[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Validée] Présentation de la société Smart Select

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost_waffen




Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2020

[Validée] Présentation de la société Smart Select Empty
MessageSujet: [Validée] Présentation de la société Smart Select   [Validée] Présentation de la société Smart Select I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:34

Bonjour,

Smart Select est une entreprise proposant plusieurs services dans divers domaines principalement lié au transport.

J'explique, je voudrait proposer, avec cette société, des services encore jamais vue en ville ou en tout cas remis au gout du jour qui pourront en aider plus d'un, comme la location de véhicules (j ai déjà réfléchi a la façon dont cela va marcher), le transport privé (chauffer et aide au déménagement de véhicules etc...).
Toutes les personnes qui n'ont pas assez d'argent pour acheter un véhicule ou alors veulent un véhicule seulement pour un évènement spéciale peuvent en louer un chez nous et faire des économies...  

Mais aussi dans le domaine de la récolte de matériaux.

Le système hiérarchique de la société est:
-@PDG, Erwin Grenghoft
-@Vice PDG, Robert Pâté
-@Superviseur,
-@Employer, 2 candidatures que je ne peux accepté si la société n'est pas validé
+ les @Client et @Client VIP qui auront le droit a des réductions sur l'achat de service chez nous (pour avoir aidée la société ou être un client regulier)

Pour plus d'information au sujet voici ma radio @Ghost_waffen#9726.

Cordialement, Erwin Grenghoft
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Validée] Présentation de la société Smart Select Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Présentation de la société Smart Select   [Validée] Présentation de la société Smart Select I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:47

Bonjour, Bonsoir

Demande validée en HRP, a vous d'allez à la Mairie pour avoir les autorisations RP.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V

Ghost_waffen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Présentation de la société Smart Select
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Présentation Société McTuck & Co
» [Validée] Présentation de la société SécuroMax
» [ Validée ] Présentation " Société du Savoir Fer "
» [ Validée ] Socièté/Entreprise
» [Validée] Présentation de l'entreprise Société River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: