[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP / Fabio Panda

Aller en bas 
+4
Latan
Ara
Shtern
Seth
8 participants
AuteurMessage
Seth

Seth


Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2020
Age : 16
Localisation : Dans un Serveur CTG

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP / Fabio Panda Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP / Fabio Panda   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP / Fabio Panda I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:02

Pseudo Steam / Pseudo Rockstar : PandaRoyale_yt

Pseudo RôlePlay : Fabio Panda

SteamID : STEAM_0:0:228334387

Serveur : SCP RP

Age : 13 ans


Qualités : Adore le RP ; Est déterminer dans ses projets ; Adore l'humour ; Est très joyeux ; A des connaissances dans le domaine de l'animation et l'administration .

Défauts : A une voix d'enfant ; Travaille a l'école (donc j'aurais des horaires de collégien)


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h/20h
Mardi : 18h/20h
Mercredi : 13h/20h
Jeudi : 18h/20h
Vendredi :18h /20h
Samedi : 9h/20h
Dimanche 9h/20h



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Car j'ai déjà expérimenter ce genre de "rôle" et aussi car je trouve ce "rôle" passionnant et très intéressant et important pour un serveur (et aussi car ces mon rêve d'être animateur sur un serveur CTG)  .

Quels sont vos projets ou idées : Faire des mini-évent (Passif et De combat , Mais je dois les approfondir.). Mais en revanche je serais très utile (pour l'instant) pour aider les animateurs qui on déjà des idées d'évent.

Autre informations : J'ai quelque jours de jeux et Je suis (pour le moment) pas très actif sur TS (Contrairement à Discord) et Je connais et j'apprécie beaucoup l'univers des S.C.P et même avant de connaitre ce serveur j'était BIEN renseigner sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Shtern

Shtern


Messages : 146
Date d'inscription : 03/10/2018

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP / Fabio Panda Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP / Fabio Panda   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP / Fabio Panda I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:36

Bonjour / Bonsoir Fabio,

Votre candidature est très peu développé.
Vous n'avez pas d'idée réel, le RP Passif et RP combat (Actif) sont des idées TRES vague, c'est plus ou moins la base du rôle-play.
Et je ne vous ai jamais vu In-game, je ne peux donc pas juger votre Rôle-Play ni votre comportement.

-Cordialement,

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP / Fabio Panda Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Ara

Ara


Messages : 180
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 20
Localisation : Quelque part avec SCP-023

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP / Fabio Panda Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP / Fabio Panda   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP / Fabio Panda I_icon_minitimeLun 2 Nov - 22:33

Bonjour / Bonsoir,

Pour commencer votre candidature est très pauvre en contenu. Vous ne parlez de faire des évents de RP Passif et Combat mais ne vous proposez rien de concret. De plus je ne sais pas qui vous êtes en RP ou bien même HRP, je n'ai donc aucune idée de votre RP ou comportement HRP.

Je suis donc CONTRE votre intégration en tant qu'Animateur SCP-RP.
Cordialement,
Ara - Administrateur SCP RP
.
Revenir en haut Aller en bas
Latan

Latan


Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 19
Localisation : Chez les O5

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP / Fabio Panda Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP / Fabio Panda   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP / Fabio Panda I_icon_minitimeMer 4 Nov - 12:50

Bonjour/Bonsoir,

Dans un premier temps ce qui saute aux yeux c'est le peu de développement de ta candidature , en effet une ligne pour chaque partie ce n'est pas suffisant.
De plus je ne te connais pas , il faut plus te démarquer dans ton rp et dans ta présence IG afin que l'on puisse se faire un avis sur toi.
Il faut que tu aie de vrai projet car cella ne sert a rien de prendre un animateur supplémentaire qui ne saurait pas quoi faire a part aider.

Tu l'auras compris je suis donc CONTRE ton intégration en Animateur , montre nous plus ta présence et ta motivation.

Bien a toi,

Latan , Administrateur SCP
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bobiche

Dr Bobiche


Messages : 291
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : En cours de recherche...

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP / Fabio Panda Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP / Fabio Panda   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP / Fabio Panda I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:23

Bonjour,

Votre candidature n'est pas très fourni , les idées d'animations sont pas claires et brouillone et le staff ne semble pas vous avoir vu INGAME et donc ne vous connait pas. Il vous faudra plus de contenu et d'idées à apporter pour nous convaincre.

Je suis CONTRE votre candidature

Dr Bobiche,Super-Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP / Fabio Panda Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP / Fabio Panda   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP / Fabio Panda I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:00

Bonjour,
Merci du temps prit pour rédiger votre candidature.

Vous êtes un joueur qui n'a pas su poser ses marques sur le serveur, vous êtes inconnu au bataillon.
Balance qualités/défauts très déséquilibrée.
Vos motivations pour devenir animateur ne sont pas assez développées.
Au niveau de vos events, rien de nouveaux, c'est du déjà vu et revu. Les administrateurs sur le serveur font déjà ce genre d'events, il faudra plus d'imagination si vous souhaitez prendre le rôle d'animateur.

Je vous accorde un avis Défavorable.

Bien à vous,


-Leiba, Super-Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Nutsy [Francis / Kurt]

Nutsy [Francis / Kurt]


Messages : 205
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 20
Localisation : Inconnue.

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP / Fabio Panda Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP / Fabio Panda   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP / Fabio Panda I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:47

Bonjour,
Votre candidature est trop maigre en contenu, les idées sont trop bancales et ni moi ni mes collègues ne vous connaissons.

Je suis donc CONTRE votre intégration.
Cordialement,
- Nutsy, Administrateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP / Fabio Panda Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP / Fabio Panda   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP / Fabio Panda I_icon_minitimeVen 6 Nov - 15:18

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc mis en attente par l'Equipe Administrative SCP RP jusqu'à la réponse du Gérant de la CoopaTeamGaming. Si votre candidature n'a pas d'autres réponses, cela veut dire qu'elle est refusée. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous vous serez démarqué, et que vous aurez montré que vous avez les connaissances, la présence et la motivation requise pour devenir animateur.

Bien à vous.


James Hetfield Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP / Fabio Panda Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP / Fabio Panda   [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP / Fabio Panda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP / Fabio Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement animateur
» Le rôle de l'animateur TS/CTG
» Candidature Animateur
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur TS
» Candidature Animateur SWTOR [CTG] Aka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: