[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

 

 - Règlement WW2 RP -

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos

Messages : 1537
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 20
Localisation : France

- Règlement WW2 RP - Empty
MessageSujet: - Règlement WW2 RP -   - Règlement WW2 RP - I_icon_minitimeLun 4 Jan - 16:58


Règlement du serveur World War II - RP

Nouvelles règles :

- Le RP est interdit dans le job Spawner
- La mine anti personnel est à poser sur de l'herbe / terre
- Hors Mortier et Canon de bombardement ( pas anti véhicule ), il est interdit de poser de des canons sur un toit.


Règlement général :   

- Le FreeKill est interdit.

-‎ Il est interdit de reprendre son métier avant d’avoir attendu 5 min de NLR-job.
-‎ Les injures et les insultes n’étant pas encadrées par le Rôleplay de la seconde guerre mondiale sont interdites.
‎- Le NoFear-RP est interdit, cependant il est possible de se battre jusqu’à la mort, hors il faudra accepter les conséquences sur votre personnage ( ck / blessure ). NE PAS ABUSER DE CELA SOUS PEINE DE SANCTION.
-‎ Le PainRP doit être joué correctement.
-‎ Le HRP Vocal est strictement interdit.
- Le HRP Vocal est autorisé seulement en présence d'un administrateur sous l’autorisation de celui-ci.
 - ‎Le Bunny-UP /jump shoot est interdit.
- L'exploitation de tout Bug est interdite et devra être rapportée à l’administration.
- Le Taunt ( insulte, provocation, manque de respect,...) dans le cadre HRP est strictement interdit.
- Le RPQ sous toutes ses formes est formellement interdit.
-‎ Les sanctions administratives peuvent mener à des sanctions sur votre personnage si nécessaire.




Règlement Serveur :   

- ‎Sortir un Char d’Assaut / véhicule armé est autorisé SEULEMENT avec l’accord d’un Staff.
- Il est possible de faire une reconnaissance en étant sniper / Job VIP Reconaissance ou en étant 4.
- Les brancards de la logistique sont à poser 1 ap avant la zone de conflit.
- Il est interdit de propsblock, une entrée où ont peu passé sans sauter / s'accroupir, etc... est OBLIGATOIRE.
- Il est interdit de poser une mine en intérieur, niveau explosif, seul la grenade y est autorisé.
‎- Tous les fusils mitrailleurs ( même dans les chars ) ont une mélodie à respecter, 4 secondes de tir pour 2 seconde de repos.
- ‎Le contournement des avants postes est seulement interdit sur ST Marie ( base de base ).
- ‎Vous devez attendre 10 minutes entre chaque capture.
-‎ Utiliser une arme récupérée par terre ( que vous n’êtes pas censé avoir ) est interdit.
- ‎Règle de PainRP - Arme : 40 hp = Interdiction d’utiliser votre arme principale.
                                       20 hp = Interdiction d’utiliser votre arme secondaire.
-‎ Il est interdit d’attaquer la base adverse sans avoir tous les points et l’accord d’un Superadmin.
-‎ Contester un choix administratif dans le chat est interdit, il est préférable pour le plaisir de tous de contacter directement les hautes instances du staff WW2 pour régler votre problème.
-‎ Donner des informations rp dans un cadre hrp est strictement interdit.
-‎ Seuls les snipers et leurs spotter ont le droit de partir seul sur le front afin de faire une reconnaissance. Pour ouvrir le feu ( sur un gradé ennemi ) ils devront avoir l’autorisation du plus haut gradé présent.
- Les boites de munitions ne sont pas des mines ! Les utilisés comme t-elle est sanctionnable !
- Les snipers et leurs spotter ont comme objectif la reconnaissance et l’observation, ils ne sont en aucun cas des assassins.
- Les snipers et leurs spotter ont autorisation de tuer des ennemies depuis leur VP/AP.
- Les snipers et leurs spotter devront obligatoirement demander la permission à ses supérieurs s'il souhaite tuer une cible prioritaire.
- Les cibles prioritaires sont les snipers, Kanonier, tankiste, Mg Truppe, lance flamme et officiers.
- Si les snipers ou leurs spotter se font repérer, ils devront obligatoirement fuir.

-‎ Pour partir sur le front, il vous faudra être 5 ( avec un sous-officier minimum ), pour les renforts ( qui sont demandés par radio ), il vous faudra être 3 ou avoir un véhicule.
-‎ Il est interdit de monter sur un toit ou à un endroit inaccessible de base grâce à des props.
-‎ Il est interdit de tirer sur des véhicules blindés avec des armes non adaptées (non Explosif).
-‎ Pour les véhicules, la seule modification via le menu contextuel possible, sont l’ ”efficiency” qui est montable à 1 ( si elle est inférieur de base ).
-‎  Les schutzes et les privates ont interdiction de quitter leurs bases.
-‎ Les médecins ont interdiction de soigner quand ils se font tirer dessus.
‎- Si l'individu est trop blessé (- de 5hp ), les médecins doivent le rapatrier à la base via un brancard de déplacement ( ou à pied ) et un véhicule ( ou à main nue ).
-‎ Il est interdit de vous démenottez seul si vous avez - de 40 hp, il vous faudra faire un /me et /roll supérieur à 50. Pendant le /me et le /roll, personne ne doit avoir un visuel sur vous ( FearRP ).
‎- Soigner quelqu’un devra mener à des /me et des /roll + 50. Nous laissons une certaine liberté au médecin, à vous de montrer la qualité de votre rp si vous voulez progresser dans cette branche.
- Conduire un véhicule de la faction adverse est INTERDIT. La destruction est la seule issue.
‎- Vous devez adopter la bonne tenue en fonction de votre grade, si vous ne savez pas quelle est la bonne, contacter un staff ou un plus haut gradé qui pourra vous l’expliquer.
- Le Rush solo sous toutes ses formes est interdit.
- Une seule demande de renfort peut être effectuée par attaque / défense de point.
- En intérieur, seuls les props destructibles sont autorisés.
-‎ Les fortifications doivent être logiques et Fairplay. Les constructions : SAS, meurtrières, labyrinthes et ou il est nécessaire d’être accroupis ou allonger pour passer sont interdites.
- Les canons anti-char doivent uniquement être utilisés sur des véhicules. Ils doivent pas faire office de canon de bombardement via les jumelles.
- Les canons ( sauf cité en dessous ) sont à utilisé UNIQUEMENT en défense, construire un canon en attaque sera sévèrement sanctionner.
- La position du canon / mortier doit être accessible par la faction adverse.
- Pour bombarder, le mortier / flak / Nebel / LeFH18 / M2A1 doit être synchronisé avec des jumelles de ciblage ( par un funker/radioman ou un gradé ), 1 bombardement ( smoke ou he ) toute les 30 minutes ( par faction ) maximum !
- Il faut être 2 minimum pour manipuler un mortier.
- Seul les bombardement HE et Smoke sont autorisé avec le mortier.
- Seul les jobs avec les jumelles d'emplacement sont autorisé a demandé des frappes.
- Les obus smoke sont interdit pour le canon.
- L’abus des pièces d’artillerie est interdit. Pour pouvoir faire feu, il vous faudra attendre l’ordre d’un officier minimum ou un Radioman / Funker présent, c’est lui qui devra s’occuper de la demande de la frappe.
- Le lance flamme doit être utilisé en extérieur. Le tir Extérieur / Intérieur est interdit.
- Il est interdit d’avoir plus de deux grenades / obus ou autre explosif sur soi.
- Les brancards de soins auto ( utilisable quand il n’y a pas de médecin ), sont à poser au minimum un AP avant la zone de conflit ( ex : les US et ALL sont en train de se battre sur AP3 alors les brancards devront être sur AP2 ).
- Il interdit en étant dans un char de tirer sur un groupe de 2 personnes ou moins.
- Il est interdit de tirer sans poser son trépied à la mitrailleuse lourde ( Mg, browning, etc ). La BAR n'est pas compté dans cette règle.




Règlement Faction :   

ALLEMAND

-‎ Tuer un homme qui déserte est autorisé à partir d’Officier ou en étant dans la SS.
-‎ Les coups d'État sont totalement interdits.
-‎ La Wehrmacht doit respecter les civils. Hors si les civils deviennent problématiques, la capture du concerné pourra être effectué afin d’être amené à la SS.
-‎ Le respect de ses plus hauts gradés est OBLIGATOIRE.
-‎ La SS à le droit de ne pas respecter les diverses Conventions.
‎ - La SS s'autorise à intervenir sur les hommes du rang de la Wehrmacht, si ceux-ci sont problématiques pour la faction allemande.
- ‎Une certaine crainte doit être appliquée devant des soldats de la Waffen - SS. Fear-RP de rigueur.




PARA ( ALL / US )



- Les parachutistes (All / US) ont la possibilité d’être parachutés derrière les lignes ennemis ( Maximum 1 avant poste après ) ex: Les troupes ennemis sont AP 2 / VP 2, donc les parachutistes pourront aller AP 3 / VP 3 ( ou un avant poste qui précède ).
- Il faut être au minimum 4 pour se parachuté sur un point.



US ARMY


- ‎Tuer un homme qui déserte est interdit côté Américain, si désertion, celui-ci sera jugé puis Ck/Pk en fonction des raisons.
- L’utilisation des roquettes du T34 Calliope est interdite ! (Hormis avec accord d’un Super-Admin)
-‎ Les coups d'État sont totalement interdits.
- Seul l'État Major peut décider si un avant-poste secondaire doit être créé à proximité de l'avant-poste sous contrôle actuel. 



Convention

Pour les médecins


- Les médecins sont protégés par la convention de Genève et ne doit pas être tué sous risque de sanction par vos supérieurs.
- Si les médecins ne reste pas à l’abri, ils s'exposent à une mort certaines.
- Si les médecins sont armés ou sont utilisés pour observer les positions ennemies ou passent en premières lignes, ils seront considérés comme soldat et donc ils ne seront pas protégés par les conventions de Genève.
- Si les médecins hébergent un soldat armé dans son infirmerie ou soigne un soldat qui a son arme dans ses mains, les conventions de Genève seront brisés.



Pour les négociations/prisonniers de guerre


- Si le cessez de feu n'est pas respecter, la convention de Genève sera brisé et des sanctions seront prises par vos supérieurs.
- Si un soldat se rend et met les mains en l'air, il sera considéré comme prisonnier de guerre et ne devra pas être tué sous peine de sanction.
- Si un homme du rang est capturé et qu' il coopère, il doit être libéré sans négociation.
- La torture n'est en aucun cas autorisé sous peine d'une court martiale qu'il peut vous amenez à la peine de mort (CK).

Imke Schulz, Saturn et Mr Mouton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
- Règlement WW2 RP -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de la liste des cartes bannies et du réglement d
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» [Ch'Ti Bowl] 1 et 2 octobre 2011 - Inscription et Réglement
» Règlement du Clan de Nedora Riem
» 2010-11: Réglement pour la saison à venir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: WW2 RP :: Règles du serveur-
Sauter vers: