[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

└╏ ・L'histoire du Maitre Orakia ・╏┐

+3
Eli
7 participants
AuteurMessage
Wark

Wark

└╏ ・L'histoire du Maitre Orakia ・╏┐ Empty
MessageSujet: └╏ ・L'histoire du Maitre Orakia ・╏┐   └╏ ・L'histoire du Maitre Orakia ・╏┐ I_icon_minitimeLun 30 Nov - 20:55

Salutation à vous,
Aujourd'hui, je vais vous présentez l'histoire du Maître Orakia...
Bonne lecture.

Orakia est une jeune Togruta plutôt calme, à l'écoute, sérieuse. Orakia à vécue sur Tatooine, à Mos Eisley, elle vivait avec c'est parents avec sont frère, Yorkt. Un beau jour, Orakia s'amusé avec sont frère Yorkt quand soudainement ce beau jours ensoleillé remplis de joie devient une journée de terreur... L'Empire ce sont mit à prendre le contrôle de la ville, de prendre la population en esclavage, en otage, les tuer, les torturé... Orakia et Yorkt effrayé ce réfugie dans leurs maison en pleurant mais soudainement, ils voient leurs parents ce faire abattre sous leurs yeux de jeune enfants... Ils ont fuit la maison et ce sont cacher très loin dans un abris pour pouvoir fuir le chaos causé par l'Empire et trouver un endroit calme pour pouvoir dormir paisiblement. Le lendemain matin, Orakia ce réveille voyant du sang à côté d'elle et s'inquiète. A côté d'elle il y avait un petit message écrit pas Yorkt "Orakia, prend soins de toi, je vais essayer de faire ce que je peux pour te protéger, chercher à manger, des vêtements, ce que je peux pour qu'on puisse vivre seuls pendant quelque temps, si je ne reviens pas, sache que je t'aime de tout mon cœur... Ce n'est pas un Adieux, mais un au revoir." Orakia commence à pleurer et part à la recherche de son frère. quelque minutes plus tard Orakia voit des inconnues au loin et ce cache par peur, les inconnues la voit et décide de partir la voir. Les personnes arrivent près d'elle et la rassure. Une force ce faisais ressentir en elle et les Jedi décident donc de la prendre avec eux et elle accepta tout en leur faisant confiance. Sur le chemin pour rentrer sur Tython, elle expliqua sont histoire au jeune Jedi. Le Jedi qui c'est occupé d'Orakia ce nommer "Karteh". Celui ci deviendra le Maitre d'Orakia un peu après l'arrivé d'Orakia sur Tython. Karteh a prit énormément soins d'Orakia, il lui a apprit tout son savoir, lui a donné énormément de conseils. Au fur et à mesures du temps, Orakia monta en titre et Karteh était vraiment un exemple pour elle.  Toujours inquiète mais déterminé, quand elle pouvait sortir, elle partais à la recherche de sont petit frère Yorkt, mais toujours rien... Quand elle était Gardien, elle aperçoit un jeune Padawan, très respectueux, calme, courageux, sérieux, elle décida d'aller le voir et d'en apprend plus sur lui. Après une longue décision, le Padawan Tael demande à Orakia si il peut être son apprenti. Orakia accepte directement et crée un lien de force avec. Au fur et à mesures du temps ils ont passé beaucoup de moment ensemble, entrainement, apprentissage, batailles, méditation. Sauf qu'un jour... Mayle, soeur de Tael ordonne à Tael de passer du côté obscur et de tout abandonner sinon il devait mourir sous les main de sa soeur... Très triste, elle accompagne Tael chez les sith. Mayle arrive devant Orakia et lui annonce que Tael est mort par des sith, torturé. Orakia tomba à genoux et était tellement triste. Orakia, Maître D'arme, méditer tranquillement au bord du lac de Tython et soudain... Orakia ressent une grosse perturbation dans la force. Elle s'inquiète, ce demanda ce qu'il ce passe et tombe à genoux. Tout à coup, elle entend les voix de Karteh dans sa tête et à donc compris ce qu'il c'était passé... Son Maître, Karteh, c'est fait tuer par les sith et a donc rejoint la force... Orakia ce met en larmes et n'arrive pas à ce relever... Elle entendais partout le Maître Karteh lui parler, donner des conseils. Elle ce rappeler de tout ce qu'elle avait parcourus avec Karteh. Elle considéré Karteh comme sont père au final... Elle décida de méditer à l'endroit où Karteh la prit entant qu'Apprenti et en levant les yeux elle aperçoit un sabre tomber dans ces mains, c'était le sabre de son Maître et elle voit sont Maître apparaître... Karteh lui fait un sourire en voyant Orakia heureuse d'avoir le sabre de son Maître avec elle, il était très fier de ce qu'Orakia avait accomplit et de ce qu'elle était devenu. Un beau jour, Orakia était sur Illum et voit un inquisiteur au loin, l'inquisiteur reconnait Orakia et c'était Tael... Il court vers Orakia et Orakia prend des distances. Soudainement, l'inquisiteur enlève sont casque et dit "Orakia... C'est moi, Tael..." Orakia n'y croit pas. Tael ce met soudainement à lui dire tout les moments passer avec elle et la Orakia comprend que c'est réellement lui... Elle ce dépêche de prendre sont sabre, son holocom et l'emmener dans une canonnière direction Tython. Orakia, à l'aide de son amis Reydane, médita pour pouvoir ramener un maximum de côté lumineux en lui, ils étaient heureux d'avoir pu ce retrouver. Quelque mois plus tard, Orakia aperçoit un Maître, elle le regarde et son visage lui disait quelque chose. Orakia s'approche, le salue et lui demande sont nom. Quand elle entend "Maitre Yorkt" elle tomba à genoux et pleura de joie.

Fin . . .

Nom : Orakia El'Z'Har
Frère et/ou sœur: Yorkt El'Z'Har (frère)
Parents : Maynakt et Korkpo El'Z'Har
Mentor : Maitre Karteh
Mentor de : Maitre Han'Ess, Maitre Tael
Titre : Maitre d'Armes Jedi

└╏ ・L'histoire du Maitre Orakia ・╏┐ KagNBqI

Dernière édition par Wark le Sam 12 Déc - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wark

Wark

MessageSujet: Re: └╏ ・L'histoire du Maitre Orakia ・╏┐   └╏ ・L'histoire du Maitre Orakia ・╏┐ I_icon_minitimeLun 30 Nov - 20:58

C'est la première fois que je fais sa, j'essayerais de m'améliorer pour de prochaines histoires Rôle-Play pour de futur perso voir même celle d'Orakia quand je vais devoir la changer ou autre.
Merci de donné votre avis, de ce que vous en pensez.
Merci d'avoir lu et que la force soit avec vous !
Rister

Rister

MessageSujet: Re: └╏ ・L'histoire du Maitre Orakia ・╏┐   └╏ ・L'histoire du Maitre Orakia ・╏┐ I_icon_minitimeMar 1 Déc - 1:51

Quel brave ce Karteh ...

MessageSujet: Re: └╏ ・L'histoire du Maitre Orakia ・╏┐   └╏ ・L'histoire du Maitre Orakia ・╏┐ I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:50

Impossible d'être MDA a 20 ans, c'est clairement que t'étais le seul jedi là et le conseil t'a boost.
Sinon c'est pas mal malgré quelques lacunes d'orthographes
Eli

Eli

MessageSujet: Re: └╏ ・L'histoire du Maitre Orakia ・╏┐   └╏ ・L'histoire du Maitre Orakia ・╏┐ I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:35

Bonjour Wark,

Déjà ton histoire est juste incroyable ! même si tu as pas citée ton apprenti et ta vieille amie Enilia Smile haha continue comme ça, elle est géniale !

└╏ ・L'histoire du Maitre Orakia ・╏┐ Comp_1
Aikaya

Aikaya

MessageSujet: Re: └╏ ・L'histoire du Maitre Orakia ・╏┐   └╏ ・L'histoire du Maitre Orakia ・╏┐ I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:04

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une putain de bonne Histoire ! Il y a eu beaucoup d'émotions à travers celle-ci. Orakia est devenu une légende pour les anciens, haha, en espérant qu'elle soit heureuse à travers la Force.
Un petit point assez dommage, c'est que le mot Orakia est beaucoup trop répétitif.. ce qui donne l'envie de lire.

- Maître Sakuo / Leïna
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
└╏ ・L'histoire du Maitre Orakia ・╏┐ Aikaya_Presentation
Wark

Wark

MessageSujet: Re: └╏ ・L'histoire du Maitre Orakia ・╏┐   └╏ ・L'histoire du Maitre Orakia ・╏┐ I_icon_minitimeMar 23 Mar - 23:35

Edit : Maitre Orakia : Mort.
        Maitre Yorkt   : Membre du Conseil Jedi
Aness

Aness

MessageSujet: Re: └╏ ・L'histoire du Maitre Orakia ・╏┐   └╏ ・L'histoire du Maitre Orakia ・╏┐ I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:29

Digne des plus grand ce Maître ....
Madrane

Madrane

MessageSujet: Re: └╏ ・L'histoire du Maitre Orakia ・╏┐   └╏ ・L'histoire du Maitre Orakia ・╏┐ I_icon_minitimeLun 29 Mar - 12:27

Bien vue, j'aime bien l'histoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: └╏ ・L'histoire du Maitre Orakia ・╏┐   └╏ ・L'histoire du Maitre Orakia ・╏┐ I_icon_minitime

└╏ ・L'histoire du Maitre Orakia ・╏┐
Page 1 sur 1