Demande de débanissement
Raison du banissement : modmenu spawn de véhicule
Ban par l'admin : Alek Myers(300)
Prénom nom ingame : Nico Mico
ID : 14215
Date de ban : mi - juin 2020
Date du deban : 30/01/2021
Explication : bonjour , alors je jouais tranquillement dans le serveur rp quand d'un coup je vois un modeur dans le serveur rp le modeur m'as demandé si j'avais un mod menu je lui ai dit non et après je lui ai posé la question quesqu'il y avait de bien dans un mod menu , il me dit qu'on peut faire spawn des véhicules se donne de l'argent etc . Alors depuis son discord il m'as passé le mod menu pour que je test et j'ai fait spawn plusieurs vehicules sur le serveur en me disant que je pourrait tous les testés , et donc j'ai fait spawn environ 2 ou 3 vehicules pour testés et je me suis fait bannir par la suite .
Excuse : je tient vraiment à m'excusé pour avoir fais spawn des véhicules comme ça.
Silvouplait débanissez moi je suis arrivé sur ce serveur en mai 2020 , je tient vraiment à ce serveur car il est trop bien , on s'amuse , on rigole et j'ai pas envie du tout d'être bannis pour toujours sans pouvoir faire du rp sur ce serveur . Je vous assure je jouerai rp sur le serveur . J'ai désinstallez le mod menu !
Je tient a ce serveur débanissez moi s'il-vous-plaît . Je ne peut plus jouer a ce serveur rp depuis presque 9 mois , entre temp j'ai pu gagner en maturité , si je suis débannis je ferais du rp légal bien évidemment ! Avec tout mon respect Sous l'accord du gérant je souhaite être débannis du serveur rp .
Screen éventuelle du ban :
https://i.servimg.com/u/f76/20/23/31/48/20200614.jpg