[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dupont Alexandre




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2020

[Refusée] Demande de déban Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban   [Refusée] Demande de déban I_icon_minitimeLun 16 Nov - 17:47

Demande de déban

Nom InGame: Axel Beffrey

Nom Steam : ABZmultigaming

SteamId : Copier le lien de votre profil steam ici : mon Gta n'est pas relier a steam

Domaine : GTA RP

Date du Ban: 11/11/20

Date du Déban : Permanant

Raison du Ban: FailRP ( Insulte en étant Mort ) + Insultes Raciales ("Sale Bougnoule")

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé: Je vais résumer la situation je suis au métier Routier un mec me demande si c'étais moi qui lui avait tirée dessus avant alors que non j'étais entrain d'acheter une voiture avant. Donc je vais pour me diriger vers le commissariat  ( je rouler  doucement et sur ma ligne quand un camion mes rentre dedans  ma voiture c'est retourner on a jouer la scène et tous. La personne est partie .  (La personne ou routier)Après la personne qui ma demande si c'étais moi qui lui avait tirée dessus commence a crevée mes pneus et a tirée partout de donc je descend de ma voiture je veux voire il y a eu quoi et il repasse  3 a 4 fois environ pour me retirée dessus donc je sort mon arme pour juste essaye de crever c'est pneu et donc la 5eme fois il (l'id 4213)viens vers moi pour me tue avec des pote
après commence a insulte et a me retirée dessus et me roule bien . Je ne vais pas mentir j'ai insulte car ca (que des personne foute la merde alors que je jouer solo tranquillement) me souler et je ses que ce n'est pas la meilleurs chose a faire mes bon et deplus on me mes insulte en étant mort alors que la personne qui ma ban  me parler donc j allais pas ne pas lui repondre ( je n'est pas insulte l'admin mes la personne qui a fait des chose pas TRES BIEN ) .Donc je reconnais avoir insulte la personne et je comprend mes ban mes  7 jour je pense pas . Et en plus ma personne n'a rien eu alors que l'histoire bien de cette personne.
Merci d'avoir lue ce résumer. Pour aussi revenir a un truc on ma rajoute un insulte un admin alors que je ne les jamais insulte juste je fait attention.
Encore désoler pour les insulte
Axel Beffrey Id 2917
j'espere me faire deban car plus truc ce n'est pas vrai je reconnais bien que j'ai insulte mes que le joueur et que lui aussi mes qu'il na pas eux de sanction
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban   [Refusée] Demande de déban I_icon_minitimeMar 17 Nov - 20:24

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [Refusée] Demande deban
» [ Refusée ] Demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: