[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de débannissement de 16464/14688 CTG/GTAV RP.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Moli




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2020

[Refusée] Demande de débannissement de 16464/14688 CTG/GTAV RP.  Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débannissement de 16464/14688 CTG/GTAV RP.    [Refusée] Demande de débannissement de 16464/14688 CTG/GTAV RP.  I_icon_minitimeDim 17 Jan - 10:51

Prénom Nom InGame : Julien Moli / Alexandre Moli

ID : 16464 / 14688

Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : Alex Cortes (360)

Date du Ban : 07/01/2021

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : Freekill de deux joueurs + Déjà avertis à de multiples reprises en ticket, détient un total de 35 ban légers et lourds sur ses deux comptes.

Screen éventuelle de votre ban:
https://cdn.discordapp.com/attachments/800076627119833109/800295865004326922/unknown.png

Bonjour,Bonsoir


Je braquais des personnes avec un ami dans le nord lorsqu'une personne en moto s'amuse a faire des stunts et retombe a côté de nous donc on le pointe en parlant calmement et il part pointé par 2 armes mon ami tire a côté de la personne mais aucune réaction de sa pars. Donc je décide de l'abattre, il a ensuite fait un ticket pour freekill.

Ensuite je pars pour chercher d'autre personne a braqué et je trouve un routier moi et mon ami le pointons il descend et nous dis "Mais attendez les petits braqueur calmez vous" Car je criais un peu, il ne bougeait pas mon ami a tiré à côté de sa tête mais aucune réaction a pars un "mais calme toi" donc voyant qu'il ne bougeait pas malgré  l'abattre,les avertissement je décide de il a aussi fait un ticket pour freekill. Juste après être sortit l'hopital cette personne ma Revenge Kill.

En ticket je me fait TP par l'admin Alex Cortes (360), les 2 personnes que j'ai abattu s'explique. La première personne avoue avoir fait des stunts et l'administrateur ne lui mais aucune sanction malgré qu'il aurait déjà été averti par le passé .

La deuxième personne explique a son tours la scene et avoue ensuite avoir effectuer du Renvege Kill, il n'a pas été sanctionné.

Dans mon cas je me suis fais bannir 48H pour Freekill de deux joueurs + Déjà avertis à de multiples reprises en ticket.

1H plus tard je reçois un message Discord de la part de l'admin Alex Cortes (360) me disant que je suis banni Permanent.

Je regrette toute mes erreur et je les ai d'ailleurs comprise et assumer (le ban perm ma bien secouer et faire prendre conscience de mes erreurs) je promets de ne plus refaire les mêmes erreurs et d'améliorer mon Roleplay.

Merci d'avoir lu ma demande de débannissement. Bonne journée/soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débannissement de 16464/14688 CTG/GTAV RP.  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débannissement de 16464/14688 CTG/GTAV RP.    [Refusée] Demande de débannissement de 16464/14688 CTG/GTAV RP.  I_icon_minitimeMar 19 Jan - 13:36

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce que celle-ci est refusée. En effet vous avez quand même 35 bans à votre actif, donc je pense que nous vous avons laissé suffisamment de chance.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débannissement de 16464/14688 CTG/GTAV RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de débannissement de 16464/14688 CTG/GTAV RP.
» [Refusée] Demande de débannissement de 16464/14688 CTG/GTAV RP.
» [Refusée] Demande de débannissement de 16464/14688 CTG/GTAV RP.
» [Refusée] Demande de débannissement de 16464/14688 CTG GTAV RP.
» [Refusée] Demande de débannissement de 16464/14688 CTG/GTAV RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: