[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Validée] rachat Tequila la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelos Carpediem




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2020

[Validée] rachat Tequila la Empty
MessageSujet: [Validée] rachat Tequila la   [Validée] rachat Tequila la I_icon_minitimeMar 1 Déc - 17:47

Aelos Carpediem (17310)
secteur minier

                                                               Los Santos,2020

Bonjour,
avant de vous parler du projet lui même, je souhaite que vous sachiez ceci;
Je suis Aelos Carpediem marié a Flora Carpediem depuis de longues années et a jamais.
Nous avons emménager il y a peu a Los Santos (environ 2 mois).
Nous nous sentons très bien dans cette ville, nous voulons nous impliquer et c'est pourquoi ce projet nous tiens a cœur.
Il faut que vous sachiez que nous somme ma femme et moi même, actif quotidiennement en ville.
Ma femme Flora travail au garage centrale et moi même dans les mines. Nous nous intégrons très bien avec la population de Los Santos. Depuis notre arrivée, nous avons travaillé et mis de l'argent de coté justement dans l'espoir de pouvoir acquérir cet établissement mythique qu'est le "Tequila la" . Nous pensons que cet établissement pourrai devenir un endroit convivial et festif ou tous pourrai venir.



En ce qui concerne le projet, je vais vous expliquer au mieux la vision que j'en ai. Afin de devenir j'espère le patron avec ma femme, de ce bar légendaire.

Je pense que cette ville a bien besoin d'un endroit comme le "Tequila la", un endroit ou venir se détendre avec ses amis autour d'un verre, se défouler sur la piste de danse ou encore tout simplement faire connaissance et discuter.
Si l'honneur nous ai fais de diriger ce bar, il sera ouvert régulièrement, et tout le monde y sera accueilli chaleureusement, et y passera un bon moment. Des soirées seront organisées avec des thèmes ou non, par exemple karaoké, battle de danse, etc.. . Soyez sur que nous allons tout faire pour que cet établissement vive et anime Los Santos comme il le mérite, et pour cela nous avons beaucoup d'idées.
J'ai néanmoins beaucoup de question pour l'aspect pratique, et j'espère que nous aurons l'occasion d'en parler plus en détails.


Notre objectif est simple, refaire vivre ce bar que nous pensons essentiel pour Los Santos, et nous feront ce qu'il faut pour.


Ma femme et moi même possédons des qualités nécessaire tels que:
notre ponctualité, notre sociabilité, nous somme des personnes honnêtes et respectés, parmi bien d'autres.
Nous sommes très motivés pour ce projet, et pour continuer a rendre Los Santos plus vivant que jamais.


En espérant avoir de vos nouvelles avec un avis favorable, je vous envoi mes sincères salutations.



                                                          Aelos Carpediem

Joshua River aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Validée] rachat Tequila la Empty
MessageSujet: Re: [Validée] rachat Tequila la   [Validée] rachat Tequila la I_icon_minitimeSam 5 Déc - 11:13

Bonjour, Bonsoir

Demande validée en HRP, a vous d'allez à la Mairie pour avoir les autorisations RP.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] rachat Tequila la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Projet rachat du Tequi La La
» [Validée] Extension du The Diamond Rachat de L'hippodrome
» [Validée] Demande de validation suite au rachat du Kaiser
» [Validée] Rachat de parking pour Rassemblement auto/moto
» [ Validée ] LsWoodIndustries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: