[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Réduit] Demande de débanissement Midilo Fort #3230

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
midilow




Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2020

[Réduit] Demande de débanissement Midilo Fort #3230 Empty
MessageSujet: [Réduit] Demande de débanissement Midilo Fort #3230   [Réduit] Demande de débanissement Midilo Fort #3230 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 17:41

Prénom Nom InGame :

ID: 17356

Modèle : Demande de débannissement

Admin vous ayant ban : Augustin Johnson(696)

Date du ban : 10/01/2021

Date du déban : Banni Permanent 

Raison du ban : je me suis fait bannir car avec deux de mes amis ont étaient dans le centre vers place cubic en briosco et on s amusaient a faire des tours dans la ville et un de mes collegue ma dis de tirer sur un gas en 4x4 il ma dit la raison mes au final y ma dit qu il avait rien demander le gas en 4x4 5 min apres mon collègue fait une course poursuite il a qu une roue creuver et il a pas d'arme et pendant la course poursuite un admin le ban pour free kill, carkill, conduite hrp, troll alors qu il a tuer personne pui apres l'admin vient sur ma vu je le savais pas et un flics commence a me suivre sans aucune raison et me tire a la micro smg sans aucune raison au bout de 30s de la course poursuite donc je le tue et l'admin spone direct et il me dit juste tu te prend ban permanent et ces tout il ma rien dit d'autre

Screen éventuelle de votre ban : [Réduit] Demande de débanissement Midilo Fort #3230 S9j89NdY9BXz3xuol98TqJXdX55old8faJXfHuifuif8PBDS+FQbH7IMAAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Réduit] Demande de débanissement Midilo Fort #3230 Empty
MessageSujet: Re: [Réduit] Demande de débanissement Midilo Fort #3230   [Réduit] Demande de débanissement Midilo Fort #3230 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:17

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre bannissement va être réduit à 120h, mais attention la prochaine fois il n'y a pas de retour.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
midilow




Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2020

[Réduit] Demande de débanissement Midilo Fort #3230 Empty
MessageSujet: Re: [Réduit] Demande de débanissement Midilo Fort #3230   [Réduit] Demande de débanissement Midilo Fort #3230 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 17:10

Ok merci mes sa me mes encore que je suis banni permanant c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réduit] Demande de débanissement Midilo Fort #3230 Empty
MessageSujet: Re: [Réduit] Demande de débanissement Midilo Fort #3230   [Réduit] Demande de débanissement Midilo Fort #3230 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réduit] Demande de débanissement Midilo Fort #3230
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réduit] Demande de débanissement
» [Réduit] Demande de débanissement
» [Réduit] Demande de dé bannissement
» [Réduit] demande de denan
» [Réduit] Demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: