[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de débannissement DE DISCORD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melestyl




Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2020

[Acceptée] Demande de débannissement DE DISCORD Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de débannissement DE DISCORD   [Acceptée] Demande de débannissement DE DISCORD I_icon_minitimeSam 17 Oct - 18:04

Nom-Prénom RP : Julien Bougrane
Pseudo Discord : Melestyl#8137

Prénom Nom InGame : Julien Bougrane

ID : 1579

Date du ban : L'année dernière

Raison du Ban : Je jouais l'année dernière, streamais toutes mes parties sur Twitch, avec un ami. Un jour sur Discord, j'ai été amené à prouver que j'étais en stream sur Twitch, j'ai donc envoyé le lien vers ma chaîne (sur le salon général je crois, ou quelque chose comme ça). Et c'est le jour suivant que j'ai remarqué que j'avais été banni. J'en déduis donc que quelqu'un du staff m'a permaban pour une raison du style "publicité". Or non seulement c'était en relation avec le serveur lui-même, et de plus c'était justifié et modéré. En ayant parlé avec des admins in-game à l'époque de RageMP, ils m'avaient donné raison et souhaitaient me faire débannir. Or aujourd'hui, j'ai eu envie de rejouer à GTA RP, et rien n'a bougé, depuis plus d'un an maintenant.
J'aimerais que l'on comprenne mon désarroi, car jouer sur le serveur sans pouvoir accéder au Discord, lequel on m'a donné accès, est assez handicapant.

Cela sort du contexte du débannissement du jeu, j'aurais bien aimé vous envoyer un mail, mais je n'ai pas trouvé de quoi vous contacter, donc je tente ici.

Merci beaucoup de votre compréhension,
Prévenez-moi dès que possible,
Melestyl "Julien Bougrane".
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de débannissement DE DISCORD Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débannissement DE DISCORD   [Acceptée] Demande de débannissement DE DISCORD I_icon_minitimeMar 20 Oct - 11:13

Bonjour, Bonsoir

Demande validée, attention a ne pas refaire les mêmes erreurs.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de débannissement DE DISCORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de débannissement discord.
» [Acceptée] Demande de débannissement discord
» [Acceptée] Demande de débannissement Discord
»  [ACCEPTEE] Demande de Débannissement discord
» [Acceptée] Demande de Débannissement discord Nohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: