[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Refusée] Présentation du clan " Les Guerriers du Nord "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Scott




Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2020

[Refusée] Présentation du clan " Les Guerriers du Nord " Empty
MessageSujet: [Refusée] Présentation du clan " Les Guerriers du Nord "   [Refusée] Présentation du clan " Les Guerriers du Nord " I_icon_minitimeDim 17 Jan - 0:52

Bonjour à vous

J'aimerais créer mon clan et oui "clan" car je voudrais qu'on soit des vikings moderne donc nous aurrons tout type d'arme à feu mais notre arme préféré sera quand même la hache ou bien des couteaux.

Nous aurrons tousse un maquillage de guerrier au visage et comme les vagos qui croie à la Santa Maria nous nos croyances serons Odin , Thor, ect...

Le nom de mon personnage est Brandt Brock | 15465
Bien-sûr je serais le chef de ce clan et chaque nouvelle recrue devras venir en radio HRP pour que je lui posé quelque question sur son rp pour m'assurer qu'il ai un bon rp car je tien a que chaque personne ai un très bon rp c'est ma priorité !

J'espère m'installer si possible au Camp sur la montagne proche de Paleto car cette endroit va bien avec le thème des (vikings)

Je ferais respecter le style viking (moderne) au mieux et j'espère que nous pourrons faire des très belle scène sur se serveur !

Merci à vous !

Mon discord  : Enzo#9363

Le discord du clan : https://discord.gg/CKMWFtpz

Aaron Scott aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Présentation du clan " Les Guerriers du Nord " Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Présentation du clan " Les Guerriers du Nord "   [Refusée] Présentation du clan " Les Guerriers du Nord " I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:48

Bonjour, Bonsoir

Suite a une présentation trop peut développer, je vous annonce que votre demande est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Présentation du clan " Les Guerriers du Nord "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Présentation de la STN
» [Refusée] Présentation de Dynasty 8
» [ Refusée ] présentation NMD
» [ Refusée ] Présentation LsWoodIndustries
» [ Refusée ] Présentation de la eMe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: