[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
XIAOMI Mi band 5 – Montre Connectée
Voir le deal
29.99 €

Rapport de formation du 24/10

AuteurMessage
Avex

Avex

Rapport de formation du 24/10 Empty
MessageSujet: Rapport de formation du 24/10   Rapport de formation du 24/10 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:18

Bonjour, bonsoir, voici le rapport de la formation du 26/09/2020

Date et horaires de la formation :

le 24/10/2020 à 15h00

(Emplacement) :

En salle des classes puis au faux confinement de 049

Instructeurs présents et personnel aidant :

Mahone - Rick - Lieutenant E1 Kujo - Major Tuborov - Olsen

Gardes | Agents présents :

SCH Yoan - Caporal-Chef Wolf - Major Dax - Agent lourd Jone - Agent lourd ( Queens )

Type et but de la formation :

- PCS du SCP 049. Le but est de faire apprendre au agent les pas exacte.
- Comment réagir sur une expérience sur 049. Apprendre au agent comment réagir sur une expérience du skip-E 049.
- Réagir sur une rupture de confinement de 049.
Le but est de savoir réagir sur différentes facettes des ruptures de confinement de 049.

Déroulement de la formation :

à 15h00 j'ai convoqué tout les agents en salle des classe. Ils se sont mis en rang par ordre de garde puis en garde à vous. Une fois tout le monde présent j'ai donné le "Repos" puis le commandant Liam Olsen à poser des questions au agents sur le but d'une formation et il a annoncé que les instructeur recruté. Une fois cela fais j'ai commencé à expliqué la formation en parlant de ce que nous allions faire et en précisant que dans tout les cas ils ne prendront jamais de blâme/Sanction si ils fessaient des erreurs et qu'ils pouvaient poser n'importe quelle question. Une fois cela fais j'ai demandé au lieutenant de la E1 de présenter son unité.

Nous sommes donc partie au faux confinement de 049 et là nous nous sommes mis en demi arc de cercle pour essayer de faire une ambiance plus conviviale. J'ai répondu au question puis j'ai donné les pas de 049 en expliquant chacun d'entre eux.

Une fois cela fais j'ai noté deux groupes. Le groupe A ( Sergent-Chef Yoan - Agent lourd Jone - caporal-Chef Wolf ) et le groupe B ( Major Dax - Queens et le lieutenant de la E1 ) Je précise que le Lieutenant était dans le groupe juste pour dire qu'ils étaient trois. Je leur est expliqué qu'ils vont devoir réagir sur une expérience de 049. Pour le groupe A le chercheur était le Lieutenant de la E1 et la classe d était le commandant Olsen. Et pour le groupe B le chercheur était moi même et la classe D était le Capitaine Rick. Ils ont fais l'exercice, il y a eu des erreurs mais tout cela à était corrigé lors de mon débriefing et de la démonstration du lieutenant de la E1. Le lieutenant à aussi expliqué la méthode de la E1 avec leur lance-filet mais nous avons ben précisé que la sécurité n'en disposé pas. Je signiale que les deux chefs de groupes étaient le sergent-Chef Yoan ( A )  et le Major Dax ( B)

Après tout cela nous avons décidé de faire une rupture de confinement. Donc nous avons caché 049 ( Tuborov ) dans les commandes de 002 et nous avons mis les agents autre part. Nous avons annoncé la Rupture de confinement sans donné de position. Les agents ont bien tenue compte du débriefing car ils ont réussis à ne plus refaire les mêmes erreurs. Ils ont eu le réflexe d'aller chercher le matériel néccaissaire et ils ont commencé à "Négocier avec 049 en état passif." C'était plutôt une bonne idée car ils ont réussis à le remettre en confinement sans le pointé. Cela a cependant pris pas mal de temps et à sacrifier une classe D. Je comptais faire une rupture de confinement quand 049 était en rage mais vu que la formation était très longue nous n'avons pas pu faire cela.

J'ai ensuite remercier les personnes qui m'ont aidés mais aussi les agents. Je leur ai demandé leur avis sur la formation est surtout si ils se sont "amusés" Ils m'ont tous répondu oui ce qui m'a soulagé. Le seul problème pour quelques agents était la durée de la formation.

Personnel honorable / compétent :

Le major Dax et le Sergent-Chef Yoan

Personnel au mauvais comportement / nécessitant un suivi

Agent lourd Jone

Cordialement, Alexander Mahone - membre de l'Unité Cynophile et du Corps d'Instruction.
Revenir en haut Aller en bas

Rapport de formation du 24/10
Page 1 sur 1