[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusée] demande de débannissement Fares jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faresjackson




Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2020

[Refusée] demande de débannissement Fares jackson  Empty
MessageSujet: [Refusée] demande de débannissement Fares jackson    [Refusée] demande de débannissement Fares jackson  I_icon_minitimeSam 19 Déc - 21:56

Prénom Nom InGame :Fares Jackson

ID : 14431

Admin vous ayant ban : Aaron

Date du Ban : 25/11/2020 (environ)

Date du Déban : Indéfini

Raison du Ban : Bonsoir, à la date du 25/11/20 environ j'ai été ban lors d'un ticket ou je dénoncais une personne et l'admin a reconnu ma voix sachant que j'étais ban. Je n'étais pas au courant que je ne pouvais pas créer un deuxième personnage et le 25 j'ai décidé de créer un nouveau compte pour reprendre mon RP à zéro mais ne sachant pas qu'il restait environ 2h pour mon déban. Lors de mon ticket avec l'admin Aaron après avoir ban l'individu, Aaron m'a reconnu et je n'ai pas nié les faits car je lui avais dis que c'était moi. Ne sachant pas que c'était interdit Aaron m'a expliqué et il m'a dit qu'il plaiderait en ma faveur car je n'étais pas conscient de l'erreur que j'avais faites. Il m'a dit qu'il était obligé de prevenir ses superieurs pour l'erreur que j'avais commise. Suite à la réunion du staff faites le 04/12/20 on m'a ban permanent et je voulais faire appel à la décision car je n'étais en aucun cas conscient de l'erreur que j'avais moi meme commise  et je m'en excuse et cela ne se reproduira plus. J'en appelle à votre indulgence pour me laisser une seconde chance et poursuivre mon aventure au sein de votre serveur. J'accepterais d'etre sur la liste des joueurs à surveiller si vous me permettez de pouvoir rejouer. Merci d'avoir pris le temps de lire et bon jeu à vous.

Fares Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] demande de débannissement Fares jackson  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de débannissement Fares jackson    [Refusée] demande de débannissement Fares jackson  I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:31

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande est refusée, le bypass d'un ban est strictement interdit

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande de débannissement Fares jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de Débannissement Jackson Ops [21650]
» [Refusée] Demande de Débannissement Jackson Ops [21650]
» [Refusée] Demande de déban Jamal Jackson | 25214
» [Refusée] Demande de déban Bailey Jackson | 14744
»  Demande de Rename / fares /mlawi/ 42805

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: