[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pack : Manette Xbox sans fil Carbon Black + 3 Jeux ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Contexte du Serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
ArcoNera

ArcoNera

Messages : 107
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 16
Localisation : Je suis perdu là...

Contexte du Serveur Empty
MessageSujet: Contexte du Serveur   Contexte du Serveur I_icon_minitimeVen 9 Oct - 9:36


Nous sommes en 2050.

Les ressources sur la planète s'amenuisent de plus en plus, de nombreux petits conflits pour l'acquisition de ressources apparaissent, au Moyen-Orient, en Afrique, puis une guerre entre la Russie et la Chine pour des ressources de Gaz et de pétrole, elle sera surnommée la ''Guerre des Champignons'' dû à l’utilisation massive des armes nucléaires elle aura duré 9 ans (2039 -> 2048). Les terres en Chine et en Russie sont complètement atomisées et invivable pour la plupart. La guerre sera terminée par un Armistice forcé suite à la quasi extermination des deux pays.

Suite au conflit Russo-chinois, les États-Unis s’implante comme étant la superpuissance mondiale et commence un projet secret visant à récupérer les dernières ressources primaires éparpillé un peu partout dans le monde.

Le 5 Janvier 2050 un bombardier Américain survolant l’espace aérien Allemand fut détourné,  et fait exploser une bombe atomique entre la frontière germano-danoise, par un groupuscule terroriste très influent à cette époque connue sous le nom de  ''SPECTRE'' , une secte regroupant des millions de personnes à travers les états-unis dont des membres du gouvernement très hauts placés ayant pour but la récupération des dernières ressources sur Terre.

Le 6 Mars 2050, deux mois après l’explosion de la bombe, le président américain lors d’un discours télévisé déclare la guerre à l’Allemagne ainsi d’autres pays rejoignirent l’Allemagne craignant pour leur futur , en Avril 2050, les États-Unis débarquent en Europe du Nord notamment en Allemagne du Nord et au Pays-bas ainsi qu'en Italie.


Contexte du Serveur 0f28f010
Revenir en haut Aller en bas
Imke Schulz

Imke Schulz

Messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2018
Age : 16
Localisation : quelque part sur le front

Contexte du Serveur Empty
MessageSujet: Re: Contexte du Serveur   Contexte du Serveur I_icon_minitimeVen 9 Oct - 16:31





Lore détaillé et daté




En Septembre 2020, les tensions entre la Turquie, la Grèce et la France atteignent leur paroxysme, suite à l’utilisation de l’article 4 de l’OTAN sur les tensions franco-turques.


   Le 6 Décembre 2020, la frégate “Bretagne”, en patrouille aux alentours de la Libye, rentre en contact avec des navires de guerre Turcs tentant de forcer le blocus.
   Les navires Turcs se montre agressif, puis ouvre le feu sur la bâtiment français.


   Le 7 Décembre, suite à des médiations sans résultat concret, la France porte l’article 5 du traité de l’OTAN et annonce l’État de Guerre. Tous les membres de l’OTAN, sauf la Pologne, le Royaume-Uni, La Norvège, le Canada et les États-Unis participeront activement au conflit contre la Turquie. La Russie et la Chine n’interviendrons pas dans le conflit.


Contexte du Serveur Lore_d10


Aux débuts du conflit les principales batailles sont navales, l’utilisation massive du porte-avion français ainsi que des aviations franco-germaniques, fournissent la supériorité aérienne au dessus de la Turquie, en mer Méditerranée, en mer Égée et en mer Noire en un rien de temps.


   La France essayera de faire voter une motion par le conseil de sécurité de l’ONU, mais elle sera rejetée par le Veto des États-Unis.


   Une propagande internationale sera faite par les membres de la coalition pour décrédibiliser l’OTAN et les membres qui n’ont pas rejoint la guerre contre la Turquie. Le président français ira même publiquement annoncer une nouvelle fois que l’OTAN est en “mort cérébrale”, à la suite de ça, tout les membres européens de l’OTAN décident de quitter l’OTAN et de renforcer la coopération au sein de l’Union Européenne.


   En 2022 suite à la découverte d’un vaccin efficace russe, l'épidémie de la Coronavirus Sras-COV 2 se termine avec un total de 3,5 millions de morts de 1 milliard de personnes infectées, l’épidémie aura durée 3 ans.


   En 2023 Israël reconnaît la souveraineté palestinienne, retire la majorité de ses colonies en palestine et stoppe l’occupation des territoires palestiniens. La palestine sera reconnu mondialement comme un État souverain.


   En 2024, au Rwanda, suite au génocide de 1994, les Tutsi décident de se vanger des Hutus, suite à la prise de pouvoir d’un gouvernement Tutsi, un nouveau génocide envers les Hutus est commandité. Un mandat de l’ONU sera fait, et le gouvernement Tutsi sera destitué et un nouveau gouvernement mixte sera instauré pour une paix viable au Rwanda.


   Durant les années qui suivent, de 2025 à 2032, malgré des tensions russo-chinoises et de petites escarmouches, ces années ont été une période de croissance économique nommée les “7 ans d’or”, précédant le 4eme choc pétrolier, suite à l’assèchement des plus grandes nappes de pétroles du monde, à ce moment, il a été décidé dans la majorité des pays du monde, l’arrêt de la consommation du pétrole pour les particuliers, et qu’il soit réservé en temps que ressource stratégique.


La guerre contre la Turquie se terminera le 12 avril 2032 par la capitulation inconditionnelle du gouvernement du président Turc, Recep Tayyip Erdogan.


Une immense crise du Chrome et du tungstène survient suite à aux destructions massives des infrastructures en Turquie.


En 2033, les premiers effets de réchauffement climatique sur la montée des eaux sont visibles, plusieures villes côtières connaissent des inondations.


En 2034 un sous-marin russe est coulé par un destroyer chinois, le sous-marin russe se trouvait en eau territoriales chinoises, une simple manifestation diplomatique russe a été faite envers la Chine.


En 2035 survient la crise “Sudiste”, suite à de nombreux mouvements et manifestations dans les pays d’Afrique et d’Asie, pour une amélioration des conditions de vie, la chute des systèmes dictatoriaux et autoritaires. Les grèves durant ces crises ont fait s’arrêter la majorité des mines et industries de matière premières du monde, causant une grave pénurie mondiale, affolait les marchés et les bourses mondiales faisant de cette crise économique d’origine sociale, la plus impactante au niveau économique, social et politique.


La majorité des pays en Afrique améliorent leur système politique et la qualité de vie, cependant, en Chine, les grèves et les révoltes sont abondamment et violemment matées, faisant d’immenses morts chez les chinois. Le système communiste reste en place, et le pouvoir de Xi Jinping est accentué.


   Aux États-Unis, une organisation secrète nommée “Spectre” commence à s’organiser pour mener à bien un plan de collecte des dernières ressources mondiales pour les États-Unis.


En 2036 la crise s’atténue et le cour de la vie continue son bonhomme de chemin.
Le 7 octobre 2036, fut le premier affrontement frontalier direct entre la Russie et la Chine, l’affrontement s’est fait entre soldats russes et chinois au poing.


De 2037 à 2039, les escarmouches entre russes et chinois continue, même si ces affrontements faisait des blessés, ni la Russie, ni la Chine n'intervient et émettant des injonctions diplomatiques, les populations des pays respectifs ont commencé à voir ces affrontements comme des divertissements et nombre d’entre-eux viennent observer le spectate. Le gouvernement russe décide de créer un plan d’invasion de la Chine pour récupérer les ressources de gaz et de pétrole à la frontière, ce plan sera nommé “Coup de poing”, la Chine étant gravement, elle et son armée, affaiblie la Russie voit une bonne opportunité, de même, venger la mort des nombreux marins russes tués par la Chine.


Le 20 janvier 2039, vers 10H du matin, l’habituel rituel entre les forces armées russes et chinoise allait se passer comme il s’est passé depuis 3 ans, mais à la frontière, n’est pas des soldats prêts à se battre au poing, mais des soldats parés à faire feu, en moins de 15 minutes, tous les militaires chinois ainsi que civils chinois ont étés abattus dans ce qu’il sera surnommé le “Jeudi sanglant”, suivi de ce massacre, la Russie lance une invasion de grande ampleur sur la Chine, c’est le début de la guerre des Champignons, la Russie réussi à envahir le territoire chinois, jusqu'à Pékin. La Chine décide de répliquer en lançant des frappes nucléaires sur la majorité des grandes villes russes, et la Russie fera de même.


Durant 9 ans, la Russie et la Chine utilisent leur arsenal nucléaire jusqu’à l’armistice du 6 août 2048 à Kiev. Les pays dévastés par l’arme atomique environnant la Russie et de la Chine se réunissent et mettent en place l’opération “Arche”, cet opération consiste à la transformation de bâtiments maritimes comme des portes avions, en ville flottantes. Ainsi la nouvellement créée Confédération Maritime Russe, se lance sur les mers du monde entier, avec sa population entièrement sur l’eau et en temps que puissance navale et marchande fortement implantée dans le commerce mondiale, voguant d’un continent à un autre, leurs principaux revenus viennent des ventes d’armes.


Contexte du Serveur Lore_s10


L’Union Européenne a montré ses limites en 2048, et est totalement dissoute.


La stabilité mondiale de retour, les pays de l’Est de l’Europe décide de mettre en place “l’Alliance de l’Europe des Nations”, simplifié A.E.N. Cette alliance se compose de l’Allemagne, du Danemark, de l’Italie, des Pays-Bas, du Luxembourg, de la Belgique, de l’Autriche, de l’Islande, de la Norvège, de la Suède,  de la Tchéquie, de la Slovaquie, de la Hongrie et de la Croatie.


En Novembre 2048, le nouveau président américain James Garen est élu, le président James Garen n’hésite pas à afficher les accord avec les opinions de l’organisation Spectre sur la suprématie américaine pour la récupération des ressources.


L’année de 2049 sera marquée par la découverte de gisements de pétrole en mer baltique ainsi que de la découverte de nouvelles mines de minerais rares dans le nord de l’Allemagne. L’année sera aussi marquée par une explosion de naissance et la remilitarisation massive des pays de l’AEN.


Pour mettre en place la suprématie américaine, l’organisation Spectre organisera le 5 Janvier 2050, le détournement d’un bombardier américain armé d’une ogive nucléaire stratégique. L’ogive explosera entre la frontière germano-danoise, la bombe était d’une puissance de 20kT (Kilotonne), rasant la ville de Flensburg et faisant environ 120 000 morts sur le coup.


L’Allemagne réagit immédiatement envers les États-Unis, effectivement, l’Allemagne était au courant du passage du bombardier. Mais les États-Unis ne réagiront pas. En allemagne durant les mois qui suivent, une agitation et une galvanisation pour la guerre fait surface, à de nombreuses reprises des émeutes se font, l’Allemagne instaure la loi martiale et fait intervenir les militaires. Le 1er Mars 2050, le chancelier allemand Rudolf Keistering lance un ultimatum aux États-Unis, soit ils payent pour les dommages, soit la guerre sera.


Le 6 Mars 2050, lors d’une allocution télévisée, le président américain James Garen déclare en direct la guerre à l’Allemagne. L’OTAN, Composé des États-Unis et du Canada débarque au nord de l’Europe ainsi qu’en Italie, face à eux, l’Alliance de l’Europe des Nations prends les armes.


Et c’est ainsi que débute une nouvelle guerre, un nouvel océan de sang, cette guerre, pour de nombreuses personnes est,
la 3eme Guerre mondiale.



Contexte du Serveur Lore_s11



Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pseudo:Nohlo][Serveur:Crocoburio][Element:Eau][LVL:60]
» Panda eau/feu sur futur serveur
» Serveur TeamSpeak
» Utilisé un ztamps ou un nano pour reboot serveur
» Un serveur cron public? Qu'on puisse vraiment programmer nos lapins par nous même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: WW3 RP :: Informations-
Sauter vers: