[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
249 € 329 €
Voir le deal

 

 Lieutenant Sistine Inmon/La Médic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eli

Eli


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2020
Localisation : Au Japon avec mon café et ma musique

Lieutenant Sistine Inmon/La Médic Empty
MessageSujet: Lieutenant Sistine Inmon/La Médic   Lieutenant Sistine Inmon/La Médic I_icon_minitimeVen 19 Fév - 5:01

Sistine Inmon Everlass




Lieutenant Sistine Inmon/La Médic Da35-c10

Identité : Sistine Inmon Everlass

Titre : Vice-Commandante Impérial/ Lieutenant Républicaine

Spécialisation : Assistante-Chirurgienne, médicale.

Parents : ***... ****... [Aucun accès à ce document]

Âge : 35 ans

Taille : 1m67

Espèce : Humaine

Caractère : Gentille, naïve, généreuse, rancunière, altruiste, déterminé.  

Issue de la famille Inmon, Sistine née sur une planète nommée Ajan Klos seule à sa naissance ses parents s'occuperont beaucoup d'elle cependant 5 ans plus tard, Akamine née, elle deviendra la petite soeur de Sistine. Sistine commencera à l’aider à marcher, à manger, à lire mais dès qu’elle a fait ses 1ers par elles lui a appris à chasser directement de simple même si c’était de simple Zymad.Ce sont des créatures assez grandes qui peuvent se camoufler. Pendant 10 ans de sa vie, elles ont appris à vivre à l'état de chasse, développant ses sens ! Sistine aura 10 ans et Akamine 5 ans. En revenant d'une chasse, chez elle, leurs parents n'étaient plus présents... Pendant 5 ans de leur vie, les jeunes soeurs ont appris à rester seules et vivre à un état sauvage et utiliser des plantes pour se soigner et survivre en temps dangereux, malheureusement à l'âge de 15 ans et Akamine de 10 ans, elle fût séparer par un combat entre Impériaux et Républicain, Akamine fit toucher au ventre et tomba au sol, Sistine dévasté par la mort de sa soeur, elle se fit emmener par l'armée Impériale et les Républicain emmenèrent la jeune Akamine en soin.

Lieutenant Sistine Inmon/La Médic Bib10


Les impériales relâchèrent la jeune fille et la laissèrent périr sur Tatooine, cependant Sistine étant déterminé à vivre cherchera par tous les moyens de survivre, elle deviendra une contrebandière qui travaillera dans une organisation du marché noir, pendant 6 ans de sa vie, 21 ans, elle ne fit que travailler en tant que contrebandière, elle exceller dedans selon ses camarades qui travaillaient avec elle, il était comme des compagnons et des frères d'armes, rien ne compter plus pour elle qu'eux, ils avaient permis à Sistine de se nourrir, d'apprendre davantage et d'aimer.

Lieutenant Sistine Inmon/La Médic Swtor-11

Malheureusement, après tant d'années (18 ans) à profiter de l'argent et faire des missions risquer, l'armée Impériale les engagea pour une mission qui payer bon, mais le chef n'ayant pas lu le contrat, il emmena toute son équipe vers une mort certaine, l'officier Impérial avait créé une nouvelle troupe, en prenant les contrebandiers, toute l'équipe suivit un entraînement intensif, certain en périe et Sistine passèrent chefs d'équipe avec des capacités elle était maintenant une Impérial de force, elle partis dans plusieurs missions avec ses amis et en accomplis plus d'une.

Lieutenant Sistine Inmon/La Médic Sith_a10

Pendant 4 ans elle ne fit que des missions (21 ans), mais lors d'une mission avec son équipe, les Républicains prirent en assaut l'équipe, elle fit détruire en moins de 10 minutes sans aucun renfort ! Elle prit la fuite blessée laissant ses compagnons avait péri... Elle n'avait rien pu faire... Elle se sentait détestable... L'armée Impériale venait de prendre une partie de son cœur, une navette était venue la chercher pour la ramener sur un croiseur, elle était encore sous le choc, mais l'officier était satisfait, il demandait l'affectation sur un autre croiseur en tant que véritable soldat.
Lieutenant Sistine Inmon/La Médic Toremp10

Elle était maintenant intégrée dans un nouveau secteur, étant donnée qu'elle allait découvrir sa nouvelle équipe, elle mit une tenue de cadette, elle se fit formé par le CAPITAINE JAX, mais lorsqu'elle se fit interpeller par le Moff Harkawn comme quoi, elle pouvait reprendre sa tenue Impériale, elle n'hésita pas et mit sa tenue de major impérial et pu faire connaissance avec ses nouvelles troupes,Capitaine Jax, Lieutenant Strauss, Sous-Lieutenant Rayan, Capitaine Hirroux, Sergent Blenk, Major Eastwood, elle se familiarisera vite avec eux.
Lieutenant Sistine Inmon/La Médic Pcm_dd10


Elle s'entendait très bien avec le Capitaine Jax et avait créé de bon lien ensemble, mais elle venait aussi d'apprendre l'existence des sphères Sith et se renseigna sur ces dernières, elle était très intéressée par la science biotique et décida de s'intéresser de plus près, elle trouva la science biotique, dirigé par le Dark Iraz et chez les Impériaux par le Moff Harkawn. Après plusieurs démarches, elle rentra dans cette sphère en tant que chirurgienne et forma une équipe avec le Capitaine Hiroux et durant plusieurs temps à faire des opérations ensemble (virus, chirurgie) ils commencèrent à lier un lien amical et fort.

Lieutenant Sistine Inmon/La Médic Imperial-Medic

Lors de tous ses événements récents, l'état-major Impérial décida de la faire passer au titre de vice-Commandante impérial, elle était fière et honorée de porter ce titre. Par la suite, elle rencontra une personne très importante, Dark Zaina, la dark Zaina était un maître Assassin de l'Empire, mais un lien particulier se créa entre les 2 deux, un lien comme 2 sœurs, c'est alors que Sistine prit le nom Everlass. Après cette rencontre plusieurs évènements se déroulent, sa capture par les républicains et son aide envers le commandant en Chef Pauflit avait une dette envers elle, la rencontre de plusieurs personnes, le Capitaine Yock, le Colonel Yshito, Capitaine Smitles et Commandant Sucrane, ils avaient ouvert les yeux à Sistine sur le mal qu'elle pouvait procurer, ils l'ont donc libéré gratuitement et sans égratignures, touché par ce geste, Sistine se souviendra qui elle était avant et pourquoi elle faisait tout ça et dans quel but ? Mais après mûre réflexion, elle oublia tout ça. Quelque temps après les liens avec les Soldats Impériaux c'était renforcé et le Moff Harkawnavait placé Sistine en tant que co dirigeante du secteur 11. Elle a aussi pu rencontrer la chef Mandalorienne Aylad qui était en négociation avec Jax. Pendant plusieurs temps Sistine ne faisait que s'occuper des Impériaux et elle éviter tout pour qu'il soit blessé ou tué, mais elle se rapproche trop des républicains sans s'en rendre compte, le Colonel Wislon dont elle était bonne amie, lui rappelait souvent de ne pas faire d'erreur, mais pour Sistine, elle ne se voyait que dans l'armée Impériale et c’est pour cela qu'elle continua ses opérations avec eux et respecte le Suprême général Pharsm.


Lieutenant Sistine Inmon/La Médic Ggg10


Malheureusement après tout ceci, Sistine étant déprimé de ne pouvoir aider les gens dans le besoin se noya dans l'alcool et alla chez les Mandaloriens, en allant là-bas, Sistine prit en charge par Aylad était ivre et fit la pire erreur de sa vie, tirer sur son meilleur ami et un soldat qu'elle a juré de protéger, elle rejoignit le clan ordo, mais voyant que le clan ordo étant en danger par sa faute, elle contacta le Capitaine Smitles prononçant les mots suivants

-Moi, la Vice-Commandante Sistine Inmon Everlass, renie mes titres Impériaux pour vous demander de me capturer sur Yavin 4 !

Elle se fut donc récupéré par le Maréchal Waxer et le Haut général Anvil en personne, elle fit ramener sur la planète Hoth et donna tout ce qu'elle savait au Maréchal, elle était maintenant Républicaine et sous la tutelle du Marshall Pauflit.

Lieutenant Sistine Inmon/La Médic Eli_2

Elle essaye de faire ses preuves, en soignant des Soldats participant à des activités, mais personne n'avait véritablement confiance en elle, mais Sistine ne perdait pas courage car Pauflit l'encouragent avec le Maréchal, Sistine admire beaucoup le maréchal Waxer et le Marshall Pauflit pour leurs exploits et manière de faire, elle commençait à aimer la République de plus en plus, même si on lui interdisait certaines choses, elle put rejoindre le corps de Médic et parfois soigner des Soldats d'urgence et prouver sa valeur aux autres, elle se lier d'amitié forte avec le Capitaine Smitles/Kilburn, le Commandant Sucrane, l'adjudante Aliara est continuée d'avancer ensemble. Elle reçu aussi des lettres d'anciens Impériaux qui l'avaient beaucoup marqué et des menaces de mort, ça lui pèse mais elle continue d'avancer la tête haute et d'aider ses nouveaux confrères, elle participe à beaucoup d'activités et de camp. Mais ce qui marqua le plus de personne, c'était le sang froid qu'elle garder lors de ses chirurgies et de ses créations de vaccin contre certaine maladie pour aider la République, elle se fut même touchée par un virus d'un scientifique fou, mais malgré ça, elle avait réussi à avoir la confiance de ses frères d'armes, elle n'en était que joyeuse. Le major Blaskovitch avait effectué un camp sur Tatooine ou 7 républicains s'étaient fait capturer, Sistine était la monnaie d'échange, elle n'a pas hésité une seconde à s'échanger contre eux pour les sauver mais maintenant elle était sûre de mourir avant de faire la recontre de la Dark Mära.
Lieutenant Sistine Inmon/La Médic Cdx_pe10

La Dark Mära comprit que lesrépublicains avaient un avantage grâce à la mémoire de Sistine, alors elle décida de la priver de sa mémoire et de son passé Impérial, elle oublia toute... Mais elle se rappela de certain Jedi comme le maître Drake ou l'ombre Jalhia, pour elle c'était que du passé et elle put se mettre en couple avec le Marshall Pauflit. Après diverses missions et personne sauver ou projet effectuer, Sistine eut des nouveaux membres dans sa famille Akamine, qu'elle venait de retrouver saine et sauve, Ackerman, Sucrane et Kilburn, elle était heureuse mais tout se brisa quand les Sith tua le Capitaine Smitles devant eux, il l'avait enterré triste et émue la rancune de Sistine ne faisait que grandir envers l'Empire. Elles se lancèrent dans des recherches pour savoir qui l'avait tué avant de comprendre que c'était Zaina qui se venger du mal que Sistine avait fait en quittant sa famille... Sistine était à la fois compréhensif car les républicains lui avaient expliqué mais à la fois furieuse de perdre un être cher...Elle pu finalement passer Lieutenant et profiter avec les nouveaux Républicains et leurs emménagement sur Tython, malgrès qu'elle est appris certaine chose grâce au Sergent Eysenberg, mais son but n'a pas changé, il est d'établir la paix dans la galaxie et d'apprendre plus sur son ancienne vie.

Lieutenant Sistine Inmon/La Médic 20210210
Lieutenant Sistine Inmon/La Médic Inmon10

Sistine continuera à oeuvrer pour la paix avec ses frères d'armes les Républicains ! et en étant aussi une Maman, elle continuera tout ses efforts ! et continuera de faire de belle rencontre Jedi et Républicaine.

Au chère Jedi/répu que j'aurais pu oublier <3 je vous aime !


A voir pour le futur de ma Ptite Sistine Very Happy

A la vôtre la famille Républicaine (Ps : je suis le noir qui fais coucou)

Lieutenant Sistine Inmon/La Médic Captur11


Dernière édition par Eli le Sam 18 Déc - 14:16, édité 2 fois

Eli et Ih'altar/Erisario aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ih'altar/Erisario




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2021

Lieutenant Sistine Inmon/La Médic Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Sistine Inmon/La Médic   Lieutenant Sistine Inmon/La Médic I_icon_minitimeVen 19 Fév - 11:11

L'histoire et super bien rédigée !

Eli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2020
Localisation : Au Japon avec mon café et ma musique

Lieutenant Sistine Inmon/La Médic Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Sistine Inmon/La Médic   Lieutenant Sistine Inmon/La Médic I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:27

Ih'altar/Erisario a écrit:
L'histoire et super bien rédigée !

Salut !

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire et d'avoir donné un avis ! ^^

-Eli
Lieutenant Sistine Inmon/La Médic Comp_1

Eli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aikaya

Aikaya


Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2020
Localisation : Tokyo, Japon

Lieutenant Sistine Inmon/La Médic Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Sistine Inmon/La Médic   Lieutenant Sistine Inmon/La Médic I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:52

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello Eli, Franchement je la trouve grave sympathique ton Histoire sur Sistine (surtout avec la musique en arrière plan, hehe). Après, à certains moments, les mots que tu as utilisé change le sens de la phrase.. mais en globalité, cela reste correct.

- Maître Sakuo / Leïna
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lieutenant Sistine Inmon/La Médic Aikaya_Presentation

Eli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2020
Localisation : Au Japon avec mon café et ma musique

Lieutenant Sistine Inmon/La Médic Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Sistine Inmon/La Médic   Lieutenant Sistine Inmon/La Médic I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:01

[quote="Aikaya"]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello Eli, Franchement je la trouve grave sympathique ton Histoire sur Sistine (surtout avec la musique en arrière plan, hehe). Après, à certains moments, les mots que tu as utilisé change le sens de la phrase.. mais en globalité, cela reste correct.

- Maître Sakuo / Leïna
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Hey!

Déjà, je te remercie pour ta réponse ! ^^ cela ne me fait que plaisir, je prends du plaisir à écrire et lire ta réponse, désolé si certain moment change la phrase ! j'essayerais de changer tout ça ! ton avis positif et t'es es remarque sont pris en compte Very Happy

[center]Lieutenant Sistine Inmon/La Médic Comp_1

Eli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieutenant Sistine Inmon/La Médic Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Sistine Inmon/La Médic   Lieutenant Sistine Inmon/La Médic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenant Sistine Inmon/La Médic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EDITEE] plainte sur le Lieutenant Konstantin Buryi RedLine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: