[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
Console PC Engine CoreGrafx mini
84.40 € 109.99 €
Voir le deal

[Vampire-Acceptée] Candidature Animateur Vampire RP Zéphir

AuteurMessage
Zéphire

Zéphire

[Vampire-Acceptée] Candidature  Animateur Vampire RP Zéphir  Empty
MessageSujet: [Vampire-Acceptée] Candidature Animateur Vampire RP Zéphir    [Vampire-Acceptée] Candidature  Animateur Vampire RP Zéphir  I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:43

~~~~~~~~~~~
Bonjour / Bonsoir
~~~~~~~~~~~
Pseudo Steam : Zéphir

Pseudo RôlePlay : Maître Occus ( Sorcier) , F Igloo ( AR  , Baron Varsovia ( Bran)

SteamID :STEAM_0:1:213641590

Serveur :Vampire RP Morsure de l'Aube

Qualités : Créatif , Patient , Agréable a vivre

Défauts : Je me laisse facilement effacer dans un grand groupe de personne , ( Ce n'est pas réelement un trait de Caractère mais je savais pas trop ou le placer) : Peu de Disponibilité en Semaine Scolaire ( Lundi-Vendredis) , Je ne dirais pas que je suis " Salé" mais je peu juste un petit peu dégouté d'une chose l'histoire de 5-10 Minute ( sans débordement : Insulte , Ect)

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 15h40 /21h30
Mardi : 16h20/21h30
Mercredi : 13h40/21h30
Jeudi :16h20 /21h30
Vendredi :16h20 /21h30
Samedi :12h /22h50
Dimanche 12h/22h30

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je souhaite rejoindre l'équipe d'Animation  pour apporter du neuf a la communauté et a continuer de faire vivre le servers a travers des évents amusant , qui ne provoqueront " Normalement" Ni personne salé , Ni flame en vers une faction ou un joueur et donc continuer a faire vivre un serveur amusent et agréable pour tous

Quels sont vos projets ou idées :
-Un évent qui se déroulerais de temps en temps au bon vouloir des admin et ou animateur  présent : Celui-ci serais le cliché du Donjon de MMORPG , Un boss imposant , Un guide vous apprenant des chose évidente et des PNG répétant la même chose en boucle , Pour une récompense en qui en valait la peine ( Event HRP)

- Un Génie apparaitrai en Transylvanie et " Exaucerais les vœux"  , Sauf que celui-ci ne vous donnerais jamais ou du moins presque jamais se que vous voulez
Exemple :
-Joueur- Je voudrais 1 Millions de pièce d'or
-Animateur- Bien , Voici une pioche et creuse dans la mine ton or t'attend
( Apres Ce dialogue le Génie pars en cloak et dis avoir " Réalisé"  le vœux)

- Une ancienne momie se réveille dans la Transylvanie et Défie toutes les faction de la tuer :
( La momie serais en sorcier Vampire aurais : 1000 HP / 200 D'armure et Pourrais lancer des sort comme : Brevis Circuitous , Cineres  , Mostro ) ( Plus un build de temple Egyptien )

- Une armé de Pirate fantôme  débarque en Transylvanie avec leurs grand bateaux Fantôme se voyant dans le ciel , Détruiser celui-ci et Tuer le capitaine pour obtenir son coffre ( 100 Mille PO )

Le duel de gladiateur cristallin :
L'empereur Cristallin fait un tournoie de gladiateur contre les humains et ses plus fier combattant cristallin pour savoir qui mérite sa légendaire épée (( épée doré au margoulin anciennement donné au Générale de Div de l’AR))
Le seul homme ayant survécu pour repartir avec sain et sauf

La transylvanie a un Incroyable talent ! :
Cette event est basé sur l’émission  Américaine puis Française qui fait monté des candidat sur scène et leur demande de montrer leur talent ! Donc les joueur seront TP dans un grand build faisant penser à un plateau télé et la bas se trouvera le jugerie compose d’admin voulant être la ou d’autre animateur , des vote pour le meilleur talent se feront sur TS et celui qui aura fait le plus rire /  Impressionné le jury pourra repartir avec 100 k ( miné par moi même)

Phasmophobia :
Cette event inspiré du jeux d’horreur cette event sera dans le même but que le jeux , ramené des preuves de l'existence d’un fantôme
dans la maison sera caché :
- Un crâne
- Un livre
- Une arme
- Un papier sur lequel se trouve dès écriture fantomatique

Pour gagner il faut ramener toute les preuve avec le moins de morts possible évidemment si vous dite le nom du fantôme ou cherche à l'énerver celui-ci viendra sur vous pour vous tuer ( un joueur ou un anim se TP sur la personne et le tue ( avec le setmodel du fantôme)
( Récompense   :  100 k)

Among Us
Les joueurs seront lancés dans un petit espace tel que le château de la scierie ou se trouveront plusieurs mini-jeux en props et l’un deux aura une dague ! et devra tuer ses camarades sans se faire voir .
Comme dans Among Us si un joueur trouve un corp il peut toujour dirs en HRP qu’il la trouver et alors les joueur pourront discuter ( TP) .

-J'ai encore d'autre idée en tête mais pas assez développez pour les mettre ici
( Pour les autre idée je peu brièvement les expliquer en MP si vous le souhaitez ou voici ce Gdoc https://docs.google.com/document/d/1L2pjgmk0sgGy0lEBBIQ536bMzwxLE09DeWVLAX_Nrks/edit?usp=sharing
)

Autre informations
J'ai actuellement 10 Weeks su le serveur + Mes ancien weeks avant le reset ( 3 weeks)

( Je vous invite a lire le Gdoc sur les Event j'ai y mis d'autre grosse idée en couleur pour que vous puissez les voire facilement)

Cordialement
Zéphir , Joueur Vampire RP

Dernière édition par Zéphire le Dim 15 Nov - 9:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Xaye¤

¤Xaye¤

MessageSujet: Re: [Vampire-Acceptée] Candidature Animateur Vampire RP Zéphir    [Vampire-Acceptée] Candidature  Animateur Vampire RP Zéphir  I_icon_minitimeSam 14 Nov - 9:26

Salutation,

Tu es un joueur agréable, je n'ai jamais eu de problème avec toi, tu t'es investit pour cette candidature, tu as réussis à nous proposer pas mal d'idées.

Je suis donc POUR ton intégration dans l'équipe d'animation.
Théodore

Théodore

MessageSujet: Re: [Vampire-Acceptée] Candidature Animateur Vampire RP Zéphir    [Vampire-Acceptée] Candidature  Animateur Vampire RP Zéphir  I_icon_minitimeSam 14 Nov - 9:52

Salutations à toi Occus ;

Pour commencer , je vais énoncer les points Positifs/négatifs concernant ta personne.

Points Négatifs :

-Je n'ai aucun points négatifs à relever.

Points Positifs :

-Actif IG.
-Candidature bien rédigé.
-De bonnes horaires.
-De bonnes idées.

Je n'ai jamais eu de problème avec toi , tu es Actif Ig comme sur Ts , et tu possède un bon RP. Par conséquent je suis donc POUR, ton intégration dans l'équipe d'animation du vampire Rp.

Bonne continuations à toi.

Théodore , Administrateur Vampire RP

Dernière édition par Théodore le Dim 15 Nov - 12:11, édité 2 fois
Lecam

Lecam

MessageSujet: Re: [Vampire-Acceptée] Candidature Animateur Vampire RP Zéphir    [Vampire-Acceptée] Candidature  Animateur Vampire RP Zéphir  I_icon_minitimeDim 15 Nov - 10:34

Bonjour,

Vous êtes dans la globalité, une personne capable de grande chose.
Cependant, je ne vous trouve pas assez aux contact des autres joueurs.

Je serais, pour le moment, Pour vôtre intégration,
Cordialement,
Lecam
Okan

Okan

MessageSujet: Re: [Vampire-Acceptée] Candidature Animateur Vampire RP Zéphir    [Vampire-Acceptée] Candidature  Animateur Vampire RP Zéphir  I_icon_minitimeDim 15 Nov - 11:32

Salut à toi Zéphir ,

Premièrement ta candidature est propre et lisible et tu as des horaires correcte.
Ensuite tu es assez présent sur TS autant que InGame ce qui est bien.
Donc Zéphir tu es un joueur avec des qualités et tu as réussi à combler tes défauts du moins partiellement et tu restes ouvert à la discussion

Je serai donc POUR à ton intégration dans l'équipe de l'animation du VampireRP.
Tsuyuri

Tsuyuri

MessageSujet: Re: [Vampire-Acceptée] Candidature Animateur Vampire RP Zéphir    [Vampire-Acceptée] Candidature  Animateur Vampire RP Zéphir  I_icon_minitimeDim 15 Nov - 11:47

Salutations Occus,

Ta candidature est jolie et lisible, en plus ce n'est pas ta première candidature, ce qui montre ton envie.
Tu as déjà eu des écarts de comportement, mais après une discussion sur TeamSpeak avec toi, je pense que tu as compris tes erreurs et ne les refera plus.

Je suis donc POUR ton intégration
.
Le0nne

Le0nne

MessageSujet: Re: [Vampire-Acceptée] Candidature Animateur Vampire RP Zéphir    [Vampire-Acceptée] Candidature  Animateur Vampire RP Zéphir  I_icon_minitimeDim 15 Nov - 12:44

Bonjour à toi,

J’ai eu quelques soucis avec toi qui m’empêches encore de mettre un pour en toute bonne conscience.
Être proie au sel peux être une épine dans le pied d’un animateur particulièrement douloureuse...
Même si ses derniers temps ton comportement est revenu à là normal, j’ai toujours des réserves.

Je suis NEUTRE ton intégration.
Ako

Ako

MessageSujet: Re: [Vampire-Acceptée] Candidature Animateur Vampire RP Zéphir    [Vampire-Acceptée] Candidature  Animateur Vampire RP Zéphir  I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:21

Bonjour à toi,

Je n'ai pas eu de problème particulier avec toi. Candidature propre ce qui est un plus. Bonnes idées ce qui est bien.

Pour finir, je suis POUR ton intégration au sein de l'équipe d'Animation du serveur VAMPIRE RP.
Hazel

Hazel

MessageSujet: Re: [Vampire-Acceptée] Candidature Animateur Vampire RP Zéphir    [Vampire-Acceptée] Candidature  Animateur Vampire RP Zéphir  I_icon_minitimeLun 16 Nov - 18:45

Bonjour,

T'ayant parlé antérieurement sur teamspeak, tu sembles motivé pour ce poste mais également posséder diverses idées d'évènements intéressantes pouvant donner vie au serveur.

Je suis d'un avis favorable concernant ton intégration au sein de l'équipe d'animation.

Bonne continuation.
Benami

Benami

MessageSujet: Re: [Vampire-Acceptée] Candidature Animateur Vampire RP Zéphir    [Vampire-Acceptée] Candidature  Animateur Vampire RP Zéphir  I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:52

Bonsoir a toi,

Pour commencer aucun problème administratif avec toi. Tu es actif sur TeamSpeak et les joueurs en général te connaisse. Tes idées pour les évents sont bonne j'attend donc de voir comment cela vas tourner.

Je reste donc sur un avis Positif.
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [Vampire-Acceptée] Candidature Animateur Vampire RP Zéphir    [Vampire-Acceptée] Candidature  Animateur Vampire RP Zéphir  I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:14

Salutation Zéphir !

- Personnellement je vous connais que assez peu même si de fur à mesure j'apprend à vous connaitre.
- Vous n'êtes guère un élément problématique au sein du serveur que cela soit Teamspeak ou dans le jeux.
- Pour se qui est de l'event "Phasmophobia" cela est très complexe voir beaucoup trop dur à faire.

Pour le moment je vais donc être Neutre.
Régis

Régis

MessageSujet: Re: [Vampire-Acceptée] Candidature Animateur Vampire RP Zéphir    [Vampire-Acceptée] Candidature  Animateur Vampire RP Zéphir  I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:47

Bonjour a toi,

je n'ai jamais eu de problème avec toi, tu as une bonne présence TS et sur le serveur. Tu as des bonnes idées mais gardes un bon comportement. 

Je suis Pour à ton intégration.
Mr.Genji

Mr.Genji

MessageSujet: Re: [Vampire-Acceptée] Candidature Animateur Vampire RP Zéphir    [Vampire-Acceptée] Candidature  Animateur Vampire RP Zéphir  I_icon_minitimeMer 18 Nov - 12:15

Salutation Zéphir,

Ta candidature est lisible et également intéressante au niveau des idées.
Tu as des horaires corrects.
Tu es présent que ce soit sur TS ou In Game.
Je n'ai eu aucun problème avec toi.
Ces derniers temps tu as améliorer ton comportement, je t'invites à continuer ainsi.
Tu as un bon RP avec des capacités et qualités non négligeables pour un tel poste.

Donc je suis d'un avis pour à ton intégration.
Ibliss

Ibliss

MessageSujet: Re: [Vampire-Acceptée] Candidature Animateur Vampire RP Zéphir    [Vampire-Acceptée] Candidature  Animateur Vampire RP Zéphir  I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:08

Votre Candidature est acceptée, je vous invite à me contacter sur TS afin de recevoir une formation sur vos droits et nos attentes.

Félicitation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vampire-Acceptée] Candidature Animateur Vampire RP Zéphir    [Vampire-Acceptée] Candidature  Animateur Vampire RP Zéphir  I_icon_minitime

[Vampire-Acceptée] Candidature Animateur Vampire RP Zéphir
Page 1 sur 1