[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Blanc
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-260€ sur la machine à café ...
Voir le deal
299.99 €

[Refusée] Demande de Débannissement de Zeikyu |InGame]

AuteurMessage
Zeikyu

Zeikyu

[Refusée] Demande de Débannissement de Zeikyu |InGame] Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de Débannissement de Zeikyu |InGame]   [Refusée] Demande de Débannissement de Zeikyu |InGame] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:37

VAMPIRE RP - Demande de Déban de Zeikyu

Nom InGame :
Zeirak Ronahir ou Eros Orilzan
(j'avoue ne plus me souvenir du nom que exact que je portais lors du bannissement.)

Nom Steam :
Zeikyu.

SteamID :
STEAM_0:1:187126967

Domaine :
Vampire RP (Serveur Garry's Mod)

Date du Ban :
Je m'en excuse, mais je ne me souviens plus de la date exacte du bannissement, cependant cela fait 2 à 3 mois il me semble.

Date du Déban :
Le bannissement étant un Bannissement à durée Permanente il n'y a aucune date énonçable ici.

Raison du Ban :
" Publicité sous réserve de discussion ( Ibliss ) "

Screen de votre ban :

[Refusée] Demande de Débannissement de Zeikyu |InGame] Unknown

Résumé :

J'a été banni sous réserve d'une publicité, cependant ceci n'est qu'une chose s'étant produite après un bon nombre d’événements ayant pu me coûter une sanction identique. J’ai avant mon baissement causé certains problèmes et j'en suis contient. J'ai comme à mon habitude beaucoup trop prit à cœur le serveur et une faction en particulier ce qui à inévitablement provoqué mon comportement et mes actes qui ont suivi... Cela fait un moment que j'ai été banni, j'ai fait le tri et j'ai laissé couler l'ensemble des choses qui m'ont valus ces actes. Je comprends aujourd'hui complètement se qu'on me reproche et inévitablement je m'en excuse. Aujourd'hui après 3 mois (il me semble) j'ai a nouveau envie de déambuler sur le Vampire RP et reprendre mon RôlePlay où je l'avais abandonné, bien évidement je garderais en exemple se qui sait produit et ferais mon possible pour apprendre de mes erreurs et donc évoluer dans mon comportement pour ne plus causer les désagréments que j'ai provoqués. Je m'excuse bien évidement au près des personnes que j'ai offensés lors de ma 'crise', Ibliss, Glink et l'ensemble du staff d'ailleurs, pardon.

J'espère avoir bien rédigé cette demande et bien expliqué les choses, j'espère également réussir à me faire pardonner !

Si vous avez des question ou tout autre chose concernant ma demande. Je vous met mon pseudonyme discord : Zeikyu.#7332 - Egalement si certaine chose dans ce message ne vont pas, dite le mois immédiatement et je corrigerais ceci.

(PS: Je m'excuse également si la demande parait 'moche' a cause des couleurs, avec le temps mon handicape visuel ne sait pas estompé et sans aide externe il est toujours compliqué pour moi de faire quelques chose de coloré et de beau.)
Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss

[Refusée] Demande de Débannissement de Zeikyu |InGame] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Débannissement de Zeikyu |InGame]   [Refusée] Demande de Débannissement de Zeikyu |InGame] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 16:11

Demande de débanissement refusée, votre passage sur la communauté n'a apporté que du mauvais concernant le VampireRP, manipulation, rage, et autres, ont mené le Serveur a réaliser deux réunions communautaires par votre faute
Le Serveur était scindé en deux juste pour vos propres envies.
Il est possible de pardonner, du freekill, du nlr ou divers autres fautes, mais la manipulation effectué et votre propagande de rage combiner à votre publicité de votre communauté n'est pas pardonnable.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande de Débannissement de Zeikyu |InGame]
Page 1 sur 1