi :12 / 19h30
Jeudi : 18/ 19h30
Vendredi : 17h30/00h
Samedi : 9h/ 00h
Dimanche 9h/ 19h30



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Les raisons pour lesquels je souhaite devenir animateur sont les suivantes :
-Premièrement , je souhaite découvrir d'autres horizons , d'autres faces du serveur SCP , je souhaite pouvoir en faire plus.
-Deuxièmement , je souhaite me rendre utile au serveur , y mettre une part de moi dans le sens ou je veux pouvoir distraire les joueurs , leur éviter un RP trop répétitif et de pouvoir penser à autre chose que des PCs ou des vérifications de patrouille de temps en temps par exemple. Pouvoir décontracter , penser à autre chose.
– Troisièmement , je m'amuse énormément à créer , partager , mettre en place et valoriser mes idées , j'ai une imagination débordante comme dis précédemment et avoir l'occasion de la réaliser est un plaisir sans fin pour moi.
– Finalement , cela me poussera à donner plus de moi-même et me donnera un réel objectif car honnêtement en ces temps bus-collège-dodo je n'ai plus rien à faire , je m’ennuie constamment , je n'ai plus rien que je vise , mais cette place d'animateur , si. Qui plus est ce même but me forces à adopter un RP encore meilleur et de plus en plus qualitatif , ce qui me manquait pour être un bon joueur RP.



Quels sont vos projets ou idées : Voici les events en gros , je les détaillerais un peu plus en bas :
1.
– GDI : Timides sont les pères : Cet event consisterais à avoir un GDI venu récupérer leur fils (096) , ils affirmeraient en être ses créateurs et ils regretteraient leur création et souhaiteraient l’abattre et ayant un moyen de l'abattre , ils seraient calme et passif mais commenceront à forcer pour récupérer 096. Je tiens encore à le développer mais l'idée principale est là.

– Ιδδ.εϰε : Un technicien s’infiltrerait et changerais l'IAA en la rendant « Broken » dans le sens ou cette IAA ( un en 087 et un en IAA normal pour les portes ect...) feras tout pour piéger les agents , leur faire peur via le SCP-Screamer (Un disclamer sera fait pour ceux ne souhaitant pas participer) , je penses que cet event pourrait être intéressant car il diffère des autre events. Il serait fait vers 22h30 afin d'avoir une ambiance un peu glauque  .Ce sera un event un peu horreur sur lequel je travail encore au niveau de la mise en place.


– Old Robotics : Cet event consiste en un assaut suivis d'un RP Passif assez développé pour les chercheurs ainsi que pour le DI&ST ( étude d'un robot par le DI&ST et études du carburant utilisé par les robots pour les chercheurs ) :
Ils seraient 3. Ils mèneraient leur attaque en visant à dérober les systèmes d'exploitations des UTR et de s'en servir. Ces robots seraient comme les « premiers » créés par la fondation mais oubliés dans le temps. Ils veulent se  venger , récupérer et voler les systèmes des UTR , se mettre à jour et montrer à la fondation qui ils sont. Afin de résister dans le temps ils se seraient servis d'un ancien site détruit pour continuer à fonctionner et grâce à un chercheur décédé il y a peu , auraient tenus jusqu'ici.


Timides sont les pères :

14h30 , le temps est brumeux et froid , un groupe d'homme arrive sur le site en chemise blanche et en tenue de combat. Ils sont cinq  , quatre sembles lourdement armés mais le cinquième semble pacifiste , ils attendent , ils souhaitent parler. Ils expliquent la raison de leur présence et commencent à revendiquer la propriété de 096 qu'ils nomment comme : « Le plus timide ». Ils ne parlent qu'en chuchotant et gardent la tête basse de sorte à cacher leur visage. Ils disent vouloir à tout prix récupérer 096 et le demande avec de plus en plus d'insistance.
– Dans le cas ou la fondation accepte (ce qui ne devrait pas être le cas) ils prendront 096 et partiront.
– Dans le cas ou la fondation refuse ils préviendront qu'ils ouvriront le feu d'ici quinze secondes si les décisions ne sont pas revues et au moment où cela sera dit la lumière se coupera et ils partiront vers 096 en forçant le passage et en disséminent une bombe en MB et au CK LCZ-EZ. Une fois arrivés à 096 (si la sécurité ne les a pas arrêtés avant) , l'homme qui était le négociateur du début commencera à réciter des incantations , des prières avant de se crever les yeux et de dire « Soit libre fils , libère toi de ta douleur » et si il n'est toujours pas tué par la sécurité , se suicidera.



– Ιδδ.εϰε :

22h25 , un nouvel informaticien arrive en Gate , ses papiers sont faux , mais il arrive tout de même à passer , il n'a que ses outils ainsi que son disque dur externe sur lui. Il entre , il fait son travail jusqu'à ce que on lui demande d'aller travailler sur l'IAA. Il connecte son disque dur externe , la sécurité l'abat mais trop tard , l'IAA est défaillante les systèmes ont des problèmes , le passage jusqu'à l'IAA est bloqué , les générateurs de secours servent maintenant l'IAA , des visions d'horreur apparaissent sur les appareils visuels du site , les portent sont maintenant des obstacles , les confinements ne sont plus sûr mais l'IAA n'a pas l'air de s'y intéresser , peut-être parce que si les caméras étaient détruites elle ne pourrait plus mener sa mission à bien , toute la sécurité et le DIAA sont mobilisées , avec pour but commun de mettre l'IAA en état de marche correct et de supprimer son virus. Le DIAA et la sécurité parviennent à désactiver l'IAA et la répare , le disque dur externe est récupérer puis étudier par le DI&ST et le DIAA. Les spécialistes des confinements vérifies qu'il n'y a aucun problèmes avec ces derniers  , des patrouilles sont envoyées... Des recherches seront également menés sur l'origine de l'informaticien même si tout porte à croire qu'il appartenait à un GDI externe et non pas une action menée seul.


Old Robotics :

15h15 , une tempête de niveau neuf sur l'échelle de Beaufort s'abat sur la fondation , les ondes font couper la transmission avec l'extérieur et l’électricité est coupée. Les générateurs de secours se mettent en place pour garantir la sécurité des confinements mais la lumière est hors service. Tout le monde attends que la tempête passe et que les réparations soit effectuées mais des bruits robotiques suivis de tirs sont entendues en zone carcérale. Des unités robotiques sont aperçus au nombre de trois , ils se dirigent vers la zone de travail du DI&ST et vont tenter de dérober les systèmes qui y sont par tout les moyen. S'ils arrivent à prendre un technicien en otage ils le feront travailler à  leur compte et négocieront des données , des UTR à leur service et d'autres choses en échange de sa vie.



Autre informations :

 Les horaires passent tous en 9h-00h en hors scolaire.

Discord : Azur#7653
TeamSpeak : Azur
Revenir en haut Aller en bas
Kujo

Kujo


Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2020
Age : 19
Localisation : ċ̶̱'̸̛̳̱̭̞͐͊̎̕ĕ̴̠̘̘̔̈͒ş̵͓͙̗̯́̔̆̑͆͠t̸͉̩͆̽̈́̔̚͝ ̷̧̪̥͇͚̭͉͑̀m̵̨̉͋́̎̑̄o̶͔̣͑̽͊i̴̖̭̬̔̈͌̓̅͊̾͜ ̶͎̱͙̠̂q̵̞͙͈͇͉͗͒ǔ̶͇̘̭̈́i̴̩͔̻̠̮̖͒̾̿̀͋͜ ̵̛̬̞̿̄̄v̶̛̦̓̆̐̀̍͝å̴͍̳̄̍̾i̸̫͎̒͋̔̓s̴̢̡̧͎̾̈̚͝͝ ̵̗̬̪͉̋̓̐͆̈́͘͜ţ̵̫̹̳̭̟͍͊e̵̛͍̙̝̙̼̜̎̀ ̴̨̝̗̼̳̜͔̒̄t̷̡̮̞͔͋͐͑̈́̃r̵̨̘̀̐̊̄͜o̵͉̟̐̍͋́̐̕͝ṳ̵̝̪̙̲̺͇̌̊̏͠v̴͎͔̖͛e̵̠̪͚̺̓̏͋r̷̨̤̪̙͉̉̓̀̉͜

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:11

Bonsoir à vous.

Je vais faire simple, vous êtes un joueur avec qui je n'ai jamais eu de problème, vous avez réussi à vous montrer présent sur le Serveur. Votre candidature est bien rédigée (à l'exception de quelques fautes d'orthographes mais qui ne gênent pas trop) cependant dans vos idées d'évents excepté 'Timides sont les pères" qui pourrait être intéressant avec une bonne écriture. Egalement votre évent "Ιδδ.εϰε" n'est concrètement pas réalisable dans le RP (les IAA sont stocké dans un site bien sécurisés autre que la Zone Koppa) votre dernier me semble encore trop vague pour avoir une idée concrète de celle-ci.
En bref, vous êtes un joueur qui est récent mais plein de promesses. Je pense qu'il faudrait attendre un peu afin que je vous connaisse un peu plus et également travailler vos évents.

En conclusion, je suis CONTRE à votre passage en Animateur à l'heure actuelle.
Cordialement,
[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Tuborov

Tuborov


Messages : 185
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 93
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:37

Bonjour/Bonsoir,

Vos qualités et défauts son équilibrés pas de problème là-dessus, vos horaires sont plutôt court mais ce n'est pas dérangeant, je n'ai pas de problème avec vous, je vous vois sur le TS assez souvent, je ne vous connais pas en jeu outre ça je n'ai pas de problème avec vous,

Vous proposez 3 évent qui semble faisable, mais je préfère donner mon avis en réunion en discutant avec les autres staff.

Bien à vous,


Tuborov, Administrateur SCP RP
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 522
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 19
Localisation : You're always on my mind

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:51

Bonsoir Azur,

Je vais répondre à ta candidature avec une liste de points positifs puis de points négatifs.


Points positifs :

- Votre candidature est travaillée, même s'il y a beaucoup trop de blabla et peu de choses concrètes.
- Vous avez de nombreuses qualités qui correspondent à celles qu'on attend chez un animateur.
- Idées d'évents développées mais comportant de nombreux problèmes.
- Je n'ai jamais eu de problèmes avec vous en RP ou en HRP.



Points négatifs :

- Je ne vous connais pas et je ne vous ai presque jamais parlé malgré ma présence sur le serveur.
- Trois évents développés, cependant voici ce que j'en tire. Le premier est simplement un assaut GdI pour récupérer SCP 096. Le second n'est pas réalisable car l'IAA n'est pas à la Zone Koppa. Le troisième est un assaut GdI avec des robots (Anderson Robotics). Donc en résumé vous nous proposez que deux évents qui sont des assaut d'un Groupe d'Intérêt. Vous n'avez donc d'après moi pas d'idées assez variées, dommage.
- Vous êtes très récent sur le serveur, j'ai un doute sur vos connaissances du Lore.
- Vous venez d'avoir un warn pour non respect du NLR par le Super-Administrateur Shtern alors que c'est une règle élémentaire dans la majorité des serveurs sur Garry's Mod. J'en déduis que vous n'avez pas pris connaissance du règlement du serveur SCP-RP CTG.


Je suis donc
DÉFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe d'animation du SCP-RP le temps que vous vous démarquez et que vous me prouvez que votre comportement est exemplaire.

Bien à vous,

- Touya (Genevo), Animateur SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaki

Kawaki


Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 16
Localisation : Dans la secte du 667

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:08

Bonjour/Bonsoir Azur,

Je voudrais vous remercier d'avoir pris votre temps pour avoir rédiger votre candidature et l'intérêt que vous montrez au serveur.

Je vais aborder votre candidature en donnant mon avis point par point.

Concernant votre candidature en général : elle bien présentée et plutôt agréable à lire malgré quelques fautes d'orthographe, mais bon ce n'est rien de grave en soit.

Concernant vos qualités et défauts et les horaires : vos qualités et défauts ne sont pas équitables, vous présentez 7 qualités pour seulement 3 défauts, pour vos horaires, elles sont assez serrées, mais je prends en compte que vous avez beaucoup de temps devant vous quand vous êtes dans les périodes de vacances scolaires.

Concernant votre comportement : vous êtes une personne sympathique, j'ai pu jouer et parler avec vous, je n'ai aucune remarque négative à vous faire.

Concernant vos motivations pour devenir animateur : elles sont complètes, vous présentez une réelle envie d'animer le serveur et découvrir d'autres horizons comme vous avez pu le citer.

Concernant vos idées et projet : malheureusement, je trouve que vos deux premières idées d'événements sont trop limite, limite avec la cohérence et le lore du SCP , je m'explique : votre première idée d'événement s'intitulant "Timides sont les pères" touche beaucoup trop le lore de SCP-096. Concernant votre deuxième idée s'intitulant "Ιδδ.εϰε" est incohérente à mon goût, car l'IAA est placé dans des données qui sont en dehors du site et elle est donc "protégée" de toute attaque. Concernant votre dernière idée d'événements, je n'arrive pas à me faire un avis clair sur celui.

Pour en conclure, je suis donc DÉFAVORABLE à votre intégration au sein de l'équipe des animateurs SCP-RP.

Cordialement,
Kawaki, Animateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Queens




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 15
Localisation : Je ne sais point...

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:36

Bonsoir à vous ,

Tout d'abord je tiens à souligner votre intérêt que vous portez pour le serveur via votre candidature et votre investissement sur ce dernier en général.

Concernant votre candidature , elle est propre , coloré et agréable à lire  , vos horaires sont restreint en période scolaire , ces temps ci vous êtes actuellement très actif sur le serveur je vous vois quasiment tout le temps en ligne sur celui-ci malgré ça. Vos qualités et défaut sont en adéquation pour le poste que vous souhaitez acquérir mais inéquitables (7 qualités pour 2 défauts , les défauts concernant l'activité n'en étant pas vraiment)

Vous concernant , je ne vous connais que dans le cadre HRP et vous êtes agréable et je m'entend bien avec vous , ne vous ayant vu que très peu de fois IG je ne pourrais donc pas en juger cependant vous venez d'être warn aujourd'hui même ce qui n'est pas dans votre faveur ...

Pour vos motivations pour devenir animateur , elles sont complète attendu dans une candidature animateur.

Passons à vos idées d'events , ils sont dans l'ensemble correct mais pourrais être un peu plus développé (Je pense que la fin du premier event de tes propositions "Timides sont les pères" pourrais être légèrement plus développé) , et quelque incohérence sont présente dans "Ιδδ.εϰε"

Pour conclure , je suis CONTRE votre intégration au sein des animateurs sur le serveur SCP-RP

Cordialement , Queens Animateur SCP
Revenir en haut Aller en bas
AzurThe1st




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 15
Localisation : Cherche 1048

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:12

Bien , premièrement je tiens à vous remercier car tout vos avis sont constructifs et me seront utiles pour la deuxième version (je ne compte pas abandonner si facilement) , je prends les points positifs ainsi que les points négatifs .
Quant à mon warn d'aujourd'hui , il est plus dû à une déconcentration de ma part plutôt qu'au but de transgresser les règles que je connais bien , je vous rassure.

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris à écrire vos réponses qui me serviront par la suite.

Les 2 problèmes principaux que je note sont : ma "nouveauté" même si je suis là depuis 1 an j'ai fais une longue pose , ce qui explique certainement le fait que tout le monde pense que je suis nouveau.
Le 2ème problème est : mes events qui sont soit non réalisable , soit manque de cohérence , soit un peu trop "Piou Piou" dans le sens où cela se base sur du PvP et assaut de GDI.

Par conséquent , je vais revoir le nombre d'events à la baisse afin de me limiter à 2 que je vais beaucoup mieux travailler.
Qui plus est , je vais faire plus attention à mon comportement et je vais essayer de me balader un peu plus dans le TS ( car visiblement selon Genevo je ne reste qu'avec les mêmes personne ce qui peut malgré ma présence me bloquer )
Finalement , je vais retravailler les points qui n'ont pas été sur la candidature.

Je vous remercie de votre temps.

Cordialement , Azur.
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

Typhoon


Messages : 67
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 19
Localisation : En Palestine

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur I_icon_minitimeMar 2 Mar - 15:39

Salut.

Je ne répèterai pas les mots de mes collègues, je suis donc CONTRE.

Bien à toi,
[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Luferuo

Luferuo


Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Sur le Site 01

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:12

Bonjour,

Mes collègues ont majoritairement répondu à votre candidature, je ne vais donc pas les répéter.

Je vais simplement mentionner les trois points négatifs les plus importants pour moi.
Pour commencer,
la balance qualité/défaut n'est pas équilibrée. 7 qualités et 3 défauts, c'est relativement flagrant.
Deuxièmement,
vos idées d'event. Comme mentionner ci-dessus, votre idée "Ιδδ.εϰε" n'est pas réalisable pour des raisons qui vous sont déjà expliquées. Concernant les deux autres events, ce sont en résumé des assauts GdI, et les GdI en ce moment sur le serveur.. On n'est pas en manque.
Dernièrement, vous avez reçu une
sanction hier, ce dernier vient fortement influencer mon jugement.

Malgré ça, je note
votre envie de rejoindre l'équipe des Animateurs au vue de votre candidature. Je note aussi votre idéo de faire participé tous les départements du serveur.

Vous l'avez surement déjà compris, je pose un avis DEFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe des Animateurs SCP-RP.


Cordialement,
Luferuo, Administrateur SCP RP.

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur Amadeus_-_Luferuo_Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 283
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 20

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur I_icon_minitimeMer 3 Mar - 12:26

Bonjour,

De ce que j'ai pu lire, vous avez été sanctionné récemment donc moyen moyen, je vous ai déjà vu en jeu et sur TS, vous êtes lié à un groupe et commencez à vous faire votre place. Mais pour le moment, ce n'est pas suffisant d'un point de vu personnel.

Je suis défavorable à votre intégration en tant qu'animateur dans notre équipe.
Cordialement,


Leiba, Super Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:43

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée par l'Equipe Administrative SCP RP. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous aurez améliorer votre comportement. En effet vous avez récemment reçu des sanctions administratives.

Bien à vous.


James Hetfield Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur   [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSEE] Candidature Animateur Azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Candidature animateur.
» [REFUSEE] Candidature Animateur CTG SCP RP
» [REFUSEE] Candidature Animateur SCP
» [SCP - REFUSÉE]Candidature(SCP-RP)Animateur
» [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: