Pseudo Discord : Bane77#0443
ID :16840
Admin vous ayant ban : Aucune idée.
Date du Ban : Le bannissement a pris probablement effet le 19/02 comme le 18/02 au soir j'avais toujours accès au Discord.
Date du Déban : /
Raison du Ban :
Chers administrateurs, gérants,
Ce matin (19/02/2021), en voulant faire ma narration quotidienne j'ai pu réalisé que je n'avais plus le serveur discord de la CTG.
Un peu surpris, j'ai pris l'initiative de contacter Alex Cortes (encore merci à lui pour sa gentillesse et son temps) pour savoir s'il avait eu un quelconque écho sur mon cas.
La raison annoncée n'est pas tout à fait juste mais cela m'a permis de savoir quel message a été sujet à une sanction.
J'ai effectivement demandé dans le channel discussion si quelqu'un maîtrisait bien Discord et plus particulièrement le bot Ticket Tool.
Cette requête fait écho à un serveur que je suis en train de faire pour le RP. C'est un discord de vente d'armes mais le bot de ticketing ne fonctionne pas comme il le devrait.
Il m'est paru logique (visiblement à tort) de demander de l'aide aux membres du serveur comme ce Discord est pour ces mêmes personnes dans le RP.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser, ma demande n'avait en aucun cas l'objectif d'aller à l'encontre des règles du serveur. Le Discord étant vital pour une expérience RP plus profonde, j'espère que ma sanction passera de permanente à temporaire. Je suis aussi enclin à faire du TIG pour le serveur quel qu'il soit.
Bien cordialement.
Lien du Discord en question (n'hésitez pas à tester le ticketing pour constater sa défaillance) : https://discord.gg/YZ5Qq6gs
Screen éventuelle de votre ban: