[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
Souris gaming filaire Logitech G402 Hyperion Fury
25.54 € 69.99 €
Voir le deal

[Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l

AuteurMessage
Jhin

[Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l Empty
MessageSujet: [Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l   [Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:48

Pseudo Steam : Mon pseudo steam est Drevos

Pseudo RôlePlay : Jhin (Maître Jhin)
                       Gryffon Royale Deos et Hermès ( Monture Royale)
                       Don Vanderlind ( Vampire Banni)
                       VA Drevos (Vampire)
                       Daes (Officier)
                       Maître Démodés (Maître Forgeron)

SteamID : STEAM_1:1:124966713

Serveur : [FR] VAMPIRE : DARK MEDIEVAL RP | BY MTXSERV.FR | COOPA | CTG

Qualités : Je suis sympathique et j'aime bien rigoler
Défauts : Je suis un peu rancunier et j'aime un peu trop rigoler certaine fois

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : Je suis présent de 16h à 22h00
Mardi : Je suis présent de 16h à 22h00
Mercredi : Je suis présent de 16h à 22h00
Jeudi : Je suis présent de 16h à 22h00
Vendredi : Je suis présent de 16h à 22h00
Samedi : Présent de 12h à 2h00
Dimanche : Présent de 12h à 22h00
Horaire vacances : de 12h à 2h00
( Tout dépend de l'heure ou je vais dormir et de mon futur emploi du temps)

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : J'aimerais devenir animateur pour aider le serveur au niveaux des animation je trouve aussi que le serveur a une bonne communauté et qu'il y a beaucoup d'évenement dans le serveur pour occuper les joueurs et c'est pour cela que je me propose en tant qu'animateur.
J'aime aussi aider a décorer des endroits pour de futurs event et aider les joueurs pour faire leurs animations
(ex : Troubadour de Bran ...)

Quels sont vos projets ou idées :

Ma première idée serait de faire une guerre contre un démon ( Jouer par un admin si possible pour pas qu'il attaque les membres de la secte qui aide le démon et qu'il le défendent) assez puissant ( un peu comme un boss) invoquer par une secte satanique le but de cette event serais de créer une rivalité entre l'AR et Bran avec une récompense si possible a la clé (même minime ex : des piéces d'or) pour le camp qui réussirait à tuer le démon ( ou le joueurs si il n'est pas dans un camp et qu'il tue le démon) je trouve que cette event pourrait être bien pour mettre du défis entre les deux royaumes avec une sorte d'attaque des joueurs et une défense des membres de la secte pour aider le démon.

Ma deuxième idée serait d'avoir une créature inconnue qui arrive en Transylvannie il se cacherait dans un endroit assez sombre ( comme une grotte ou différent endroit il faut juste que se sois assez sombre)  à l'intérieur de cette grotte il y aura une somme d'argent déposez par moi même avec mon argent dans le jeux. le bute sera de forcer le passage et réussir à prendre le trésor en battant la créature seul ou à plusieurs ( il faut aussi que j'ai assez de points de vie pour faire durée un minimum l'évent et le rendre intéressant au niveau difficulté) une fois battu le montre disparais de Transylvannie.

Je pense avoir plus d'idée mais pas pour l'instant il faut que j'y pense un peu plus tard.

Autre information sur moi : Je n'ai actuellement pas de warn et j'ai 4330 heures de jeux sur gmod principalement en RP mais je trouve qu'un serveur comme le vampire rp à beaucoup d'event à proposé en vu des différentes faction et j'aime le serveur et la façon de jouer et j'ai compris les règles je m'entend bien avec les staff en général j'ai actuellement 8 semaines et 4 jours sur le serveur et je ne compte pas m'arrêter la
J'ai aussi participé à plusieurs event de nombreux animateur comme Vharis et Aaron ou d'ancien administrateur.

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
¤Xaye¤

¤Xaye¤

[Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l Empty
MessageSujet: Re: [Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l   [Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l I_icon_minitimeSam 14 Nov - 9:28

Salutation,

Tu es un joueur agréable, je n'ai jamais eu de problème avec toi, cependant tu reste encore énormément discret, surtout sur le teamspeak, tu as de bonne idée.

Je suis donc POUR ton intégration dans l'équipe d'animation, sous réserve que tu es une meilleurs présence sur le teamspeak.
Théodore

Théodore

MessageSujet: Re: [Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l   [Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l I_icon_minitimeSam 14 Nov - 9:48

Salutations à toi Drevos ;

Pour commencer , je vais énoncer les points Positifs/négatifs concernant ta personne.

Points Négatifs :

-Un présence un peu réduite en ce moment sur Ts.

Points Positifs :

-Candidature bien rédigé.
-De très bonnes horaires.
-Une bonne motivation.
-De bonnes idées.

Lors de ta précédente candidature, j'avais un avis assez négatif sur ta personne, cependant tu as l'air d'avoir changé, je vais donc t'observer pendant la semaine afin de confirmer mes dires. Je suis donc pour le moment POUR , ton intégration dans l'équipe d'animation du vampire Rp.

Bonne continuations à toi.

Théodore , Administrateur Vampire RP
Lecam

Lecam

MessageSujet: Re: [Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l   [Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l I_icon_minitimeDim 15 Nov - 10:39

Bonjour,
Je trouve vôtre candidature et vôtre comportement, globalement correct pour accéder à l'animation.

Je serais donc d'un avis favorable.
Cordialement,
Lecam
Okan

Okan

MessageSujet: Re: [Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l   [Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l I_icon_minitimeDim 15 Nov - 11:35

Salut à toi Jhin ,

Premièrement ta candidature est propre et lisible et tu as des horaires correcte.
Ensuite tu es assez présent sur TS autant que InGame ce qui est bien.
Donc Jhin tu es un joueur avec des qualités mais également avec des défauts considérable qui te mènes à quelques fois enfreindre les règles.

Je serai donc NEUTRE à ton intégration dans l'équipe de l'animation du VampireRP.
Tsuyuri

Tsuyuri

MessageSujet: Re: [Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l   [Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l I_icon_minitimeDim 15 Nov - 11:43

Salutations,

Je n'ai jamais eu de problème avec toi, ta présence TS est convenable, mais tu pourrais te mélanger plus avec les autres. De plus je ne te connais que très peu.Je vais donc continuer à t'observer durant la semaine.

Je suis donc Neutre pour le Moment.
Le0nne

Le0nne

MessageSujet: Re: [Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l   [Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:19

Bonjour à toi,

Je n’ai rien de spécial à te dire, en réalité je te connais très voir trop peu.
Je te surveillerais cette semaine.

Je suis NEUTRE
Ako

Ako

MessageSujet: Re: [Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l   [Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:25

Bonjour à toi, je n'ai pas eu de problème particulier avec toi. Je ne t'ai pas réellement vu (je n'ai pas du faire attention). C'est pour cela que je t'observerai plus en détail.
Pour cela, je suis NEUTRE à ton intégration au sein de l'équipe d'Animation du serveur VAMPIRE RP.
Régis

Régis

MessageSujet: Re: [Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l   [Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l I_icon_minitimeLun 16 Nov - 11:08

Bonjour a toi,

Je n'ai jamais eu de problème avec toi, tu as une bonne présence sur le serveur et ts mais tu es trop discrets. Je vais t'observerai pour avoir plus de détails sur toi. 

Je suis NEUTRE à ton intégration.
Benami

Benami

MessageSujet: Re: [Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l   [Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:48

Bonsoir a toi,

Je n'ai jamais eu de problème administratif avec toi mais malheureusement, pour ma part, je ne te connais pas, pareillement sur Teamspeak.

Je suis donc
Neutre.
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l   [Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:33

Salutation Jhin !

- Personnellement je vous connais depuis un certain temp, mais encore une fois je ne vous remarque pas (personnellement).
- Vous n'êtes guère un élément problématique.

Pour le moment je vais donc être Neutre par manque d'information.
Hazel

Hazel

MessageSujet: Re: [Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l   [Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:22

Bonjour,

Tout comme mes collègues, je ne te connais que très peu.
Tâche de sortir de l'ombre durant la semaine, ainsi, je pourrai éventuellement créer mon propre avis sur ta personne.

Je suis pour le moment neutre.

Bonne continuation.
Mr.Genji

Mr.Genji

MessageSujet: Re: [Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l   [Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l I_icon_minitimeMer 18 Nov - 11:37

Salutation Jhin,

Ta candidature est lisible et également intéressante au niveau des idées.
Tu as des horaires corrects.
Tu es présent que ce soit sur TS ou In Game.
Je n'ai eu aucun problème avec toi.
Cependant je te trouve discret et réservé au sein de la communauté du serveur.
C'est pourquoi je continuerai de t'observer pour avoir un meilleur avis constructif sur toi durant cette semaine et espère te voir un peu plus sortir de "l'ombre".

Donc actuellement je serais d'un avis neutre à ton intégration.
Ibliss

Ibliss

MessageSujet: Re: [Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l   [Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:09

L'effectif maximum d'animateur sur le serveurs a été atteint ( 6 ).

Cependant si une place se libère, nous penserons à vous. Vous aurez ainsi l'occasion de refaire une candidature au moment venu afin de possiblement rejoindre l'équipe d'animation.

Votre Candidature, comme vous avez dû le comprendre, est refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l   [Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l I_icon_minitime

[Vampire-Refusée] Candidature pour devenir Animateur sur le Vampire RP l Jhin l
Page 1 sur 1