[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban de BOULLAH/ALI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blockyblox




Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2020

[Refusée] Demande de déban de BOULLAH/ALI Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban de BOULLAH/ALI   [Refusée] Demande de déban de BOULLAH/ALI I_icon_minitimeMar 17 Nov - 20:26

Demande de déban de BOULLAH/ALI


Nom InGame :
Ali Boullah, [ID]12561

Nom Steam :
Issou.exe


Steam Id :
STEAM_0:1:239520457

Date du Déban :
Permanent

Date du Ban :
21/06/2020

Raison du ban :
Freekill ( tue des mecs en hélico sans raison ) + Ment en ticket ( par Coverley ) 

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé, justifications :


Bonjour, je crée aujourd'hui ce topic en vue d'être débanni de votre serveur GTA:RP ( altv ), en effet j'ai été banni permanent par Coverley pour avoir freekill des personnes étant dans un hélicoptère et pour avoir menti durant un ticket ( ingame ) avec Nohan Coverley...
La raison de ce ban est justifiée à mes yeux en vue du joueur que j'étais auparavant mais j'ai revu ( totalement ) ma façon de faire du RP que ce soit sur Garry's Mod ou GTA.
Quand j'ai commencé à jouer le serveur CTG, je me situais dans les débuts de mes aventures RP et par conséquent, je ne connaissais pas toutes les règles et/ou ne les appliquaient pas ; je ne me rendais pas compte que je gâchais l'expérience des autres joueurs présents sur le serveur... Mais heureusement j'ai changé !

Depuis mon bannissement sur le serveur CTG j'ai joué sur beaucoup de serveurs RP (whitelist ou pas) et je suis devenu plus RP que jamais, maintenant je prend un grand plaisir à jouer RP, car tous les serveurs me sont ouverts grâce à ma connaissance du RP presque irréprochable ! ( Possibilité de me tester à l'oral/écrit si vous envisagez de me réintégrer dans les rangs de CTG ).
Vous pourriez me dire : Mais comment a-t-il fait pour apprendre le RP en si peu de temps ? ( presque 6 mois Rolling Eyes  ) et je vous répondrais donc que j'ai forgé mon RP grâce aux multiples expériences RP que j'ai eues sur les différents serveurs dans lesquels j'ai mis les pieds et aussi grâce aux lives et vidéos de streamers,en parlant de live, si vous acceptez que je revienne dans le serveur , grâce à mon nouveau pc je serai constamment en train de stream quand je serai connecté pour si besoin donner la possibilité aux staffs du serveur de pouvoir évaluer mes actions, façon de RP; je vous donne donc mon twitch ci-dessous ( ce n'est en aucun cas de la pub je vous rassure Wink ) :
"twitch.tv/blockyblox".
Par ailleurs, si vous décidez de me réintégrer dans les rangs de CTG, je serai irréprochable ( vous pouvez me faire confiance ) et si je commet la moindre erreur, je serai prêt à subir entièrement les conséquences de mes actes ( même si je suis sur que ça n'arrivera plus ).


Merci d'avoir pris en compte ma demande et bonne soirée à vous !


PS: si besoin de me contacter, voici mon discord : Blocky#2451.

blockyblox et enzo straap aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban de BOULLAH/ALI Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban de BOULLAH/ALI   [Refusée] Demande de déban de BOULLAH/ALI I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:35

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban de BOULLAH/ALI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [Refusée] Demande deban
» [ Refusée ] Demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: