[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban Natwo Tea.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meyno




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2020
Localisation : Île-de-france

[Refusée] Demande de déban Natwo Tea. Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Natwo Tea.   [Refusée] Demande de déban Natwo Tea. I_icon_minitimeSam 24 Oct - 11:37

Prénom Nom InGame : Natwo Tea.

ID : 4119.

Date du Déban :Permanent.

Raison du Ban : No FearRP (n'a pas peur de la police et pointé par des armes) + Gros Mauvais comportement en ticket + Insulte "vas retourner faire des tik tok + Parle mal a des joueurs.

Sa fait maintenant plus de 8 mois que j'ai été banni du serveur GTA V RP de la CTG. Je sais que mon comportement n'a pas été tolérable c'est pour cela que j'ai attendue et j'ai bien réfléchie avant de vous écrire et de faire cette demande. Je suis sincèrement désoler de mon attitude passé. Je pense avoir acquis la maturité et ainsi le respect lors de cette longue période. (Je n'est jamais insulter qui que ce soit de "Fils de pute".

Screen éventuelle de votre ban: [Refusée] Demande de déban Natwo Tea. Screen

Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Natwo Tea. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Natwo Tea.   [Refusée] Demande de déban Natwo Tea. I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:34

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande est refusée. Votre comportement n'est pas pardonnable.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Natwo Tea.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Demande de déban Natwo Tea
» [Refusée] Demande de déban Tea/Natwo/4119
»  [ Refusée ] Demande de déban Natwo Tea | 4119 (plus détallé demander de refaire)
» [Refusée] Demande de débann Natwo Tea 4119
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: