Owen Strend 20333
![[Refusée] Présentation de l'entreprise AMLS Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: [Refusée] Présentation de l'entreprise AMLS Dim 7 Fév - 15:49 | |
|
Bonjour, je viens vous présenter mon projet d'entreprise.
Introduction
L'AMLS ou Agence de Mannequinat Los Santos est une société créée en Février 2021 par Mr Owen Strend qui a pour but de suivre des mannequins de tout ages dans leur projet professionnel et de leur offrir une visibilité à l'échelle nationale et internationale.
But de l'agence
Mon agence à pour but de créer de la visibilité pour nos mannequins notamment avec l'organisation de défilés de mode ainsi que des apparitions pour des spots de PUB ou des événements.
Avec l'aide du chef designer, chaque mannequin sera habillé et préparé avant chaque événements. Chaque Mannequins seront suivis de près par un manager qui aura pour but de gérer sa vie professionnelle. Enfin pour chaque événements, une entreprise de sécurité sera employée afin de protéger les spectateurs et artistes.
Nos objectifs à court termes Faire découvrir des hommes et des femmes réunis dans un projet commun en pleine expansion le "Mannequinat"
Nos objectifs à long termes
Créer une branche de managements d'artistes (Chanteurs, danseurs, acteurs, comédiens), faire évoluer l'agence et développer le coté événementiel.
Organigramme
Directeur D'agence : Owen Strend 20333
Chef(fe) designer : N/A
Managers : N/A
Techniciens : N/A
L'agence à pour but d'acquérir des bureaux en ville, ainsi que d'acquérir un entrepôt de stockage en périphérie.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation.
Owen Strend Tel : 20333-31703 Mail : Golden#5353 | |
|
Peter Kotsiopulos Gérant CTGaming

Messages : 3365 Date d'inscription : 09/07/2019 Age : 22 Localisation : France
![[Refusée] Présentation de l'entreprise AMLS Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Refusée] Présentation de l'entreprise AMLS Dim 7 Fév - 19:44 | |
| Bonjour, Bonsoir
Suite a une présentation trop peut développer, donc je vous annonce que votre demande est refusée.
Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG. | |
|