[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pack : Manette Xbox sans fil Carbon Black + 3 Jeux Xbox One
69.99 €
Voir le deal

[REFUSEE] Demande de déban, Anzor Pataev.

AuteurMessage
Anzor Pataev

Anzor Pataev

[REFUSEE] Demande de déban, Anzor Pataev. Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de déban, Anzor Pataev.   [REFUSEE] Demande de déban, Anzor Pataev. I_icon_minitimeSam 7 Nov - 2:34

Nom InGame : Anzor Pataev

Nom Steam : Shisui Uchiha

Steam ID : STEAM_0:1:429590206

Domaine : Blacklist

Date du Ban : Septembre 2019 (Je n'ai pas la date exacte)

Date du DéBan : Jamais

Raison du Ban : "Blacklist CTG (Anzor)."

Résumé : J'étais Leader RL, et je n'avais plus la motivation de continué donc quand on m'a demandé de leave si je n'avais plus l'envie d'être Leader, logiquement j'ai accepté cette proposition. Quelques temps après je me suis connecté sur le TS j'ai appris que j'étais BlackList CTG, pour des raisons que j'ignore aujourd'hui, je crois que dans le lot il y avait la raison que j'avais diffamé. Ça fais maintenant un an que j'ai arrêté le PC, j'ai récemment repris le gaming, et j'ai ressenti de la nostalgie à l'égard de la CTG, donc je viens faire une demande de déban afin de pouvoir revivre certaines expérience, notamment sur des serveur comme le GTA RP. J'ai toujours été attaché à la CTG, plus principalement au serveur Metro et à la RedLine, j'ai toujours trop pris mon Lead à cœur, ce qui m'a value d'être très immature, et de commettre de nombreuses fautes. Voilà aujourd'hui j'ai eu le temps de me détaché de tout ça, je pense avoir pris de la maturité, et j'ai su comprendre mes bêtises. 

Je remercie d'avance le staff qui prendra cette demande de déban en compte, et je respecterai le choix quel qu'il soit.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement, Anzor.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sawyers

Jason Sawyers

[REFUSEE] Demande de déban, Anzor Pataev. Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de déban, Anzor Pataev.   [REFUSEE] Demande de déban, Anzor Pataev. I_icon_minitimeSam 7 Nov - 13:36

Bonjour,

Je ne ne pourrais expliquer ton comportement toxic que tu as eux envers la communauté..

En effet tu as à de nombreuses reprise pousser le bouchon beaucoup trop loin malgré l'égard que certains staff avait pour toi. Tu as aussi énormément cracher sur la communauté en faisant d'innombrables diffamations envers l'administration et de nombreux joueurs.

Tu as étais parfaitement conscient de tes actes, cela n'été pas de la "bêtise" mais seulement de l'acharnement pour cause d'un serveurs concurrent au Métro 2033 franco-russe..

Personnellement, je t'avais laisser de nombreuses chance je t'es même permis d'être leader de la RL mais apparemment tu n'étais pas à la hauteur de ta maturité.

Je veux bien accepté le fait que tu as gagné en maturité mais au vu des actes passée, la sanction reste irrévocable.

La demande est REFUSEE.
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Demande de déban, Anzor Pataev.
Page 1 sur 1