[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Acceptée] Demande de Débannissement Valentino Savelli 3989

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentino Savelli




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2020
Age : 22

[Acceptée]  Demande de Débannissement Valentino Savelli 3989 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de Débannissement Valentino Savelli 3989   [Acceptée]  Demande de Débannissement Valentino Savelli 3989 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:04

ID :3989

Admin vous ayant ban :Mickael woodtaker (17733)

Date du Ban :il y a 4 Mois

Raison du Ban : Freekill en plein rue - Aucune raison - trolleur  

Screen éventuelle de votre ban: https://www.casimages.com/i/210122050921951040.png.html

Bonjour , bonsoir
Je me permet de vous contactez pour une demande de debannissement suite au bannissement que j'ai pris il y a quelque mois pour la raison si dessus .

Pour vous remettre dans le contexte je vous explique donc ce qui c'est passé :

Du coup j'étais en siège passager avec un ami on était situé dans la ville a se moment la on cherchait des gens pour faire des braquages sur des joueurs ,
suite à sa on croise une voiture et mon collègue ce met à tiré sur la voiture d'un coup sans joué de scène du coup étant son supérieur ING je l'engueule mais le soucis c'est que la personne en question sur la quel il a tiré était un admin du coup l'admin qui nous a tp n'a pas cherché par 4 chemin à savoir qui lui avais tiré dessus et il nous a ban permanent tous les deux alors que personnellement j'étais spéctateurs .

Etant pas mal impliqué sur le serveur sa ma foutu un coup de blouse donc suite à sa j'ai fais une pause gta mais il y a quelque jour nos collègue de jeu on voulu qu'on revienne sur le serveur et kiffant le serveur j'ai fais une connerie j'ai voulu contourné le ban avec autre compte étant donné que de base j'avais rien fais...
Je sais c'est trop bête j'avais juste à faire directement ma demande debannissement mais je ne sais pas ce qu'il ma pris je voulais juste refaire du rp avec mes collègue et du coup je regrette de ne pas l'avoir fais directement car un admin m'a reconnu et ma appliqué un ban pour contournement de ban ce qui es totalement justifié c'est pour sa que je me tourne vers vous.
Je sais que ce contournement ne joueras pas en ma faveur sur cette demande mais je garde un rp relativement sérieux et je me fais très peu remarqué normalement, des admin peuvent en témoigner je penses , ils connaissent notre organisation ING ( Santo Capra ) et savent que nous avons un rp serieux que sa soit groupé ou non .
C'est pour sa que aujourd'hui je vous fais cette demande je souhaite juste refaire du rp tranquille sans posé de problème si celle si est accepté je suis pris à prendre une sanction pour mon contournement ce qui serais totalement justifié mais j'aimerais quand même ne pas être ban permanent de vôtre serveur pour quelque chose que je n'es pas fais .

Merci d'avoir pris le temps d'étudié ma demande .

Cordialement valentino savelli

Emilio Savelli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée]  Demande de Débannissement Valentino Savelli 3989 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Débannissement Valentino Savelli 3989   [Acceptée]  Demande de Débannissement Valentino Savelli 3989 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 16:59

Bonjour, Bonsoir

Votre demande est acceptée, mais attention j'attend de vous un comportement exemplaire.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de Débannissement Valentino Savelli 3989
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demandes de débannissement Valentino Savelli ID : 3989
» [Refusée] Demandes de débannissement Valentino Savelli ID : 3989
» [Acceptée] Demande de débannissement
» [Refusée] Demandes de débannissement Emilio Savelli ID : 4610
» [Acceptée] Demande de debannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: